Résultats (12 815)

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec à 7 ans c'etait un accident parce que nous etions en train de jouer entre nous et à la fin il a entré son ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Madeline

Boule de sang après un coup au penis

Bonjour, Après un contact au foot j'ai eu une petite veine qui a explosé et qui a formé un boule de sang d'environ 2mm de diamètre sur mon pénis, jus...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Longeur du penis

Fermé

Bonjour, mon pennis fait 4.5 repo mais en rection il fait 15 se normal je n'est que 13 ans

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
1tibou

Probleme d erection

Bonjour, j ai 15 ans , j ai un petit problème mon pénis fait 19 cm en érection , et est assez courbe vers le bas et surtout il ne se décalotte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Eros

Une fille très inquièque pour son copain

Bonjour, mon copain a découvert des petits points rouge sur son pénis mais pas sur le gland. Il a découvert sa hier soir. Et se matin ses petits point...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
DCI

Pénis problème

Résolu/Fermé

Bjr je souaite savoir si cest grave : Ma peau ne s'élève pas de mon pénis Il est tous mais tous ricici Comparé a des ado de 13 ans. Je ...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lafouine.

14 ans et pas de puberté est ce normal?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , ma voix na pas mueé, je n'ai aucun poil a par quelque blond sur les bourses et sur les tibias, mon penis mesure 3a 4 cm au re...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
alex20021990

Peur d'être enceintes après des preliminaires

Bonjour, L'autre jour, c'était pour la première fois que je "doigter" ma copine ! Mais avant de le faire je me suis le bout du pénis ou il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lafouine.

J'ai un petit pénis.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai presque seize ans et mon pénis en action mesure environ onze centimètre. Ça me dérange un peu quand je suis avec d'autre garçons dans le...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Est ce que je suis encore une femme vierge pl

Bonjour, je me doigte plusieurs fois en entrant mes doights (2ou3) et parfois par des trucs telque une brosse de sechoir mais j'ai jamais saingné et...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lafouine.

Pénis à 16 ans

Fermé

Bonjour, Voila , j'ai 16 ans , je me préoccupe de la taille de mon machin , sa fait environ 3 ans qu'il a la même longueur ( 13cm maximum ) et e...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
DCI

Problème de taille

Bonjour, Moi j'ai 15ans et a la Toussaint voir meme avant je dois passer a l'acte. Et j'ai peur de la réaction de ma copine, car on apprévu d'aller ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou

Pour savoir si c'est dans la normalite

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans je fais environ 1m 79-80 et mon fait 16 cm en erection c'est dans la normalite ?

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
DCI

Condylomes génitales, je craque!

Bonjour, désolée

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Taille de mon pénis !

Bonjours, j'ai un problème. Je fais que d'être en érection en cours . J'aimerais aussi faire l'amour, mais j'ai peur car mon pénis fait 4 ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Peur de grossesse

Bonjour, c'est compliquer mais j'esplique j'ai un cycle long de 35 a 40 jours j'ai eu mes gerle le 1septembre et j'ai eu un rapprt avec mon mec l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lafouine.

Avortement

Résolu

Bonjour, c'il vous plais j'ai voulus savoir est ce qu'il possible de faire un curetage pour une fille vierge sans perdre sa virginité? merci

63 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dtpu

Mon premier rapport

Fermé

Bonjour, c'était ma première relation et de mon copain aussi. en effet je sais pas ou il doit pénétré son pénis lui aussi ne sait pas comment je ...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Esque j'ai perdu ma virginité???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je ...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Petit bouton au tour de mon penis

Bonjour, Jai des petit bouton au tour de mon penis meme juste que en dessous de mon nonbril je nai jamais eu aucun rapport sexsuel jai 15 ans ses. N...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

15 ans et demi et petit souci...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lilas

Je suis vierge ou pas?

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu mon premier relation sexuelle non protéger mais quand mon copain a pénétré son pénis j'ai eu trop mal (br...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Peau collé au gland besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Peut on attraper des condylomes par fellation

Résolu

Bonjour, mon gynéco m'a brûler au laser des condylomes autour de l'anus et sur la vulve, mon partenaire à rendez vous chez un dermato pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
audreydu623

Pourquoi j'ai un petit sex

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que mon pénis ne fasse que 15cm alors que g 16 ans et 7 mois alors que le pénis de mes pote fait déjà au moins...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Pénis anormal ?

Bonjour, voilà c'est quelque chose qui me complexe beaucoup. En fait quand mon pénis est en érection le bout du pénis descend ça fait une sorte de tob...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Syg

Peau du penis bloquée suite à un décalottage.

Bonjour, Voila mon problème: Après avoir eu un rapport sexuelle avec ma copine hier soir, la peau de mon penis reste bloquée en dessous du gland.....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
julien92500

Première fois. vih.

Bonjour, J'étais avec mon petit amis depuis 8 mois. Il y a 3 mois nous avons coucher ensemble (pour moi c'était le 1ère fois mais pas pour lui). Nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

En conbien de tenp le vagin ce rebouche ?

Résolu

Bonjour, je voudrée savoir en conbien de ten le vagin ce rebouche t'il ci nous navon plu de relation sexuel merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Moi

Risque que je tombe enceinte

Hier soir mon copain est venu chez moi et c'est vite devenu chaud, on a commencé les préliminaires etc puis est venu le moment ou il a voulu me pénétr...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lafouine.

J'ai vraiment peur de ne pas la satisfaire

Bonjour, J'ai vraiment peur car mon penis fais 6.2cm en repos et 11.2 en erection j'ai peur de ne pas satisfaire ma compagne serieux aider moi au p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
begonie

Problème penis

Résolu

Bonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KANIBAL

Mon mari pense que je ne suis pas vierge

Bonjour, je suis une femme mariée depuis deux semaines, je suis sur et certaine que je suis vierge je n'ai jamais fait des relations sexuelles avan...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lemaitre54

Problème prépuce

Résolu

Bonjour, A 13 ans, 14 le 6 avril, j'ai un petit problème ; Mon prépuce ne bouge pas, même lors d'un érection :S Que me pénis soit flasque ou en érec...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dundun

Bout de peau sur le gland bizarre

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon gland (desolé je ne connais pas le terme exacte) il y avait un bout de peau bi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Goumards55

Vous préfairez quoi les filles ?

Fermé

Bonjour, je m'apelle rémy j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si vous les filles vous préfairez les petits pénis ( 10 cm ) , les moyen ( 15 cm ) où les...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
^^Marie^^

Hymen

Bonjour, je sais faire la différence entre virginité et hymen, mais ma question est: est ce qu'on introduit mon doigt et en l'insserant petit à peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lafouine.

Déchirement de la peau

Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci qui traine depuis quelques temps maintenant, j'ose pas aller voir un médecin...meme si ma femme m'y pousse. Lorsqu...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lafouine.

Penis

Fermé

Bonjour, J'ai 13,5 ans et je susi tres complexé par mon penis il ne fait que 5cm au repos et 10-11 cm en errection :s :s :s.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
begonie

Peur d'être enceinte.

Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire, j'ai 15 ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai eu mes règles le Jeudi 11 Aout, et je devais d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Faiblesse sexuelle? insatisfaite. aidez-moi

Bonjour, Lorsque mon copain et moi faisons l'amour, je ne sens pas son penis au fond de mon vagin . je suis insatisfaite nous avons constate que so...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
carine

Problème de décalottage

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais poser une question : quand je décalotte mon pénis ( j'y arrive complètement ou presque je ne sais pas ) il y a to...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Roro30140

Mon pénis grandi quand ?

Bonjour, je m'apelle Geoffrey j'ai 13 ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7 en érection Vas-y t'il grandir oui ou non ?

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sefaxe

Bouton rouge testicule

Fermé

Bonjour, à tous je vien de m'apersevoir que j'ai un bouton rouge sur la testicule droite mais quand je le touche sa me fait pas mal aidez moi svp jai...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
piot

Bouton sur le scrotum

Bonjour a tous je ne sais pas trop comment aborder le sujet donc je suis venu ici pour venir poser la question depuis un certain temps jai un bouton s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
relax.

Preservatif ?

Bonjour, j'ai 16 ans , mon penis mesure 12 cm en érection pour 11 cm circonférence , quel Taille de préservatif me conseillez vous ? Dans la marque D...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Problème avec le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans(bientôt 15) J'aurais besoin d'aide car j'ai remarqué quelques problèmes: je ne peux pas me décalotter lorsque j'ai une érec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pas d'erection

Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme, je viens d'avoir mes 17 ans et un gros probleme se pose voila je me masturbe 1 a 2 fois tous les jours, avec mon an...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Deflorer ou les regles?

Bonjour, voila, je flirtais avec mon petit copain qe j'aime beaucoup, et je voudrais savoir se qu'on sente lors de la penetration alors il m'a penet...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 815