Résultats (12 816)
Aide pour rasage
Bonjour, Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moch...
Risques de grossesse ?
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garcon et je suis en couple. En fait voila mon probleme, l'autre jour avec ma copine nous etions dans sa chambre et c...
Comment retrouve sa virginité
FerméBonjour, Je me suis fait violé et j'aimerai retrouve ma virginité si vous plait aide moi
Faire perdre la virginité de ma copine(lesbienne)
FerméBon alors voila , je me présente, je m'appelle marie, j'ai 17ans et sa fait 5 mois que je suis avec ma copine..on dort souvent l'une chez l'autre, e...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, Actuellement, je suis avec une fille (22 ans comme moi) depuis 3 ans depuis janvier. Ma première fois s'est faites avec elle (je n'étais pa...
Je voudrais savoir si j ai perdue ma virginité
bonjour je voudrais savoir si je suis toujours vierge. d abord j ai été doigter plus de deux fois et la troisième fois le doigt majeur de mon petit am...
Vierge
RésoluBonjour,je m'inquiète pour la première fois je me suis masturbé et j'ai peur que à cause de sa je ne soit plus vierge
Complexé help me
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 en cinquième en sport au colege quand on se change j ai remarque que tout le monde avait un plus gros pénis que moi pourtant on a tou...
Érection seulement si on touche le pénis ?
Bonjour à tous, Une question me perturbe... J'ai 35ans et j'ai connu plusieurs relations avec des hommes qui dès qu'ils m'embrassaient ou me toucha...
Penis trop petit !
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans 1/2 et ma puberté est presque déjà passé ( poils pubiens , poils sous les aisselles , moustache , pas encore de barbe pour a...
Arranger ma situation sexuel
Bonjour, J'ai 19ans et mon penis est toujour petite que faut t'il prendre pour redie a cela ( suis aficain dc svp produitppp
Voila jai du mal a decaloter mon penis
Bonjour, Voila jai du mal a decaloter mon penis et jai 15 ans et jai aissi une autre question je trouve que j'ejacule un peu vite ( entre 1 a 4 min)...
Urgent problème pénis douloureux
FerméBonjour, Je voudrais savoir si ces grave d'avoir des rougeur sur le gland en dessous du pénis autour la peau qui es enfler et douloureux alors que...
Mon pénis me fait mal
Bonsoir je voudrais savoir ce que j'ai j'ai mon pénis qui me fait parce que il es rouge dessus en dessous autour de mon gland ces enfler douloureux et...
Vierge ou non ?
FerméBonsoir ! voila ma question est , je veux savoir es-que je suis encore vierge ou non ! apres quelques ans (3 ans) une fille ma pénétré un style ou un ...
J'ai 15ans est mon penis est courbé vers le haut
Bonjour, Comme je le disais j'ai 14ans et mon penis est courbé vers le ventre pendent l'irrection. Je voudrais savoir si c normal car j'ai vu des su...
J'ai 21 ans et je suis toujours puceau ...
FerméBonjour, je vis très mal le fait d'être encore puceau à mon âge. Mais le soucis c'est que j'ai eu une copine pendant quasiment 3ans, et au delà des pr...
Taches rouge sur le pénis
FerméBonjour, Alors voilà hier j'ai fais une fellation à mon copain & quand "j'avais finis", on a apercu des taches rouges assez foncé sur son pénis ...
Un essai (rs) qui a mal tourné
Bonjour à tous voici mon problème C'est dans un désespoir totale que j'écris ceci : mes jours de règles étant (21 premier jour; 23 fin) J'ai essaye...
Justifiez la dilatation d'un vagin
je suis une fille agée de 22 ans ça fait presque 7 mois que j'ai pas fait des rapports sexuels mais parfois je fait des touchés régulièrement. et dans...
14 cm a 18 ans
Résolu/FerméBonjour, J"ai un grand problème j'ai 18 ans et mon pénis a 14 cm. Que ce que vous me consilez de faire. Merci d'avance.
Je suis poilu à 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans,j'ai des poil sous les bras et les jambe et sur le penisse il fait 15 cm et je commence à minquiète car je n'ai que 13 ans et ...
J'ai peur que ma copine soit enceinte
Bonjour, lundi moi et ma copine on a décider de faire les préliminaire mais avant sa j'avais du sperm sur les main donc j'ai essuyer puis je les refai...
Micro-pénis à 28 ans et mal pubertés.
Bonjour, Je m'appel Anthony,j'ai 28 ans et j'habite à Paris. J'ai un...micro pénis de 1.30 au repos et 3.42 en activités. J'ai commencé à av...
Croissance du penis apres radiotherapie a 16ans
FerméBonjour, Alors voila a l'age de 14 ans j'etait atteint d'une leucemie suite a sa j'ai du recevoir nombreuse chimio et des seance de radiotherapie pe...
Ancienne veine pétée, cause d'impuissance ?
Bonjour à tous, Alors voilà je viens poster sur ce forum car je ne sais plus comment rassurer mon ami qui est assujetti à un problème assez gênant ...
Penis bleu violet et enfler apres coup
FerméBonjour hier je faisait du velo et j'ai essayer de cabrer avec mon bmx et ma roue et mal retomber et a tourner et je me suis pris la poignet du guidon...
Fil blanc sorti du penis!
Résolu/FerméBonjour, Je met ma pudeur de côté pour venir vous demander conseil. Voilà depuis maintenant 1mois j'ai mal à mon penis, comme une brulure, je me su...
Penis
Bonjour, j'ai 16 ans , quand je suis en erection mon gland ne sort pas . Je peux le faire moi meme mais le probleme c'est que ca ne tien pas.. J'ai au...
J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...
Phimosis ?
Bonjour à tous, Je vous ecris car j'ai bientôt 15 ans et je pense avoir un probleme au penis. En effet quand je bande, le prepuce ne s' ouvre p...
J'ai un problème avec la taille de mon pénis.
Bonjour, je m'appelle William et j'ai 14 ans le seul problème c'est que mon pénis ne fais que 5 cm au repos et 7 cm en érection et je n'éjacule pas en...
Problème d'érections
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un problème : après avoir fait l'amour avec ma copine pendant plusieurs jours d'affilées (1-2 semaine) un soir je n'arrive ...
Puberte probleme age ...
bonsoir à tous, je vais avoir 17 ans dans quelques semaines et je me sens mal au niveau de ma puberté vis a vis de mon age. Je m'explique, tout le ...
Renseignements
Bonjour, Je viens de ma marier depuis avec mon épouse elle a mal quand la pénétration est profonde et parfois mon sexe entre en entier mais j'arrive...
Je vierge ou pas
RésoluBonjours a tous , moi et mon copain on essayer de faire l'amour mais on a pas reussir il a essaye de rentre son doigt dans mon vagin mais c est au bou...
Petits bouttons blancs au penis
J'ai 14ans et mon penis à la taille normal pour mon âge mais j'ai des petits boutons blancs qui parte des testicules jusu'au gland sans le toucher se...
Problèmes au prépuce et au gland...
RésoluBonjour, Alors, je vous explique, le bout de mon prépuce est rouge et me pique quand je le touches, ce qui m'empêche de nettoyer "vraiment" mon pénis...
Encore vierge ou nn
Résolu/Fermébnjr je ss nouvelle ici je vous pris de me répondre sur cette question , quand g été petite et l'heure d mes premiers règle g mis mon dois dans le tr...
Petit pénis
Bonjour a tous ,voila j ai 14 ans et je suis obèse j' ai donc un petit pénis je voudrais savoir si en mégissant celui ci allait grandir car c'est très...
Gay a 16 ans
FerméBonjour j'ai 16 ans et je suis gay et étant très timide je me pose plein de question sur comment les autres vont réagir,ma famille mes amis et j'ai pe...
Besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, je suis agé de 15 ans donc en pleine puberté et je trouve que mon penis est trop petit, pas assez large aussi. J ai une copine avec qui j a...
Boule douloureuse au milieu du penis
FerméBonjour, J'ai un gros problème tres génant une boule au milieu du penis sous la peau ( en dessus de penis sous la peau a coter d'une vènne la boule ...
Est ce que je peut tombé enceinte ?
Avec mon copain nous l'avons jamais faits je suis encore vierge et nous faisions que nous toucher, ou défoit je frotte mon penis juste bord de son vag...
Je voulais savoir si je suis vierge ou pas
FerméBonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou non, alors que j'ai fait une relation sexuelle , j'ai remarquer que le pénis à entrer un peu mais ...
Micro penis
Bonjour, jai un micro penis qui fait 2 cm en erection et jai 25 ans que faire ?
Signaler demangeaison de mon penis
Bonjour et bonsoir je viens à vous pour depuis 2 jour j'ai mon pénis qui me démange a ne pas pouvoir dormir avec ma moitier et je nez peux pas mètre d...
J'arrive a décalotter mais j'ai un probleme
Bonjour, a tous ! j'ai un probleme avec mon prépuces en gros je résume, il y a une semaine j'ai vu un medecin car je n'arrivais pas a me décalotter ( ...
Mon pénis fait 5 cm au repos et plus que 13 en érection...
FerméBonjour J'ai 19 ans et mon pénis fait 4 cm au repos et plus que 13 en érection, est-ce normal ? c'est quoi la moyenne ? Et est-ce ça peut gêner les ...
Boutons sur le pénis
Bonjour j'ai 13ans et je me masturbe comme je le penses presque tout les jeunes de mon âge . Je suis compléxé par la taille de mon pénis (12cm) ...Et ...