Résultats (12 816)
Je n'arrive pas à me decaloter
Salut tout le monde j'ai 15 ans et j'ai un problème je ne suis pas decaloter il y a un "fils" qui gêne je ne peut as aller derrière le gland et qu...
A propos de la masturbation
Bonjour, premierement joyeux Noel et bonne annee... j'ai quelques questions a propos de la masturbation et j'espere que vous me repondez.. 1-est-ce ...
Tom
Bonjour, j ai 12 ans et j la (couronne ont va dire )de la partie gauche de mon gland est collé à la peau j ai déjà essaye de tire un peu mais sa tire...
Taille préservatifs
Bonjour, mon penis mesure 11.5 cm de longueur et 10cm de circonférence a 16 ans quel taille de préservatifs je dois prendre et est-ce que mon pénis e...
Pénétration compliquée
Bonjour, Voila, ça fait un peu plus de trois semaines que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami. Mais depuis quelques jours, il se passe quel...
Penis
Bonjour, j ai 16 ans et mon penis et petit dans les environs 5 cm
Urgent érection involontairement
FerméBonsoir, bon voilà j'ai 21 ans et ça fait depuis un mois je vis un cauchemar, ma taille de mon pénis au repos à augmenté (dépassant les 10 cm) du co...
Taille du pénis
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est petit il fais actuellement 9 cm normalement et je n'est pas mesurer quand j'éjaculais. Je voudra...
La peau du penis be remonte pas seule afin de recouvrir le gland
Bonjour, Mon copain est complexé par son penis qui en érection la peau ne remonte pas seul et quand on le masturbe la peau ne remonte pas couvrir le...
Situation suspecte
Bonjour!Mon ami qui n'ai pas souvent avec moi se retrouve avec une cloque ou sorte de caillot au bout du pénis;alors qu'il n'a pas eu de rapports avec...
Inquiète
Bonjour, je veux savoir si on fait entrer le doigt on devient déviergée ?
Virginité
Salut tt le monde, j'ai déjà eu un copin qui, dans un moment de faiblesse a eu à essailler de me penetrer. Il n'etait pas allez loin certes lorsque je...
Virginité, j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, Enfin, je n'arrête pas de pense sur ce sujet qui m'inquiète, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur le sujet Perdre...
Virginité
Salut, Y a t-il des femmes qui naissent sans hymen ? Et est ce qu'on peut perdre sa virginité juste en se masturbant superficiellement c'est à dire s...
Problème de sensibilité
Bonjour, jaimerai savoir un information a propos de mon amoureux lors dun relation. Apres une relation il arrive que mon amoureux devient sensible au ...
Penis
Bonjour, j'ai déjà vu les multiples topic par rapport à des petits penis mais je commence vraiment à m'inquièter, j'ai 15 ans je fais 1m80 je suis en...
Le pénis a 13 ans
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu 13 ans en mai dernier (2014 )donc je suis née en 2001. Je voudrai savoir si j'ai un pénis normale petit ou grand POUR MON AGE.:) Il ...
Toujours vierge après rapports?
Bonjour, slt je m'appelle****Suppression de l'identité par la modération je voudrais savoir si je suis toujours vierge voici mon histoire jai fait d...
Problème de penis 15 ans
bonjour J ai des problèmes avec mon penis j ai 15 ans je vous explique : Je n ai pas vraiment commencer ma puberté et donc mon penis ne fait qu envi...
1er acte ou pas
Bonjour, vendredi avec mon copain ont l'a fait sans le faire, je suis vierge, il m'a promis de ne pas me pénetré c'était pas un truck à laquelle j...
Penis courbé
salut, jai 20 ans et j'ai un penis courbé vers le bas je m'inquiete vraiment !! Donc je me demander si yavais un remede a sa ou un quelque chose a fai...
C'est mon sperm?
Salut, j'ai 12 ans et quand je me masturbe, ça se décalotte tout seul (normal) et il y a plein de particules blanches sur les parois de mon pénis. Qu'...
Brulure au bout du penis
Bonjour, J'aimerais de l'aide SVP !! Mon pénis et simplement irritée au bout ou sort le pipi... Et cela me brûle un peu au moment de faire pipi.....
Trop grande
FerméBonjour, je me nomme mr xx j'ai un penis trop large et long alors que je n'est que 18 ans j'aimerais savoir comment faire pour perdre quelque centim...
L'hymen
Fermécomment savoir qu'on est vierge merci et quelles sont les précaution a prendre merci .
J'ai 14 ans est mon penis est très petit.
Bonjour, J'ai 14 ans est mon penis mesure à peine 3 cm. Est-ce que cela est normal à mon âge ? Merci d'avance
Premiere fois et saignement
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans et hier j'ai eus mon premier rapport sexuel. Mais j'avais tellement mal qu'on pas pu aller jusqu'au bout mais il y ...
Mon sex est il normal
Bonjour Ziwoo est mon speudo mais bref passan.J ai 13 ans et mon prépuce ne se retire pas tous seul l ors de l érection il faut que j utilise ma main ...
La vierginité
Bonjour, ma question est de savoir s'il arrive aussi parfois que l'insertion d'un doigt dans le vagin ou d'un tampon hygiénique provoque une déflorati...
Puberter en pause
Bonjour, j ai 13ans et j ai des poil sur le penis et sous les bras mais mon penis grandit pas il fait environ 2,5cm estce normal repondez vite svp
Fracture du frein (pénis)
RésoluBonjour,bonsoir, Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologu...
J'ai 13ans et j'ai peur
Résolu/FerméBonjour, Mon penis mesure 5cm et quand je suis en érection il mesure 9cm , mon cousin qui lui a 8ans son penis mesure 3cm je m'inquiète pour ma vie ...
Problème pour me décalloter
Bonjour, j'ai 16 ans et avec ma copine nous avons décidé d'avoir bientôt notre premier rapport. Avant je ne me décallotai pas, c'est seulement depu...
Comment faire du bien à femme
FerméBonjour je suis le petite amis de ma femme est je souhaite savoir comment lui faire du bien J'ai peur de lui faire malle ou qu'elle ne prand pas de ...
Faire l'amour à 14 ans
Salut tout le monde , J'ai 13 ans dans 9 jours 14 et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine mais le problème c'est que je n'ai pas fait ma pubert...
Masturbation [fermé]
Bonjour, j ai 22 ans et quand j avais 12 ans voire 13 ans j avais un gros penis et je me suis masturber quand j avais 14 ans et le prob je le fais tou...
Decalotage impossible
Bonjour, J'ai 14 ans, et je crois que j'ai un problème au penis, Quand j'essaye de me decalloter (prepuce)il me laisse pas accès, l'ouverture de...
S il vous plaît tres important probleme avec mon penis
FerméJ ai 14 ans et mon penis mesure 20 cm de long pour 6 de largue je trouve sa trop grand pour mon age
Le penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon ami et la semaine dernière puis le 5 jours apres il m'a dit que son pénis est enflée puis j'aimerais savoir si ...
Mon ami s'est infecté
RésoluJ'ai un gros problème, la semaine dernière j'ai fait l'amour avec mon ami puis le lendemain il m'a di qu'il s'est infecter même s'il est proteger. J'a...
Mon prepuce est coller a mon gland
FerméBonjour, J'ai un probleme au niveau du penis j'ai un fil du prepuce qui c'est coller au gland de mon penis c'est normal ou pas ? Aider moi svp sa m'...
Phymosis
Résolu/FerméBonsoir j'ai un problème, je n'arrive pas a décalotter. Je n'arrive pas à découvrir mon gland, quand je tire sur la peau, on va dire qu'elle ne devien...
Pas d'éjaculation à 14 ans...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir 13 ans bientôt et je me suis rendu compte que la taille de mon penis est petit pour mon âge. Est ce normal ou quoi ?
Comment agrandir son pénis naturellement de quelque centimètre
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est trop petit ar je suis en surpoid et je ne sais pas comment meusurer mais pas contre il fait ...
Taille du penis a 12 ans
Résolu/FerméBonjour , sa fais quelque jours que sa m'inquiète . j'ai un penis de 4/5cm au repos et 10cm en éréction . j'ai beaucoup de poil sur le penis et un peu...
La taille de mon pénis
FerméBonjour,j'ai 12 ans et je voudrais avoir des renseignement sur la taille de mon penis. Quand il est au repos il mesure 9.5 cm est quand je bande il m...
Première pénétration.. toujours vierge
Bonjour à toutes Je m'appelle emily j'ai 16 ans et je crois que je n'ai pas d'hymen .. Mon copain a essayé de mettre le bout de son pénis pour évite...
Puberté
Bonjour, Je m'appelle arthur jai 12 ans et je pense avoir un problème pubertère : jai des poiles a la base du pennis aux bras au jambe mais je...
Virginité
Bonjour, J'ai l'habitude de laisser mon copain mettre le bout de penis dans mon vagin.et la dernière fois qu'on a refait le truc j'ai senti que mon ...