Résultats (12 816)

Question pour ma santé

Bonjour au expert de la santé et bien être, j'ai un souci aujourd'hui j'ai 30 ans jusqu'à présent depuis mon enfance je n'ai obtenu aucun changement a...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rymobah

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m65 et j'aimerait savoir si mon pénis a une bonne taille ou pas au repos il mesure entre 9 cm et 10cm et en érection i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans ai-je un espoir d'agrandir mon penis ?

Salut mes chers amis j'ai 17 ans la nature m'a doté d'un penis de 5cm en repos et de 9 en érection .. un micropenis malheureusement :) Alors une injec...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Depuis que mon copain m'a doigter j'ai pas eu mes règles

Résolu

Bonjour j'ai 14ans et mon ex ccopain m'a doigter et je n'ai pas eu mes règles sa fais 3Mois qu'il m'a doigter et que je n'ai pas mes règles je m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Problème au pénis.

J'ai 15 ans et je me masturbe régulièrement mais je n'ai pas de sperme mais de l'urine que " j'éjacule " au bout d'environ 5 minutes, mais avant l'uri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
joraline

Comment arrêter la masturbation

je veux arrêter la masturbation . que dois-je faire svp

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Aide moi svp

Fermé

Comment dois je faire pour avoir un gros penis

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Besoin d'information sur ce que j'ai sur mon penis

Bonjour Je chercher a savoir ce que j'ai sur le penis, sur mon penis jai des petits boutton rouge ou des sorte de plaque rouge, est ce que ses da...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fidocos

Je l'aime mais je doute.

Bonjour a tous , voila maintenant 2 ans que je suis en couple avec un jeune homme du même age que moi (18ans). Je simule a chaque rapport sexuelle, ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lala931

Question multiples

Bonjour, Bonjour jai 13 ans 1/2 et jai des questions Est-ce que c normale que mon penis au repos fasse 6cm mais ne grandit pas plus en erection ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Curieux.

Absences de sensations

Bonjour, Pourquoi quand je pénètre ma copine je ne ressens pas de sensations ? quand je me masturbe j'en ai mais quand je la pénètre non. On est ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Douleurs

Fermé

bonsoir , j'ai un souci ,apres une relation avec ma copine , un bouton rouge est apparu au bout de mon penis ,qui est un peu douleureux de temps e...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

2 boutons blanc et durs sur mon penis apres rasage

Bonjour, j'ai pu observer deux boutons blanc dure il y a quelque jour, et ils sont apparus apres le rasage, j'ai eu un rapport avec ma copine entre de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment etre plus en errection

bjr a vous.svp jaimerai plus dinfo sur comment etre le plus en errection car lors de mes rapports avec ma partenaire je me sens bloqué a un niveau ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stivocruz

Mon penis ne se devellope pas a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne se développe pas, il mesure 10cm au repos et 17cm en erection mais le problème c'est que le gland ne ressort pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cox

16ans penis de 12cm en erection

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis ne mesure que 12cm en erection et j'ai 16 ans jetrouve sa petit et va t'il encore grandir car je commence a m'inquiter

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Petites douleurs

bonsoir , j'ai un souci ,apres une relation avec ma copine , un bouton rouge est apparu au bout de mon penis ,qui est un peu douleureux de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge ou non j'ai eu un rapport avec mon petit copain il y a eu des frottis mais pas de pénétration ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Trop grandes lèvres vaginale ....

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai d'assez grandes lèvres vaginale, elles dépassent d'environ 2/3 cm ... je ne me sent pas à l'aise pour ma première fois ...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

Couche blanche sur le gland

Résolu

Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum.. J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai coucher avec mon copain !

Bonjour, écouter aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain mais il avais pas de préservatif et éviter de m'éjaculer et j'ai eu mes règles y a environ 1...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Liquide transparent

Bonjour tt le monde jai une question jai 13 ans et je voulai savoir que quand je me masturb il y a quelque goutte dun liquide qui sort de mon penis e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Theo00

Quand ma puberter ?

Fermé

Bonjour, Je voulai savoi si je vais bientot avoir ma puberter parceque jen ai marre d'etre petit 1m50 pour 55kg alors que les autre sont bcp plus gr...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
joraline

Boutons sur le pénis et sur le gland

bonjour a vous , alors voila , j'ai 17 ans , et depuis l'age de 11 ans il me semble , j'ai un bouton rouge sur le gland , juste devant l'endroit ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

A quand ma puberté ?!

Bonjour, J'ai 14 ans, en classe de 3 ème et pas de puberté alors toutes les autres personnes de ma classe l'ont faite. Aucun poils, pas d'éjaculation...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lu0812

Envie de faire caca lors de rapports sexuels

Fermé

Bonjour, J'ai un problème gênant, celui d'avoir envie de faire pipi et caca (comme si le penis frappait contre les intestins) lors de rapports sexu...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Se decalloter à 16 ans

Salut, j'ai regardé pas mal de sujet à ce propos mais j'ai encore quelques craintes. Voilà j'ai 16 ans (bientôt 17) et je n'arrive pas à me decalloter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Depucelage

Résolu

est ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

16 ans, drépanocytaire et petit pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis drepanocytaire. J'ai un pénis d'environ 8 cm de long et 2,5 cm de largeur au repos qui passe à 12,5 cm de long et 3,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'en est marre la taille de mon penis est trop petit

Salut a tous j'ai un soucis consernant la taille de mon penis car je trouve que pour mon âge sa fait assez petit, j'ai 20 ans et mon penis mesure 10c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Question concernant le vih

Bonjour à tous, Il y a maintenant 2 semaines,j'ai couché avec un garçon sans me protégé. Nous ne sommes pas allé jusqu'à l'éjaculation mais je sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Couper le frein du pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait 2 semaines que j'envisage de me couper le frein du pénis parce qu'il est trop court ! Je veut pas en parler à mes parents.....

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
topher

Penis

Bonsoir j'ai un problème chaque fois que je fait l'amour avec ma copine après avoir jouir mon penis ne se mais plus debout. J'ai 24ans

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Petit pénis + problème d'éjaculation.

Bonjour, j'ai un petit pénis et je pense que c'est à cause de la masse graisseuse sur mon pubis et je voudrais savoir comment la faire disparaître (pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
afk35

Brulûres à l'urêtre et perte de sensations.

Bonjour, je suis un homme de 19 ans. j'ai des problèmes au niveau du pénis et je ne sais plus quoi faire. Les symptômes sont les suivants: - Brûlemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Décalotage

bonjour à tous alors j'ai 14 ans et je ne sais pas si mon pénis se décalote normalement quand je suis en écrection parce que au lieu que le gland soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Vierge ou pas

Fermé

Bjr bon j'ai 20 ans et je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! Car je n'ai jamais eu un rapport Sexual avec Penetration juste il m'a léchée avec la ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
choubaka

Pénis enflé et bleu très foncé ! urgent !!!!!!!

Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

A l'aide est ce que je perdu ma virginite

Fermé

Saut jai 22 ans et j vx bientot me mariE mn blem est que j'etE vierge mais mn petit ami m'avais un jour introduit ses doigts est ce que cella peu...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
begonie

Penitration mais suis encore vierge

Fermé

Bonjour, j espère que vous allez bien bon je ss une jeune fille mariée depuis un mois mon mari il le rentre jusqu'au bout je le sens au fond quand j...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Virginité

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le fait ke un mec mes un bout de son penis dans un vagin engendre la perte de la virginité.

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
begonie

J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin

Résolu

J'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions b...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lafouine.

Probleme sexuel

je voulais savoir ,j'ai un probleme ,a chaque fois quand je suis tellement exite ,je voix un liquide qui sort sur mon penis

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lafouine.

Boutons blanc sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis: -Agglomérats de petits bout...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Azertyqs

Liquide verdatre qui sécoule de mon pénis

Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un liquide blanchatre qui s'écoule de mon pénis et qui fait des taches vertdâtre sur mon caleçon Je n'ai pas mal...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI

Penis

Salut jai 14 ans et depuis maintenant quelque moi jai des bouton blanc sur les testicules et sa m'inquiète vpila je veux savoir si il existe un traite...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Inquiètude croissance

Bonjour à tous! Je voudrais avoir des avis, j'ai 15 ans, mon penis mesure 4 cm au repos et 6 cm en érection..J'ai déjà quelques poils sur celui ci ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai besoin de renseignement pour eviter la grossesse

Bonsoir ! Il y a trois jours de ce la j'ai eu des raports avec mon mec depuis je sens souvent l'envie d'uriner, il ne s'etait pas protejer mais a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Hymen

Je voudrai savoir si en se masturbant ( et cela en serrant fort les jambes) on peut endommager l'hymen ou le perdre ??????je l'ai fait et 30 min envi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sovrana

Je n'arrive pas à décalotté mon pénis

Fermé

bonjour je n'arrive pas à décalotter mon pénis à cause d'un bout de peau derriere mon gland. es que c'est normal? j'ai 15 ans

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 816