Résultats (12 815)
Taille du pénis chez l'enfant à 12/13 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi et je suis comme inpeu inquiet sur la taille de mon pénis ( il mesure 5 cm au repos et 8 cm en élection ). Est-ce un prob...
Mal au pénis durant érection.
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans, toujours puceau. Mon pénis est de taille petite-moyenne, avec une grosse courbure vers le ciel en érection ( oui ...
Problème d'érection à 14 ans.
Bonjours , je m'appelle Damien , et j'ai 14 ans. Je poste ce message comme un appel a l'aide , en effet , j'ai 14 ans et mes envie sexuelles commen...
J'ai 15 ans et mon penis mesure 8 a 9 cm au repot
Voila je vais avoir 15 ans dans 15 jours et j'aimerais savoir si setait normal d'avoir un penis de 8/9 cm a 15 ans sachant que pendant l'erection il m...
Mini bouton blanc sur la base du penis
Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai jamais fait l'amour encore. Je fais que me masturber. J'ai une copine plus jeune que moi. J'ai remarqué depuis 2 ou 3 jour...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour , j'ai 14ans et je vais sur mes 15ans , je suis très gênée lorsque ,parce exemple , je suis dans un vestiaire ou autre , avec amis ,car j'ai u...
Decalotter le sexe
RésoluBonjour, comment decalotter le sexe car moi au bout d un moment je ne peux plus et il ya du pus! merci
Question sur le penis....
Bonjour, les questions son étrange mais breff...j'ai un peu peur 1: Depuis peu une tache rouge en forme de U (comme une sucette on dirais) sur un...
Mon pénis ne s'allonge plus
FerméBonjour, J'ai 16 ans (je laisse la peau du pénis en me branlant) et ça fait 3 ans que mon pénis reste à la petite taille ridicule de 5 à 6 cm au rep...
Le rapport longueur/diamètre est il normal sur mon penis
FerméBonjour, j ai 16 et mon pénis mesure 17 cm de long pour 4 de large ! est ce que c'est normal ?
Bout du gland rouge et gonflé
Résolu/FerméBonjour Alors voilà j'ai ce problème depuis très longtemps, je ne saurais pas dire depuis quand mais en tout cas ce n'est pas inné. En fait le b...
Je vien d avoir 16 ans et mon penis ne mesure que 10 cm
Résolu/Fermébonjour comme vous avez du le lire je suis complexer par la petite taille de mon pénis il est assez gros mais pas tres grand g l impression que depuis...
Rapports avec un phimosis?
Bonjour, je pense avoir un phimosis car je ne peux pas decaloter lors de l'érection en revanche, je peux decaloter au repos, et je voudrais savoir si ...
Mon penis
voila sa fai une semaine que mon penis coule du liquide epais jaune et quand j,urine sa me brule grave pourquoi ?
Gland...
Bonjour, alors j'ai 17 et ça fait quelques jours que je décalotte mon gland de plus en plus niveau timing soit 30 à 1h il se ride est ce normal? sa ...
Agrandissement de la taille du penis
RésoluBon jour. J'vient de me faire inscris dans ce site en'esperant très biens que mon problème auras de solution. J'suis marié est j'ai 32ans mais m...
Je me suis mis le manche de ma brosse a cheveux jai tres honte
FerméBonjour , jai par malheur mis le manche de ma brosse cheveux, car je voulais faire comme si je coucher avec mon copain. Ce nest pas la premire fois q...
J'ai du mal a atteindre l'orgasme!
Bonjour, j'ai 16 ans et contrairement a ce que vous pouvez penser, je ne suis pas une femme. Depuis que j'ai commence a me masturber, c'est a dire il ...
Bouton sur le penis
Bonjour, pendants que je me rasé les poils du pénis je me suis coupé sur le coup je ne lai pas vue ni rien après deux trois jour je vois un boiton qui...
Petites lèvres hypertrophiées
Bonjour, J'ai 15 ans et cela doit faire 1 ou 2 ans que je me masturbe régulièrement. Il y a quelque semaines je me suis rendu compte que mes lèvre...
Renseignement
salut..je suis marié depuis seulement 1 an et mon probleme avec mon epouse concerne la taille trop moyenne de mon sexe.. je souhaite savoir comment ag...
Trop gros penis
Depuis 1 mois déjà je me suis rendu compte que mon penis était trop large et détruit le vagins de ma copine elle en a mare et veut une solution ....
Probléme génant
Bonjour, a tous j'ai un problème au pénis plutôt bizarre enfaite j'arrive avec difficulté a me décalotter je ne s'ai pas si c'est que mon gland est...
Taille du pénis a 12 ans
Résolu/FerméBonjour. j'ai 12 ans et demi et je me pose des questions sur la taille de mon pénis... Au repos il mesure environ.. 4 cm !! Et en érection 10 cm ( enf...
Question sexualiter masculine
Bon jours . Depuis 3 ans que je suis avec mon homme . J'ai remarquer que au niveau sexuelle il éjacule et a fortement mal a son penis quesqui peut ...
Vierge ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis vierge ou pas J'ai eu un rapport ou l'on se frotté et le gland c'est posé sur l'entrée puis il a rentré just...
Mâle extra mensonge ou solution
FerméBonjour! Mon marie souffre de la taille de son pénis et je n'arrive pas à le convaincre que pour moi ça ne compte pas, du coup j'aimerai lui propos...
Mon pénis pointe vers le nombril. est-ce-que celà est grave ?
Résolu/Fermébonjour, je suis vierge j'ai 20 ans et depuis toujours mon pénis pointe vers le nombril à l'érection contrairement aux pénis normaux qui sont perpe...
Déviergé
Bonjour, moi et mon copain avons fait l'amour quelquefois et ça n'avait jamais saigné malgré le fait que ça fesait très mal... La dernière fois qu'on ...
Mon pénis pointe vers le nombril. help svp
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, vierge, contrairement à la majorité des pénis en érection, le mien pointe vers le nombril, et je trouve ça très bizarr...
Taille du pénis
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 ans, mon pénis mesure 9cm au repos, 10cm en érection et il est fin. cela m'inquiète car sa fait petit est c'est gên...
Un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels
Résolu/FerméAlors, j'aimerais savoir si un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels ou pas? Et aussi, concernant les résultats de se que va n...
J'aimerais faire l'amour a 13ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...
Ma femme ne veut pas me laisser uriner
Bonjour, hier soir nous étions au lit avec ma femme . Je voulais me lever , et elle m'a demander pourquoi . Je lui ai dit que j'allais au toilette et ...
G 14 ans at demi et pas de pubérté
Bonjour, G 14 ans et demi et je n'ai pas de pubérté, aucun poil pubien, je ne sperm pas du tout ma voix na pas du tout muer, pas de mou...
Lévres vaginales trop longues
Bonjour, j'ai un petit probléme ! Je trouve que mes lévres vaginales sont trop longues et ça me dérange vivement car quand quand je suis en maillot de...
Quand mon homme me pènetre j'ai mal
Slt , j'ai 19 ans et jsui en couple dpuis 3 mois avec mon homme , ns faisons souvent l'amour (ps: tous ls soirs , quelques fois ds la journée) il a ét...
7 cm en erection
FerméBjr je mappelle Antoine je suis nouveau sur ce site jai 15 ans je mesure 1m62 pour 51 kg je n'aie pratiquement pas de poils sous les bras et a peine v...
Jai vraiment peur d'être tombée enceinte
Bonjour tout le monde , depuis 5 jours j'ai peur d'être tomber enceinte , j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé , je n'ai JAMAIS eu mes règle...
Éjaculation rapide
Bonjour, je suis atteint d'éjaculation précoce et même avec des médicaments puissant du médecins sa ne marche pas, je me sens complètement inutile pou...
Taille
Bonjour, je trouve que mon penis et de trop petite taille, auriez vous un remède pour le développer s'il vous plaît ?? Mon poids (101kilos) joue t'il ...
Mon penis. comment l'agrandir! ?
FerméBonjour jai 16 ans jz suis au lycée je suis ENORMEMENT complexé par la taille de mon penis qui jai a peine 14 centimetre Je vous demande a tous si v...
Y a-t-il un risque de grossesse?
Bonjour Je suis une jeune étudiante J'ai eut un rapport sexuel sans pénétration mardi dernier Je prends la pillule depuis longtemps mais je l'ai o...
Mon penis
Résolubonjour mon pénis fait mesure 12 cm de longueur au lever et pourtant jai 19 ans alors je me demande a quel age la croissance du pénis s'arrete car po...
Risque de grossesse après éjaculation entre les fesses
bonsoir, je suis une fille vierge , j'ai fleur-té avec mon copain il ma éjaculer entre mes fesse et on a fai ça 8 jour âpre mon premier jour des règl...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour à tous, j'ai un copain depuis quelque temps, et il ni a pas longtemps nous avons eu une sorte une "rapport" si je peux dire ça comme ça. Je vo...
Pénis
Bonjour, je me masturbe très souvent et j'en ai marre car j'ai pleins de petits boutons à tête blanche sur le gland, du aux frottements. J'ai surfé et...
Taille du pénis
Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, mon pénis mesure 14,5 cm de long environ, et 4 cm en largeur. Je ne décalotte pas complètement à cause de mon frein (se...