Peau coller

bizzare - 17 août 2013 à 12:41
LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 17 août 2013 à 21:54
Bonjour,
Moi j'ai pareil mais quand je decalote sur la gauche la peau est coller ca fait quand meme assez male et je n'ose pas en parler
A voir également:

1 réponse

LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 26
17 août 2013 à 21:54
Collé à quel niveau ? Sur le gland directement ou à la base sur la couronne ? Si c'est sur la couronne, ça s'appel un skin bridge, si c'est très récent ça peut s'enlever mais c'est un cap à passer... cela dit, ça doit être pratiqué par un médecin. Par contre si ça dure depuis des années comme un que moi j'ai y'a plus rien à faire mais moi personnellement ça ne me gêne vraiment pas.

Si c'est la peau du prépuce qui est collée sur le gland c'est un signe peut être d'un lichen ou de psoriasis, j'avais un problème de ce genre (lichen) mais ça peut se soigner (ou pas) et pour ça tu va voir un dermatologue. Pour ma part, j'ai du passer par la circoncision.
0