Dilemme [Chirurgicale]

Mister - 10 août 2013 à 14:45
LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 10 août 2013 à 17:54
Bonjour à tous , je rencontre une grosse décision à prendre , en effet je suis victime d'un anneau prépuciale trop serré,du coup , mon urologue ma proposé une intervention chirurgicale comme cela me pose des problèmes en érection (pour me décalotter...).Pour en venir au problème , il m'a proposé une circoncision et je n'ai pas du tout envie d'avoir le gland a l'air toute la journée, en plus j'ai entendu parler que ça diminuais le plaisir sexuel... Donc je lui est demander s'il existait une alternative,il m'a dit que l'on pouvait aussi faire une "plastie d'élargissement" du prépuce , ce qui signifie que j'aurais une incision au niveau du prépuce pour "casser" l'anneau, mais m'a prévenu que l'esthétique n'était pas super...
Je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire car je n'ai vraiment pas envie de me faire circonscrire d'un coté , mais de l'autre si l'élargissement prépuciale est aussi laide qu'il le décrit je n'ai pas non plus envie de le faire !
? Si vous pouvez me "montrer" à quoi ressemble "l'élargissement prépuciale" pour que je me fasse une idée de l'esthétique par moi-même ça m'aiderais déjà pas mal je pense ! Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 10/08/2013 à 15:04
Bonjour,

Google étant notre ami, comme dit quelqu' un de ce forum ... je t' ai trouvé çà ( je ne sais pas ce que cela vaut, mais renseigne toi en en parlant à ton médecin et en faisant des recherches ) :

La plastie de Duhamel (plastie dorsale du prépuce aussi appelée préputioplastie) est une opération bénigne d'élargissement du prépuce permettant de traiter les cas de phimosis sans avoir recours à une circoncision.
L'opération consiste en une légère incision du prépuce afin de l'élargir et de le rendre entièrement rétractile.
Contrairement à la circoncision, cette opération a pour avantage de conserver le prépuce et d'être donc moins agressive et non traumatique. L'opération peut être effectuée sous anesthésie locale et ne laisse esthétiquement pas de trace.


Cordialement.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Je ne comprend pas car mon Urologue m'avais clairement fait comprendre que ce n'était pas du tout esthétique , il m'a expliqué que j'aillais avoir "deux oreillettes sur les cotés" , je ne l'ai pas préciser avant mais j'ai déjà été opéré 1 fois pour allonger le frein et élargir cet anneau (50% de réussite au final car l'anneau me pose toujours des soucis ^^).
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 10/08/2013 à 15:12
Bonjour,
Clique sur le le lien en bleu je ne vois rien d'inesthétique.

Un autre lien qui pourra t'aider aussi.







La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 26
10 août 2013 à 17:54
J'avais le même problème et je me suis fait circoncit partiellement donc je garde un petit bout de la base du gland recouvert au repos mais entièrement découvert en érection. Pour moi ca change tout, je préfère ainsi, c'est un cap à passer c'est tout
0