PROBLÈME/ Je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/
Inconnu64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
3 août 2013 à 10:09
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 3 août 2013 à 20:05
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 3 août 2013 à 20:05
A voir également:
- PROBLÈME/ Je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
quentin1998
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
39
3 août 2013 à 20:05
3 août 2013 à 20:05
J'AI EU LE MEME PROBLEME
Bonjour, j'ai eu moi meme ce probleme et tu n'a pas de souci a te faire, demande a ton pere d'aller voir un UROLOGUE, pas un médecin , cette urologue te prescrira une CREME ANESTHESIANTE que TU appliquera sur ton penis, a l'endoit "coller" puis tu y retourne et la bah il va tirer dessus, moi je n'ai rien senti ! Et apres tu va tout de suite a la douche et tu verra plein de bout blanc a enlever, la peau que tu viens de découvrir est rouge, elle est tres sensible, donc sa pique quand il faut la nettoyer mais il faut le faire !
Ne t'inquiete pas !
J'espere avoir repondu a ta question :)
Bonjour, j'ai eu moi meme ce probleme et tu n'a pas de souci a te faire, demande a ton pere d'aller voir un UROLOGUE, pas un médecin , cette urologue te prescrira une CREME ANESTHESIANTE que TU appliquera sur ton penis, a l'endoit "coller" puis tu y retourne et la bah il va tirer dessus, moi je n'ai rien senti ! Et apres tu va tout de suite a la douche et tu verra plein de bout blanc a enlever, la peau que tu viens de découvrir est rouge, elle est tres sensible, donc sa pique quand il faut la nettoyer mais il faut le faire !
Ne t'inquiete pas !
J'espere avoir repondu a ta question :)