Résultats (12 816)

Viole..?

Bonjours a toute et a tous. J'ai 19 ans et quand j'avais a peine 16 ans je sortais avec un garçon qu'on appelera X. Je sortais avec lui depuis 3 se...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Penis

Bonjour, moi j'ai 22 ans, au repos elle n'excède pas les 7, 8 cm et en érection elle monte à 14,15 cm. vous allez me dire que c'est normal cepend...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
joraline

14ans, pas de sperm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je n'ai pas de sperm, et quand je me masturbe, je n'ai pas de sensation.. Je me pose aussi des question sur mon pénis. Il ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Mon penis mesur 7 cm a 14 ans

Fermé

Bonjour, Mon penis mesur 7 cm en erection il mesure 12 et 13 cm j'ai peur car je le trouve trop petie j'ai peur qu'il grandissent plus trop parce j'...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Complexe

Bonjour j'ai 16ans et j'ai un penis de 3cm et en erection 5cm. Je voudrai savoir si c'est possible de pénétrer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Allongé sans preservatif

Bonjour , hieer j'ai eu un rapport avec ma copine. Elle était allongée a coté de moi et nous étions tous nu. Je ne portais pas de preservatif mais à a...

55 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Poils sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poil sur le pénis et j'ai décider de les couper. Cela peut-il retarder mon développement (puberté) ? Merci en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

La masturbation bloque-t-elle la croissance du pénis?

Fermé

Bonjour, moi je me masturbe presque chaque jour depuis que j'ai 12ans; j'ai maintenant 18ans et mon pénis ne mesure qu'environ 8cm en érection ce qui ...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
joraline

Comment faire pour avoir un bébé si sexuellement sait difficiles

Bonjour ; je souffre de dysfonctionnement érectile depuis 4 ans. Le libido ne manque pas. Mon problème : l'érection difficile à avoir, souvent moll...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
medagur

Toujours en erection!!

Bonjour, Mon copain a un problème... son penis est toujours en erection et il lui provoque du mal.. il es t en erection même lorsque je lui parle au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nico33160

Y a t il des risques que je sois enceinte ? ...

Bonjour ... Alors en fait le lundi 26 août j'ai eu une relation sexuelle par derrière avec mon copain ( sodomie) saans préservatif , et il s'est reti...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

Je n'arrive pas a me decalotté completement en erection .

Bonjour / bonsoir j'ai 15 ans et je n'arrive pas a me décalotté complétement en érection je vois la moitié du gland après je force un peu mais sa me f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
georges

Probléme penis

Bonjour , Je vais vous explique mon cas . Voila j'ai 14 ans et mon gland est trés bizarre depuis plusieur mois , Sur mon gland se cumule des trait pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Perdu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis sous pilule, depuis 1mois et demi par la , jai vu mon copain ( ex) mardi, on a fait beaucou de preli mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Premiere fois

Bonjour, Sa fait bientôt 4 mois que je suis avec ma copine, je la masturbe souvent et elle me masturbe aussi mais le problème cest que jai un trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

Phimosis

Bonjour, Je nai jamais pu decaloter pris mon courage a deux mains et le chirurgien m'a proposer une circoncision partielle je me suis fait operé jeu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piervag

Avoir un enfant habiller.

Bonjour, je suis un garçon, ma copine et moi nous nous sommes frotter sexe contre sexe. J'avais mon boxer, mon chortte de pyjama et elle sa culotte j'...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Un problème avec mon penis

bonjour a tous tout a commencé y a dix jour , j allai uriné et j ai eut comme une brulure desagreable et le lendemain un écoulement blanchâtre assez...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

15 ans et mon sperme brule

Bonjour, j'ai 15ans enfin dans 2mois et je me masturbe pas souvent. Je n'est pas encore de sperme mais quand je me masturbe j'ai tres mal au penis et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Pénis (tordu)

Bonjour, je voulais savoir pourquoi en bendant mon penis est tout le temps courber en pointant vers le bas ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Toobee

Comment agrandir son pénis ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai 14,5 cm en érection et j'aimerais en gagner encore 2,3 cm naturellement aidez moi svp

Dernière réponse le 30 août 2013 par
rodgeur 10-43

Mon glant ne se decalotte pas en érection

Bonjour, J'ai 13 ans et quand mon pénis est au repos j'arrive a le decalotte sans probleme mais quand je suis en érection si j'essaye de le décalott...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Taille de sexe

Bonjour, Je m'appelle Christopher j'ai 15 ans et demi et je vais bientôt avoir 16 ans, je viens de Paris et j'ai un petit soucis.. J'ai l'imp...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Christodu94

Courbure du penis vers le bas

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fait ...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Cout d'une chirurgie esthetique

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le coût de l'opération pour agrandir le pénis ? En vous remerciant Modifié par la modération, merci de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Ma première fois

Bonjour, J'ai 18 ans et je vais faire ma première fois . je sans que je suis prête je suis presser même mais j'ai peur d'avoir mal et je voudrait s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
satya34

Beaucoup de poil au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai enormement de poil au penis met pote me le dises probleme ?

Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Pénis fragile

Bonjour, Dès que j'enleve la peau de mon pénis et que je le touche sa me fait tres mal comme une decharge electrique j'ai essaye deja de le laissez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

J'ai mal a mon pénis quand je le touche :(

j'ai actuellement 14 ans et j'ai mal gland quand je le touche avec mes doigt ou je le frotte contre mas peau et je suis vraiment complexer avec sa car...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dodolcq

Frottement pénis et vagin

Bonsoir, Je voulais savoir si un frottement entre un pénis et un vagin pas long, s'il y a des risques de maladies ? Sans pénétration. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Gros pénis

Bonjour Moi pour mon âge mon pénis est assez grand j'ai 11ans est démis est il mesure 9,3 cm est quand je suis en érection la c'est pire il mesure 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
vnihoul777

8,5 au repos et 12 en erection pour 16 ans

8,5 au repos et 12 en erection pour 16 ans est-ce normale ? D'autant que le decallotage ne se fait pas en erection donc un bout de peau tendu reste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Ejaculation probleme erection manque de desir

bonjour je suis avec mon amis depuis 14 mois on vit ensemble depuis juin 2013 il a un problème sexuel il na pas de désir pour moi ou d'autre femmes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline

Que sque j'ai ?

Bonjour, Sa fais 3 jours que mon pénis me brûle a l'intérieur ,je voudrai bien savoire ksk j'ai ?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eloana

Est-ce que mon penis a une taille normale ?

Résolu

Bonjour, mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en érection est-ce que c'est normale?? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie

Problème pubien

Bonjour j'ai actuellement 15 ans depuis peu et mon pénis mesure 3 cm au repos et 7 cm en érection est ce que j'ai un problème ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

Une veine qui se gonfle au niveau de pénis

Bonjour , j'ai une veine qui se gonfle au niveau de pénis surtout lors de l'érection y a seulement trois jours que ça m'arrive et une légère douleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Amed

Petit saignement urinaire

bonjours a tous de temps en temps c'est tres rare quand même quand je me masturbe il m arrive d avoir un peu de sang sur le pênis qui peut me dire a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ritton69

Gonflement du pénise

Bonjour, Mon penis et gonflé j'ai déja fait un teste de sperme j'ete possitif au staphylococcuse sp j'ai pris des médicament tout aller bien jusqu'...

joraline

Grave états

Bonjour, Y'a deux jours j'ai coucher avec une fille que je ne connaissais pas et je me suis protéger, le matin quand je me suis réveiller j'ai trou...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

Abcès, infections, ou rien de graves??

Bonsoir, ce matin en me réveillon j'avais le pénis qui gratter et en regardant de près il été un peu enflé et j'ai aussi remarque qu'il y avait une s...

fanfouedelamotte

1ere fois

Bonjour, J'ai dans 1mois 15ans et j'ai fait ma 1ere fois tt a l'heure.. Mon copain a 16ans, nous sommes ensemble depuis plus de 8mois. Jai longuemen...

60 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
begonie

Phimosis probable

Bonjour, je pense avoir un phimosis, j'aimerais savoir si l'urologue est le médecin approprié pour ce problème ? Et j'ai 18 ans, je n'ai aps envie d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Mon pénis raidit constamment

Bonjour, j'ai subit une circoncision il y a quelque moi de cela. Tout c'est très bien passée, sauf que après l'opération mon pénis ce met en érection ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
louis97470

Impossible de faire l'amour...

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 18 ans. Moi copain et moi avons récemment décider de sauter le pas. Pour les câlins, tout va bien, mais j'éprouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Perlecha

Le fil qui relie le gland à la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le fil qui tient le gland et qui est relié à la peau lors d'un rapport sexuel. Est ce grave ? (sa saigne)

Dernière réponse le 24 août 2013 par
swagi

J'ai 13 ans pas de regles, et je suis plus vierge !!

Bonjour, Voilà j'ai 13ans et demi, et je ne suis plus vierge et je ne suis pas réglés je ne les ai jamais eux !! Je ne suis plus vierge pas parce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Pourquoi ces pas rentrée ?

Bonsoir, Avec mon copain on a essayer de coucher ( j'ai 17 et lui 18 il a déjà coucher ) et comment dire je mouille bien mon copain arrive a rentrée...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Insuffisance spermatique

Bonjour, depuis deux mois environ, j'ai remarqué une insuffisance dans mon éjaculation je ne sens presque pas le liquide sortir, je sens de fois juste...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Perte de virginité sans pénétration?

slt ,j voudrai savoir si la femme pourrait perdre sa virginité sans qu'il y ait pénétration ??merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
joraline
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 816