Résultats (12 816)
Question pour ma santé
Bonjour au expert de la santé et bien être, j'ai un souci aujourd'hui j'ai 30 ans jusqu'à présent depuis mon enfance je n'ai obtenu aucun changement a...
Taille du pénis
Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m65 et j'aimerait savoir si mon pénis a une bonne taille ou pas au repos il mesure entre 9 cm et 10cm et en érection i...
J'ai 17 ans ai-je un espoir d'agrandir mon penis ?
Salut mes chers amis j'ai 17 ans la nature m'a doté d'un penis de 5cm en repos et de 9 en érection .. un micropenis malheureusement :) Alors une injec...
Depuis que mon copain m'a doigter j'ai pas eu mes règles
RésoluBonjour j'ai 14ans et mon ex ccopain m'a doigter et je n'ai pas eu mes règles sa fais 3Mois qu'il m'a doigter et que je n'ai pas mes règles je m'inqui...
Problème au pénis.
J'ai 15 ans et je me masturbe régulièrement mais je n'ai pas de sperme mais de l'urine que " j'éjacule " au bout d'environ 5 minutes, mais avant l'uri...
Comment arrêter la masturbation
je veux arrêter la masturbation . que dois-je faire svp
Besoin d'information sur ce que j'ai sur mon penis
Bonjour Je chercher a savoir ce que j'ai sur le penis, sur mon penis jai des petits boutton rouge ou des sorte de plaque rouge, est ce que ses da...
Je l'aime mais je doute.
Bonjour a tous , voila maintenant 2 ans que je suis en couple avec un jeune homme du même age que moi (18ans). Je simule a chaque rapport sexuelle, ca...
Question multiples
Bonjour, Bonjour jai 13 ans 1/2 et jai des questions Est-ce que c normale que mon penis au repos fasse 6cm mais ne grandit pas plus en erection ?...
Absences de sensations
Bonjour, Pourquoi quand je pénètre ma copine je ne ressens pas de sensations ? quand je me masturbe j'en ai mais quand je la pénètre non. On est ...
Douleurs
Fermébonsoir , j'ai un souci ,apres une relation avec ma copine , un bouton rouge est apparu au bout de mon penis ,qui est un peu douleureux de temps e...
2 boutons blanc et durs sur mon penis apres rasage
Bonjour, j'ai pu observer deux boutons blanc dure il y a quelque jour, et ils sont apparus apres le rasage, j'ai eu un rapport avec ma copine entre de...
Comment etre plus en errection
bjr a vous.svp jaimerai plus dinfo sur comment etre le plus en errection car lors de mes rapports avec ma partenaire je me sens bloqué a un niveau ce ...
Mon penis ne se devellope pas a 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne se développe pas, il mesure 10cm au repos et 17cm en erection mais le problème c'est que le gland ne ressort pas...
16ans penis de 12cm en erection
Résolu/FerméBonjour, Mon penis ne mesure que 12cm en erection et j'ai 16 ans jetrouve sa petit et va t'il encore grandir car je commence a m'inquiter
Petites douleurs
bonsoir , j'ai un souci ,apres une relation avec ma copine , un bouton rouge est apparu au bout de mon penis ,qui est un peu douleureux de temps e...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge ou non j'ai eu un rapport avec mon petit copain il y a eu des frottis mais pas de pénétration ma...
Trop grandes lèvres vaginale ....
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai d'assez grandes lèvres vaginale, elles dépassent d'environ 2/3 cm ... je ne me sent pas à l'aise pour ma première fois ...
Couche blanche sur le gland
RésoluBonjour Bonsoir, Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum.. J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques ...
J'ai coucher avec mon copain !
Bonjour, écouter aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain mais il avais pas de préservatif et éviter de m'éjaculer et j'ai eu mes règles y a environ 1...
Liquide transparent
Bonjour tt le monde jai une question jai 13 ans et je voulai savoir que quand je me masturb il y a quelque goutte dun liquide qui sort de mon penis e...
Quand ma puberter ?
FerméBonjour, Je voulai savoi si je vais bientot avoir ma puberter parceque jen ai marre d'etre petit 1m50 pour 55kg alors que les autre sont bcp plus gr...
Boutons sur le pénis et sur le gland
bonjour a vous , alors voila , j'ai 17 ans , et depuis l'age de 11 ans il me semble , j'ai un bouton rouge sur le gland , juste devant l'endroit ou l'...
A quand ma puberté ?!
Bonjour, J'ai 14 ans, en classe de 3 ème et pas de puberté alors toutes les autres personnes de ma classe l'ont faite. Aucun poils, pas d'éjaculation...
Envie de faire caca lors de rapports sexuels
FerméBonjour, J'ai un problème gênant, celui d'avoir envie de faire pipi et caca (comme si le penis frappait contre les intestins) lors de rapports sexu...
Se decalloter à 16 ans
Salut, j'ai regardé pas mal de sujet à ce propos mais j'ai encore quelques craintes. Voilà j'ai 16 ans (bientôt 17) et je n'arrive pas à me decalloter...
Depucelage
Résoluest ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??
16 ans, drépanocytaire et petit pénis
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis drepanocytaire. J'ai un pénis d'environ 8 cm de long et 2,5 cm de largeur au repos qui passe à 12,5 cm de long et 3,5 ...
J'en est marre la taille de mon penis est trop petit
Salut a tous j'ai un soucis consernant la taille de mon penis car je trouve que pour mon âge sa fait assez petit, j'ai 20 ans et mon penis mesure 10c...
Question concernant le vih
Bonjour à tous, Il y a maintenant 2 semaines,j'ai couché avec un garçon sans me protégé. Nous ne sommes pas allé jusqu'à l'éjaculation mais je sais...
Couper le frein du pénis
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait 2 semaines que j'envisage de me couper le frein du pénis parce qu'il est trop court ! Je veut pas en parler à mes parents.....
Penis
Bonsoir j'ai un problème chaque fois que je fait l'amour avec ma copine après avoir jouir mon penis ne se mais plus debout. J'ai 24ans
Petit pénis + problème d'éjaculation.
Bonjour, j'ai un petit pénis et je pense que c'est à cause de la masse graisseuse sur mon pubis et je voudrais savoir comment la faire disparaître (pa...
Brulûres à l'urêtre et perte de sensations.
Bonjour, je suis un homme de 19 ans. j'ai des problèmes au niveau du pénis et je ne sais plus quoi faire. Les symptômes sont les suivants: - Brûlemen...
Décalotage
bonjour à tous alors j'ai 14 ans et je ne sais pas si mon pénis se décalote normalement quand je suis en écrection parce que au lieu que le gland soi...
Vierge ou pas
FerméBjr bon j'ai 20 ans et je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! Car je n'ai jamais eu un rapport Sexual avec Penetration juste il m'a léchée avec la ...
Pénis enflé et bleu très foncé ! urgent !!!!!!!
Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...
A l'aide est ce que je perdu ma virginite
FerméSaut jai 22 ans et j vx bientot me mariE mn blem est que j'etE vierge mais mn petit ami m'avais un jour introduit ses doigts est ce que cella peu...
Penitration mais suis encore vierge
FerméBonjour, j espère que vous allez bien bon je ss une jeune fille mariée depuis un mois mon mari il le rentre jusqu'au bout je le sens au fond quand j...
Virginité
FerméBonjour, je voulais savoir si le fait ke un mec mes un bout de son penis dans un vagin engendre la perte de la virginité.
J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin
RésoluJ'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions b...
Probleme sexuel
je voulais savoir ,j'ai un probleme ,a chaque fois quand je suis tellement exite ,je voix un liquide qui sort sur mon penis
Boutons blanc sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis: -Agglomérats de petits bout...
Liquide verdatre qui sécoule de mon pénis
FerméBonjour, depuis quelque semaine j'ai un liquide blanchatre qui s'écoule de mon pénis et qui fait des taches vertdâtre sur mon caleçon Je n'ai pas mal...
Penis
Salut jai 14 ans et depuis maintenant quelque moi jai des bouton blanc sur les testicules et sa m'inquiète vpila je veux savoir si il existe un traite...
Inquiètude croissance
Bonjour à tous! Je voudrais avoir des avis, j'ai 15 ans, mon penis mesure 4 cm au repos et 6 cm en érection..J'ai déjà quelques poils sur celui ci ma...
J'ai besoin de renseignement pour eviter la grossesse
Bonsoir ! Il y a trois jours de ce la j'ai eu des raports avec mon mec depuis je sens souvent l'envie d'uriner, il ne s'etait pas protejer mais a chaq...
Hymen
Je voudrai savoir si en se masturbant ( et cela en serrant fort les jambes) on peut endommager l'hymen ou le perdre ??????je l'ai fait et 30 min envi...
Je n'arrive pas à décalotté mon pénis
Fermébonjour je n'arrive pas à décalotter mon pénis à cause d'un bout de peau derriere mon gland. es que c'est normal? j'ai 15 ans