Résultats (13 165)
Besoin de conseil svp help
Bjr j'ai 14 ans et je me masturbe assez souvent je voulez savoir si cela a un effet sur la croissance] de mon penis] , ensuite je voulais demander si...
Ôter le frein
FerméBonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...
Quand je décalotte la peau s 'arrache.
Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...
Masturbation + taille du pénis
Résolu/FerméBo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement
Le penis
Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...
J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp
FerméBonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...
Gland gris et décallotage impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...
Ma santé
Résolubonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...
Problème de sexe
RésoluBonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...
[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes
Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...
J'ai 23 ans et mon penis et petit
Résolu/FerméBonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.
J'ai 14 ans et mon penis messur 13cm
Bonjour, j'ai un pénis de 13cm ses petit
Problème pour décalotter
Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...
Faiblesse sexuelle
Bonjour,j'ai 41 ans.depuis un moment je ne retrouve plus ma virilité normal.Souvent en plein rapport sexuelle mon pénis s'affaiblit et tombe.Il me fau...
Frein trop court ou non ?
FerméBonjour à tous, je vous présente mon problème, en fait j'arrive à décalotter mon gland complètement sans problème en érection, et ça fait comme un "co...
Enceinte sans penetration?
Bonjour, l'autre soir moi et on copain on se touchais (sans penetration). On se demande si il a des risque que je tombe enceint vu que nos deux sexe...
Excroissances prépuce ados
Bonjour, je me présente, j'ai 16ans, je n ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai un petit soucis, depuis plusieurs mois, l intérieur de mon pr...
Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m...
J'ai 13ans et mon penis fait 10cm
FerméBonjours, j'ai 13ans et je me masturbe au moin 1 ou 2 fois par jours, mais j'ai un petit probleme mon penis fais 10cm en erection a 13ans, et je fai 1...
Croissance anormale du pénis et troubles
Bonjour, j'habite Lyon, j'ai 23 ans il se passe que j'ai problème avec mon pénis en effet il mesure à peine 7cm au répos et a peu près 11 à 12 cm en é...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, j'ai un probleme car j'ai bientot 15ans et mon penis n'a toujours pas grandit et je n'ejacule toujours pas. comme je suis quand meme assez gr...
Du sang qui sort du penis
Bonjour, apres une relation jai du sang qui sort du penis apre avoir fait me besoin
Taille du sexe et decalotter
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi mon penis mesure 8 cm de long alors je voudrais savoir les garcon de mon âges combien mesure de cm vos penis Et auss...
Allongé la taille du penis
comment agrandir la taille du penis traditionnellement
15 ans petit pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 7cm au repos et environ 14 en érection. Je voudrais savoir si il est petit pour mon age ou pas? La masturbatio...
Vierginité
bonjour! j'aimerais avoir votre avis! j'ai déjà couché avec mon copain certe j'avais des douleurs mais sa fesait pas trop trop mal.on l'a fait 3 foi...
Problème de décalottage
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...
Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!
La peau qui pêle sur le pénis
Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...
Préliminaires, peur de tomber enceinte ..
Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...
Toujours vierge?
Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...
La taille du sexe
Résolu/FerméSalut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...
Hymen saignement
bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...
Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles
Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...
Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !
RésoluBonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...
Peut on etre devierge d'un seul doigt?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...
Problèmes d éjaculation ?
Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...
Comment decalotter mon pénis
voila... j'ai 15 ans mon problème est que je n'arrive pas a me décalotté. en érection il m'est impossible de faire glisser la peau sur le gland sans ...
Pdl
Bonjour à toutes ! Voilà, il y a une semaine, moi et mon copain avons eu un rapport. Tous s'est très bien passé, le sperme était au fond de la capote...
Hymene
Résolubonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...
Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans
JBonjour, J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai p...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Probleme de virginité
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon ptit ami et c'etai le dernier jour de mes regles(je savais que j aurais pas de saignement)mais penda...
J'ai vraiment envie de faire l'amour
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis musulman je n'arrive pas a me contrôler j'ai vraiment envie de faire l'amour ;j'ai introduit mon doigt dans mon vagi...
Phimosis
Bonjour, J' ai 14 ans et j'ai un problème. J'ai un phimosis et je n'osé vraiment pas en parler à mes parents et du coup ne pas aller voir le docteur...
Vierge ou pas ?
Bonsoir , Hier j'ai eu un rapport avec un garçon , je pense que j'ai perdu ma virginité je ne suis pas sure , tant de questions sans réponse .. Do...
Suis je infecter?
Bonjour, J'ai recemment eu une fellation de la part d'une personne qui a un piercing sur la langue. Lors de l'echange le bout tranchant de son pie...
13 ans des poils et boutons et pas d'ejaculation
Bonjour, mon pnis fait 5cm j'ai pas d'ejaculation beaucoup de poil sur le penis et commence a avoir des boutons donc l'eja arive plus tard je pense...