Résultats (13 165)

Besoin de conseil svp help

Bjr j'ai 14 ans et je me masturbe assez souvent je voulez savoir si cela a un effet sur la croissance] de mon penis] , ensuite je voulais demander si...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
isalith17

Ôter le frein

Fermé

Bonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Quand je décalotte la peau s 'arrache.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Masturbation + taille du pénis

Résolu/Fermé

Bo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Le penis

Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zombie

J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp

Fermé

Bonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
isalith17

Gland gris et décallotage impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...

isalith17

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mdsn

Ma santé

Résolu

bonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yaimondo

Problème de sexe

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yaimondo

[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes

Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Phimosis19

J'ai 23 ans et mon penis et petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.

begonie

J'ai 14 ans et mon penis messur 13cm

Bonjour, j'ai un pénis de 13cm ses petit

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Problème pour décalotter

Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sstrang

Faiblesse sexuelle

Bonjour,j'ai 41 ans.depuis un moment je ne retrouve plus ma virilité normal.Souvent en plein rapport sexuelle mon pénis s'affaiblit et tombe.Il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Frein trop court ou non ?

Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, en fait j'arrive à décalotter mon gland complètement sans problème en érection, et ça fait comme un "co...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Toast

Enceinte sans penetration?

Bonjour, l'autre soir moi et on copain on se touchais (sans penetration). On se demande si il a des risque que je tombe enceint vu que nos deux sexe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Excroissances prépuce ados

Bonjour, je me présente, j'ai 16ans, je n ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai un petit soucis, depuis plusieurs mois, l intérieur de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Témoin

Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai 13ans et mon penis fait 10cm

Fermé

Bonjours, j'ai 13ans et je me masturbe au moin 1 ou 2 fois par jours, mais j'ai un petit probleme mon penis fais 10cm en erection a 13ans, et je fai 1...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Croissance anormale du pénis et troubles

Bonjour, j'habite Lyon, j'ai 23 ans il se passe que j'ai problème avec mon pénis en effet il mesure à peine 7cm au répos et a peu près 11 à 12 cm en é...

lafouine.

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, j'ai un probleme car j'ai bientot 15ans et mon penis n'a toujours pas grandit et je n'ejacule toujours pas. comme je suis quand meme assez gr...

Rxdifs

Du sang qui sort du penis

Bonjour, apres une relation jai du sang qui sort du penis apre avoir fait me besoin

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Marc21

Taille du sexe et decalotter

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi mon penis mesure 8 cm de long alors je voudrais savoir les garcon de mon âges combien mesure de cm vos penis Et auss...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rxdifs

Allongé la taille du penis

comment agrandir la taille du penis traditionnellement

lafouine.

15 ans petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 7cm au repos et environ 14 en érection. Je voudrais savoir si il est petit pour mon age ou pas? La masturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dithis

Vierginité

bonjour! j'aimerais avoir votre avis! j'ai déjà couché avec mon copain certe j'avais des douleurs mais sa fesait pas trop trop mal.on l'a fait 3 foi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
choupinette99

Problème de décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

La peau qui pêle sur le pénis

Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Naega

Préliminaires, peur de tomber enceinte ..

Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Toujours vierge?

Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

La taille du sexe

Résolu/Fermé

Salut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Hymen saignement

bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kcpeureka92

Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles

Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !

Résolu

Bonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
black pruls

Peut on etre devierge d'un seul doigt?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problèmes d éjaculation ?

Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
osmanlol123

Comment decalotter mon pénis

voila... j'ai 15 ans mon problème est que je n'arrive pas a me décalotté. en érection il m'est impossible de faire glisser la peau sur le gland sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pdl

Bonjour à toutes ! Voilà, il y a une semaine, moi et mon copain avons eu un rapport. Tous s'est très bien passé, le sperme était au fond de la capote...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Amélie

Hymene

Résolu

bonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
melinayassou

Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans

JBonjour, J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virginité

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon ptit ami et c'etai le dernier jour de mes regles(je savais que j aurais pas de saignement)mais penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DCI

J'ai vraiment envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis musulman je n'arrive pas a me contrôler j'ai vraiment envie de faire l'amour ;j'ai introduit mon doigt dans mon vagi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de taille moyenne j'ai besoin de l'agrandir

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mrikzik

Phimosis

Bonjour, J' ai 14 ans et j'ai un problème. J'ai un phimosis et je n'osé vraiment pas en parler à mes parents et du coup ne pas aller voir le docteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
osmanlol123

Vierge ou pas ?

Bonsoir , Hier j'ai eu un rapport avec un garçon , je pense que j'ai perdu ma virginité je ne suis pas sure , tant de questions sans réponse .. Do...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Suis je infecter?

Bonjour, J'ai recemment eu une fellation de la part d'une personne qui a un piercing sur la langue. Lors de l'echange le bout tranchant de son pie...

Utilisateur anonyme

13 ans des poils et boutons et pas d'ejaculation

Bonjour, mon pnis fait 5cm j'ai pas d'ejaculation beaucoup de poil sur le penis et commence a avoir des boutons donc l'eja arive plus tard je pense...

Inconnuxxx
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 13 165