Résultats (12 816)

Aide pour rasage

Bonjour, Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moch...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Risques de grossesse ?

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garcon et je suis en couple. En fait voila mon probleme, l'autre jour avec ma copine nous etions dans sa chambre et c...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lafouine.

Comment retrouve sa virginité

Fermé

Bonjour, Je me suis fait violé et j'aimerai retrouve ma virginité si vous plait aide moi

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Faire perdre la virginité de ma copine(lesbienne)

Fermé

Bon alors voila , je me présente, je m'appelle marie, j'ai 17ans et sa fait 5 mois que je suis avec ma copine..on dort souvent l'une chez l'autre, e...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
joraline

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis avec une fille (22 ans comme moi) depuis 3 ans depuis janvier. Ma première fois s'est faites avec elle (je n'étais pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lafouine.

Je voudrais savoir si j ai perdue ma virginité

bonjour je voudrais savoir si je suis toujours vierge. d abord j ai été doigter plus de deux fois et la troisième fois le doigt majeur de mon petit am...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
joraline

Vierge

Résolu

Bonjour,je m'inquiète pour la première fois je me suis masturbé et j'ai peur que à cause de sa je ne soit plus vierge

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AnonymeB

Complexé help me

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 en cinquième en sport au colege quand on se change j ai remarque que tout le monde avait un plus gros pénis que moi pourtant on a tou...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Érection seulement si on touche le pénis ?

Bonjour à tous, Une question me perturbe... J'ai 35ans et j'ai connu plusieurs relations avec des hommes qui dès qu'ils m'embrassaient ou me toucha...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craque

Penis trop petit !

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans 1/2 et ma puberté est presque déjà passé ( poils pubiens , poils sous les aisselles , moustache , pas encore de barbe pour a...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DCI

Arranger ma situation sexuel

Bonjour, J'ai 19ans et mon penis est toujour petite que faut t'il prendre pour redie a cela ( suis aficain dc svp produitppp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Voila jai du mal a decaloter mon penis

Bonjour, Voila jai du mal a decaloter mon penis et jai 15 ans et jai aissi une autre question je trouve que j'ejacule un peu vite ( entre 1 a 4 min)...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jojo

Urgent problème pénis douloureux

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ces grave d'avoir des rougeur sur le gland en dessous du pénis autour la peau qui es enfler et douloureux alors que...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
joraline

Mon pénis me fait mal

Bonsoir je voudrais savoir ce que j'ai j'ai mon pénis qui me fait parce que il es rouge dessus en dessous autour de mon gland ces enfler douloureux et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
donovan03

Vierge ou non ?

Fermé

Bonsoir ! voila ma question est , je veux savoir es-que je suis encore vierge ou non ! apres quelques ans (3 ans) une fille ma pénétré un style ou un ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
joraline

J'ai 15ans est mon penis est courbé vers le haut

Bonjour, Comme je le disais j'ai 14ans et mon penis est courbé vers le ventre pendent l'irrection. Je voudrais savoir si c normal car j'ai vu des su...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

J'ai 21 ans et je suis toujours puceau ...

Fermé

Bonjour, je vis très mal le fait d'être encore puceau à mon âge. Mais le soucis c'est que j'ai eu une copine pendant quasiment 3ans, et au delà des pr...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lamoule.

Taches rouge sur le pénis

Fermé

Bonjour, Alors voilà hier j'ai fais une fellation à mon copain & quand "j'avais finis", on a apercu des taches rouges assez foncé sur son pénis ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Camillec2211

Un essai (rs) qui a mal tourné

Bonjour à tous voici mon problème C'est dans un désespoir totale que j'écris ceci : mes jours de règles étant (21 premier jour; 23 fin) J'ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Justifiez la dilatation d'un vagin

je suis une fille agée de 22 ans ça fait presque 7 mois que j'ai pas fait des rapports sexuels mais parfois je fait des touchés régulièrement. et dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lafouine.

14 cm a 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J"ai un grand problème j'ai 18 ans et mon pénis a 14 cm. Que ce que vous me consilez de faire. Merci d'avance.

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DCI

Je suis poilu à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans,j'ai des poil sous les bras et les jambe et sur le penisse il fait 15 cm et je commence à minquiète car je n'ai que 13 ans et ...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ju88

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, lundi moi et ma copine on a décider de faire les préliminaire mais avant sa j'avais du sperm sur les main donc j'ai essuyer puis je les refai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Micro-pénis à 28 ans et mal pubertés.

Bonjour, Je m'appel Anthony,j'ai 28 ans et j'habite à Paris. J'ai un...micro pénis de 1.30 au repos et 3.42 en activités. J'ai commencé à av...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
anto121

Croissance du penis apres radiotherapie a 16ans

Fermé

Bonjour, Alors voila a l'age de 14 ans j'etait atteint d'une leucemie suite a sa j'ai du recevoir nombreuse chimio et des seance de radiotherapie pe...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
1tibou

Ancienne veine pétée, cause d'impuissance ?

Bonjour à tous, Alors voilà je viens poster sur ce forum car je ne sais plus comment rassurer mon ami qui est assujetti à un problème assez gênant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Penis bleu violet et enfler apres coup

Fermé

Bonjour hier je faisait du velo et j'ai essayer de cabrer avec mon bmx et ma roue et mal retomber et a tourner et je me suis pris la poignet du guidon...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
anonyme43110

Fil blanc sorti du penis!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je met ma pudeur de côté pour venir vous demander conseil. Voilà depuis maintenant 1mois j'ai mal à mon penis, comme une brulure, je me su...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DCI

Penis

Bonjour, j'ai 16 ans , quand je suis en erection mon gland ne sort pas . Je peux le faire moi meme mais le probleme c'est que ca ne tien pas.. J'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Laquestionnn

J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dener

Phimosis ?

Bonjour à tous, Je vous ecris car j'ai bientôt 15 ans et je pense avoir un probleme au penis. En effet quand je bande, le prepuce ne s' ouvre p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

J'ai un problème avec la taille de mon pénis.

Bonjour, je m'appelle William et j'ai 14 ans le seul problème c'est que mon pénis ne fais que 5 cm au repos et 7 cm en érection et je n'éjacule pas en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Problème d'érections

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un problème : après avoir fait l'amour avec ma copine pendant plusieurs jours d'affilées (1-2 semaine) un soir je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Puberte probleme age ...

bonsoir à tous, je vais avoir 17 ans dans quelques semaines et je me sens mal au niveau de ma puberté vis a vis de mon age. Je m'explique, tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, Je viens de ma marier depuis avec mon épouse elle a mal quand la pénétration est profonde et parfois mon sexe entre en entier mais j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
joraline

Je vierge ou pas

Résolu

Bonjours a tous , moi et mon copain on essayer de faire l'amour mais on a pas reussir il a essaye de rentre son doigt dans mon vagin mais c est au bou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Petits bouttons blancs au penis

J'ai 14ans et mon penis à la taille normal pour mon âge mais j'ai des petits boutons blancs qui parte des testicules jusu'au gland sans le toucher se...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Problèmes au prépuce et au gland...

Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique, le bout de mon prépuce est rouge et me pique quand je le touches, ce qui m'empêche de nettoyer "vraiment" mon pénis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Fr0sTyze

Encore vierge ou nn

Résolu/Fermé

bnjr je ss nouvelle ici je vous pris de me répondre sur cette question , quand g été petite et l'heure d mes premiers règle g mis mon dois dans le tr...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Petit pénis

Bonjour a tous ,voila j ai 14 ans et je suis obèse j' ai donc un petit pénis je voudrais savoir si en mégissant celui ci allait grandir car c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
GGdu35-

Gay a 16 ans

Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et je suis gay et étant très timide je me pose plein de question sur comment les autres vont réagir,ma famille mes amis et j'ai pe...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alexist91

Besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 15 ans donc en pleine puberté et je trouve que mon penis est trop petit, pas assez large aussi. J ai une copine avec qui j a...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DCI

Boule douloureuse au milieu du penis

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème tres génant une boule au milieu du penis sous la peau ( en dessus de penis sous la peau a coter d'une vènne la boule ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Lalixxxx

Est ce que je peut tombé enceinte ?

Avec mon copain nous l'avons jamais faits je suis encore vierge et nous faisions que nous toucher, ou défoit je frotte mon penis juste bord de son vag...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Leojaade

Je voulais savoir si je suis vierge ou pas

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou non, alors que j'ai fait une relation sexuelle , j'ai remarquer que le pénis à entrer un peu mais ...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DCI

Micro penis

Bonjour, jai un micro penis qui fait 2 cm en erection et jai 25 ans que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pitwoo

Signaler demangeaison de mon penis

Bonjour et bonsoir je viens à vous pour depuis 2 jour j'ai mon pénis qui me démange a ne pas pouvoir dormir avec ma moitier et je nez peux pas mètre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

J'arrive a décalotter mais j'ai un probleme

Bonjour, a tous ! j'ai un probleme avec mon prépuces en gros je résume, il y a une semaine j'ai vu un medecin car je n'arrivais pas a me décalotter ( ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Mon pénis fait 5 cm au repos et plus que 13 en érection...

Fermé

Bonjour J'ai 19 ans et mon pénis fait 4 cm au repos et plus que 13 en érection, est-ce normal ? c'est quoi la moyenne ? Et est-ce ça peut gêner les ...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Boutons sur le pénis

Bonjour j'ai 13ans et je me masturbe comme je le penses presque tout les jeunes de mon âge . Je suis compléxé par la taille de mon pénis (12cm) ...Et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 816