Résultats (12 816)

Je suis stresser

Fermé

salut encor moi un amis a le meme probleme que moi il di apres avoir fait un rapport proteger il a commencer a sentir des brullure au niveau de son ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Circonference de penis et longueur pour un homme de 25ans

Fermé

Bonjour, j'ai 25ANS mon pénis est petit quelle médicament je doit prendre pour l'augmentation et l'agrandissement de mon pénis (pilule ou pommade o...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joraline

Douleur au moment de la pénétration

Bonjour j'ai un problème avec ma copine quand je la pénétre ou je lui met des doigts sa lui fait mal du coup on ses pas comment faire pour faire l'amo...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joraline

Un micro-pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, et mon pénis mesure 3,5cm en normal et 8,5 cm en érection. Est-ce normal ? Je doit en parler a mes parents pour qu'ils prévien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clem73

Prépuce coller et boutons sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si esse normal que une partie de ma prépuce reste coller en dessous de mon gland (je ne me décalotte pas s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
OnTheDream

Impossible de décalotter mon gland + peur de toucher...

Bonjour, j'ai 19ans, et je me retrouve avec un problème extrêmement gênant qui me bloque dans mes relations. Je n'ai jamais réussi depuis mon ad...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Vaginisme

Bonjour, Malheureusement j'i du vaginisme. Je suis mariee depuis 6 mois, je n'ai pas pu perdre ma virginité jusqu a maintenant on a réussi un pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jijisousou

Problème de puberté a 15 ans

Bonjour, j'écris se sujet pour vous faire part de mon problème de puberté. Alors voila, j'ai 15 ans quelque poils au pénis, mon pénis mesure 5 cm au r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.

J'ai 15 ans, un phimosis et je n'éjacule pas

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème j'ai un phimosis et je me demande si ce n'est pas a cause de ça que je n'éjacule pas PS: je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Goddzilla

Taille du pénis (21 ans)

Bonjour, j voudrai demander un conseille j 21 ans est mon penise ne depasse pas 15 Cm j voudrai savoir est ce que c Normale ??? PS : Modif...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Goddzilla

Taille du penis de 13 ans pour un asiatique

J'ai 13 ans je suis cambodgien ont dit que les asiatique ont un petits penis et je voulais savoir si mon penis en moyen mondiale en érection il fait 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Décalotter

Bonjour j'ai un problème car je n'arrive pas a me décalotter et j'ai du mal à en parler à mon entourage j'ai comme ce que l'on a en dessous de la lang...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
babylone

J'ai beaucoup de problème à la fois..

Bonsoir il est 4:15.. et j'ai du mal a dormir je me pose beaucoup de question. J'ai 16 ans et je n'utilise plus de preservatif depuis un moment mon co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mme Timide..

Plus vièrge...je ne sais comment!

Bonjour, Je suis Dady, j'ai 24ans et vis en Algérie! ça fait exactement 07mois que j'ai découvert que je ne suis pas vièrge, alors que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Enceinte sans éjaculation?

Bonjour, j'ai récemment eu des rapports avec mon copain (précisément entre le 2 et 6 mars, sachant que mes règles étaient censées arriver le 7) non pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lafouine.

Qu'est ce que ferai-je?

Résolu

Bonjour, j'ai une relation amoureuse depuis 2005 j'exerce l'amour avec lui mais à chaque fois je vois pas le sanget aussi la penetration pas profond...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Dysfonctionnement érectil

salut à tous et à toutes, cela fait maintenant près de 6 ans que je traîne mon problème de dysfonctionnement érectil. En effet, je me masturbe depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Toobee

Ejaculation precoce et taille du penis

je suis un jeune homme de 24 ans j'ai jamais fait l'amour generalement je me masturbe quand je suis exité j'ai 2 question la premiere c'est par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cobracobra

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un garçon de 13 ans 1/2 , et je suis de plus en plus conplexé par la taille de mon pénis , il ne mesure que 6,5 cm au repos et 9,9 c...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TheBledard

Pénis et testicule molle

bonjour, j'ai 24 ans je me suis réveillé un matin avec les testicules toute molle et mon pénis qui veut plus se redressé, il reste penché vers le bas,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
louloutte444

Prise de taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrai savoir jusqu'à combien de centimètre peut prendre un pneus pendant la puberté , et savoir jusque quand il grandit ? ...

joraline

Decalotage avant de dormir

Bonjour, J'ai 15 ans. J arrive a decaloter au repos mais pas en erection. Pouvez vous me proposer des methodes pour pouvoir decaloter sans avoir mal...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je voulais bien savoir si je suis vierge quand j'avais 15ans mon copain entré son doigt dans mon vagin mais je n'avais eu. aucun rappor...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sabrinaaa

Gonflement du penis

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau du penis, j'ai depuis plus d'un mois un gonflement horizontal sous le gland.. On dirait une veine b...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Toshiba124

Bouton sur le péni

je suis un homme de 25 ans derniérement j'ai fais une relation sexuel pandent les jours de régle de ma femme est j'ai touché le sang par mon pébni apr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI

Impossible de décalotter pendant l'érection

Bonjour, j'ai 18 ans et comme dit dans le titre, je ne peux pas me décalotter pendant que je suis en érection. Je ne pensais pas que ça me poserais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Problème d'éréction

Bonjour, je me nomme Guillaume j'ai 14 ans et je pense avoir des problèmes d'érèctions. Car quand j'ai eu des petites copines, a chaque fois que je le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

La longueur moyenne d'un penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 11 cm en érection Est-ce dans la moyenne?

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
babylone

Préservatif sale utiliser

Bonjour, Jai 19 ans et jai fait l'amour avec ma blonde pour la 1er fois.. je suis aller acheter un seul préservatif et au moment de commencer je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Problème de pénis

Fermé

Bonjour, je m'appelle Guillaume et je voudrais vous dire que mon sexe est trop collé a mon ventre quand je bande, et j'aimerai savoir si c'est possi...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
babylone

Es que je suis encore vièrge ?

bonjour, je veux savoir si je suis encore vièrge ou non, j ai fait un rapport sexuel superficiel, sans pénétration, mais y avais quelques gouttes de s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DorisOups

Plaque rouge sur la peau du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d apercevoir que j'ai une plaque rouge sur la peau du pénis et je sais pas si je dois m inquiéter ou pas! Vous me proposait quoi? ...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlyne39

Liquide blanc sortant du pénis

Fermé

Bonjour, Alors voilà, de temps en temps je remarque un liquide blanc au bout de mon pénis, ( légèrement jaune sur le papier avec lequel je l'enlève...

altair

Dechirure du meat urinaire

Fermé

Bonjour, jai subit une intervention chirurgicale pour un cancer de vessie et mon meat urinaire a ete dechirer, ouvert du gland jusqu au frein jessaie...

godfroie

Testicule montante

Bonjour à tous Je suis âgé de 16 ans. J'ai un petit problème, en faite ce soir en allant prendre ma douche j'ai remarqué que ma testicule gauche éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Latino7

Probleme erectile urgent

Problème érectile urgent Bonjour j' ai 19 ans , depuis 3 jours environs j'ai subitement commence a être incapable d'avoir une bonne érection , J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baba295

Comment savoir si on a un phimosis ?

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mon problème est que je ne peux me décalloter en érection , enfin je ne vais qu'à la moitié j'ai peur d'aller plus loin et cas...

DCI

Je croix mavoir d'échirer lélastique du penis

jai faite lamour avec mon chum et je croix que je me suis dechirer leslastique sur le boute du penis

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DCI

Perte de verginite

Résolu/Fermé

bonjour ,j'ai une cousine que j'ai pratique avec elle des caresse a l'age de 17 ans et lui été a l'age de 10ans .et aujourd'hui j'ai presque 35 ans et...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DCI

Mon pénis s'est enflé!

Bonjour, Hier, j'ai masturbé une fois le matin et une fois l'après-midi pour voir si ça marchait bien. J'ai éjaculé ; le 1er sperme était transparent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de tomber enceinte si : il y a eue frottement des deux sexes ( nue) et que le liquide pré-éjac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
baobab

Décalloter le pénis

Bonjour, j'ai 22 ans, depuis tout petit, j'ai toujours eu peur de faire sortir mon gland en dehors du pénis. Jusque maintenant j'ai toujours pas réu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
joraline

1er fois merci de m'aider

Bonjour, Voila j'ai esseiller de faire l'amour avec mon copain je me sentais vraiment prête et on a voulu passer a l'acte et la sa ma fait vraiment m...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Laujaf

Petit trou dans l'hymen, ça veut dire quoi ?

Salut. Il y a quelque temps alors que j'observais mon vagin dans le miroir j'y ai remarquer un petit trou. C'est vraiment bizarre parce que je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.

Chlamydiae trachomatis positif

Fermé

Bonjour , bonsoir . Je suis en couple depuis l été dernier et suite a des douleurs et une gêne (légère)au niveau de la verge j'ai fait des examens d...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
laura951000

Virginite

Résolu/Fermé

Bonjour,j'etais avec mon copain hier et j'avais mes regles(2eme jour) et il ya eu un contact avec le doight c.a.d frottement par le doight en portant ...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Guerir des condylomes et question sur la masturbation

Bonjour, alors cela fait deux ans j'ai une relation par l anus je suis partie voir une gynyco elle ma dit que j atait toujours vierge mais aussi j e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Mon pénis devient très petit !

Fermé

Bonjour ! D'abbord merci de me répondre... voilà j'ai 15 ans et l'autre jour (c'est tout récent), j'ai "exploré mon corps" si on veut et j'ai baisser ...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
AlexPen

Mon hymen, une boule? un problème?

Bonsoir, Est-ce mon hymen qui est en forme de boule au fond de mon vagin? serait-ce possible malgré que j'ai eu plusieurs rapport sexuelles (avec la m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nadoula

Probleme penis

Bonjour j'ai un enormè probleme qui m'inquiet beacoup au faite je n'arrive pas du tout a me dècalottè sa m'inquiet j'ai deja essayè sa fait horribleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
mec45
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 816