Résultats (12 815)
J'ai peur
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec à 7 ans c'etait un accident parce que nous etions en train de jouer entre nous et à la fin il a entré son ...
Boule de sang après un coup au penis
Bonjour, Après un contact au foot j'ai eu une petite veine qui a explosé et qui a formé un boule de sang d'environ 2mm de diamètre sur mon pénis, jus...
Longeur du penis
FerméBonjour, mon pennis fait 4.5 repo mais en rection il fait 15 se normal je n'est que 13 ans
Probleme d erection
Bonjour, j ai 15 ans , j ai un petit problème mon pénis fait 19 cm en érection , et est assez courbe vers le bas et surtout il ne se décalotte pas ...
Une fille très inquièque pour son copain
Bonjour, mon copain a découvert des petits points rouge sur son pénis mais pas sur le gland. Il a découvert sa hier soir. Et se matin ses petits point...
Pénis problème
Résolu/FerméBjr je souaite savoir si cest grave : Ma peau ne s'élève pas de mon pénis Il est tous mais tous ricici Comparé a des ado de 13 ans. Je ...
14 ans et pas de puberté est ce normal?
FerméBonjour, j'ai 14 ans , ma voix na pas mueé, je n'ai aucun poil a par quelque blond sur les bourses et sur les tibias, mon penis mesure 3a 4 cm au re...
Peur d'être enceintes après des preliminaires
Bonjour, L'autre jour, c'était pour la première fois que je "doigter" ma copine ! Mais avant de le faire je me suis le bout du pénis ou il y avait u...
J'ai un petit pénis.
Résolu/FerméBonjour, j'ai presque seize ans et mon pénis en action mesure environ onze centimètre. Ça me dérange un peu quand je suis avec d'autre garçons dans le...
Est ce que je suis encore une femme vierge pl
Bonjour, je me doigte plusieurs fois en entrant mes doights (2ou3) et parfois par des trucs telque une brosse de sechoir mais j'ai jamais saingné et...
Pénis à 16 ans
FerméBonjour, Voila , j'ai 16 ans , je me préoccupe de la taille de mon machin , sa fait environ 3 ans qu'il a la même longueur ( 13cm maximum ) et e...
Problème de taille
Bonjour, Moi j'ai 15ans et a la Toussaint voir meme avant je dois passer a l'acte. Et j'ai peur de la réaction de ma copine, car on apprévu d'aller ...
Pour savoir si c'est dans la normalite
FerméBonjour, J'ai 14ans je fais environ 1m 79-80 et mon fait 16 cm en erection c'est dans la normalite ?
Condylomes génitales, je craque!
Bonjour, désolée
Taille de mon pénis !
Bonjours, j'ai un problème. Je fais que d'être en érection en cours . J'aimerais aussi faire l'amour, mais j'ai peur car mon pénis fait 4 ce...
Peur de grossesse
Bonjour, c'est compliquer mais j'esplique j'ai un cycle long de 35 a 40 jours j'ai eu mes gerle le 1septembre et j'ai eu un rapprt avec mon mec l...
Avortement
RésoluBonjour, c'il vous plais j'ai voulus savoir est ce qu'il possible de faire un curetage pour une fille vierge sans perdre sa virginité? merci
Mon premier rapport
FerméBonjour, c'était ma première relation et de mon copain aussi. en effet je sais pas ou il doit pénétré son pénis lui aussi ne sait pas comment je ...
Esque j'ai perdu ma virginité???
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je ...
Petit bouton au tour de mon penis
Bonjour, Jai des petit bouton au tour de mon penis meme juste que en dessous de mon nonbril je nai jamais eu aucun rapport sexsuel jai 15 ans ses. N...
15 ans et demi et petit souci...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...
Je suis vierge ou pas?
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu mon premier relation sexuelle non protéger mais quand mon copain a pénétré son pénis j'ai eu trop mal (br...
Peau collé au gland besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...
Peut on attraper des condylomes par fellation
RésoluBonjour, mon gynéco m'a brûler au laser des condylomes autour de l'anus et sur la vulve, mon partenaire à rendez vous chez un dermato pour vérifier...
Pourquoi j'ai un petit sex
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c normal que mon pénis ne fasse que 15cm alors que g 16 ans et 7 mois alors que le pénis de mes pote fait déjà au moins...
Pénis anormal ?
Bonjour, voilà c'est quelque chose qui me complexe beaucoup. En fait quand mon pénis est en érection le bout du pénis descend ça fait une sorte de tob...
Peau du penis bloquée suite à un décalottage.
Bonjour, Voila mon problème: Après avoir eu un rapport sexuelle avec ma copine hier soir, la peau de mon penis reste bloquée en dessous du gland.....
Première fois. vih.
Bonjour, J'étais avec mon petit amis depuis 8 mois. Il y a 3 mois nous avons coucher ensemble (pour moi c'était le 1ère fois mais pas pour lui). Nou...
En conbien de tenp le vagin ce rebouche ?
RésoluBonjour, je voudrée savoir en conbien de ten le vagin ce rebouche t'il ci nous navon plu de relation sexuel merci de me repondre
Risque que je tombe enceinte
Hier soir mon copain est venu chez moi et c'est vite devenu chaud, on a commencé les préliminaires etc puis est venu le moment ou il a voulu me pénétr...
J'ai vraiment peur de ne pas la satisfaire
Bonjour, J'ai vraiment peur car mon penis fais 6.2cm en repos et 11.2 en erection j'ai peur de ne pas satisfaire ma compagne serieux aider moi au p...
Problème penis
RésoluBonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c...
Mon mari pense que je ne suis pas vierge
Bonjour, je suis une femme mariée depuis deux semaines, je suis sur et certaine que je suis vierge je n'ai jamais fait des relations sexuelles avan...
Problème prépuce
RésoluBonjour, A 13 ans, 14 le 6 avril, j'ai un petit problème ; Mon prépuce ne bouge pas, même lors d'un érection :S Que me pénis soit flasque ou en érec...
Bout de peau sur le gland bizarre
Bonjour à tous, J'ai 14 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon gland (desolé je ne connais pas le terme exacte) il y avait un bout de peau bi...
Vous préfairez quoi les filles ?
FerméBonjour, je m'apelle rémy j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si vous les filles vous préfairez les petits pénis ( 10 cm ) , les moyen ( 15 cm ) où les...
Hymen
Bonjour, je sais faire la différence entre virginité et hymen, mais ma question est: est ce qu'on introduit mon doigt et en l'insserant petit à peti...
Déchirement de la peau
FerméBonjour, J'ai un petit souci qui traine depuis quelques temps maintenant, j'ose pas aller voir un médecin...meme si ma femme m'y pousse. Lorsqu...
Penis
FerméBonjour, J'ai 13,5 ans et je susi tres complexé par mon penis il ne fait que 5cm au repos et 10-11 cm en errection :s :s :s.
Peur d'être enceinte.
Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire, j'ai 15 ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai eu mes règles le Jeudi 11 Aout, et je devais d...
Faiblesse sexuelle? insatisfaite. aidez-moi
Bonjour, Lorsque mon copain et moi faisons l'amour, je ne sens pas son penis au fond de mon vagin . je suis insatisfaite nous avons constate que so...
Problème de décalottage
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais poser une question : quand je décalotte mon pénis ( j'y arrive complètement ou presque je ne sais pas ) il y a to...
Mon pénis grandi quand ?
Bonjour, je m'apelle Geoffrey j'ai 13 ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7 en érection Vas-y t'il grandir oui ou non ?
Bouton rouge testicule
FerméBonjour, à tous je vien de m'apersevoir que j'ai un bouton rouge sur la testicule droite mais quand je le touche sa me fait pas mal aidez moi svp jai...
Bouton sur le scrotum
Bonjour a tous je ne sais pas trop comment aborder le sujet donc je suis venu ici pour venir poser la question depuis un certain temps jai un bouton s...
Preservatif ?
Bonjour, j'ai 16 ans , mon penis mesure 12 cm en érection pour 11 cm circonférence , quel Taille de préservatif me conseillez vous ? Dans la marque D...
Problème avec le pénis
Bonjour, J'ai 14 ans(bientôt 15) J'aurais besoin d'aide car j'ai remarqué quelques problèmes: je ne peux pas me décalotter lorsque j'ai une érec...
Pas d'erection
FerméBonjour, voila j'ai un probleme, je viens d'avoir mes 17 ans et un gros probleme se pose voila je me masturbe 1 a 2 fois tous les jours, avec mon an...
Deflorer ou les regles?
Bonjour, voila, je flirtais avec mon petit copain qe j'aime beaucoup, et je voudrais savoir se qu'on sente lors de la penetration alors il m'a penet...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...