Je n'arrive pas à avoir d'érection et je n'ai que 15 ans ...
malmalgrémoi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je ne sais pas trop comment vous expliquez le problème mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Alors voilà sa fait depuis plusieurs mois que je suis avec ma copine, on s'aime très fort et je suis très attaché à elle.
Mais avant-hier soir elle est venu dormir chez moi. Étant un peu alcoolisé tous les 2 nous sommes allé nous coucher. Ont à commencer à se faire des câlins et tout et tout et puis nous avons décidé de faire l'amour. C'était notre première fois pour tous les 2 deux. J'étais très excité mais au moment de passer à l'acte, rien. Aucune érection...
J'avais assez honte et ma copine était très embarrassée. Ne sachant plus quoi faire je suis allé aux toilettes pour essayer de me masturber mais la aussi rien ne voulaient venir...
Donc du coup ont à dormis (je vous explique pas comment j'étais dégoutté).
Sinon le lendemain un ami fessait une petite soirée cher lui et moi et ma copine était invitée à dormir chez lui.
Et la rebelote. Rien du tout.
Je commence vraiment à me poser beaucoup de questions et ne sais plus quoi faire...
J'ai aussi très peur que ma copine me lâche pour sa..
Je ne sais pas trop comment vous expliquez le problème mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Alors voilà sa fait depuis plusieurs mois que je suis avec ma copine, on s'aime très fort et je suis très attaché à elle.
Mais avant-hier soir elle est venu dormir chez moi. Étant un peu alcoolisé tous les 2 nous sommes allé nous coucher. Ont à commencer à se faire des câlins et tout et tout et puis nous avons décidé de faire l'amour. C'était notre première fois pour tous les 2 deux. J'étais très excité mais au moment de passer à l'acte, rien. Aucune érection...
J'avais assez honte et ma copine était très embarrassée. Ne sachant plus quoi faire je suis allé aux toilettes pour essayer de me masturber mais la aussi rien ne voulaient venir...
Donc du coup ont à dormis (je vous explique pas comment j'étais dégoutté).
Sinon le lendemain un ami fessait une petite soirée cher lui et moi et ma copine était invitée à dormir chez lui.
Et la rebelote. Rien du tout.
Je commence vraiment à me poser beaucoup de questions et ne sais plus quoi faire...
J'ai aussi très peur que ma copine me lâche pour sa..
A voir également:
- Je n'arrive pas à avoir d'érection et je n'ai que 15 ans ...
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Tu n'es sans doute pas prêt, le stress, l'échec de la première fois, la veille, ou tu étais alcoolisé, sont des raisons suffisantes.
Bonsoir,
Lis les infos suivantes:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/406-troubles-de-l-erection-dysfonction-erectile
A+
Lis les infos suivantes:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/406-troubles-de-l-erection-dysfonction-erectile
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce-que sa vos le coup d'aller voir un médecin ou pas ?
Cars d'après ton lien que tu a envoyer il le conseille.