Résultats (12 816)
Inquiétude sur la taille du pénis .
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai 16ans, je mesure 1m57, 62kilos environ, et mon pénis mesure environ 8 a 10cm en érection, j'ai des poils s...
Taille du pénis
FerméBonjour, Mon pénis fait en repos fait 9cm et en eretion il fait 12 ces normal pour mon âge j'ai 18ans merci de meclerai PS : Modification du titr...
Jsuis toujours vierge
Bonjour, Voilà hier avec mon chéri on a commencer la le faire mais pas totalement je lui ai et dit que je ne lai jamais fait donc il est aller mai...
J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans, je suis éjaculateur précoce (sans jamais avoir éjaculé), la peau de mon pénis a cicatrisé sur mon gland après un accident (je me...
J'ai eu mon premier rapport a....
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au b...
Préservatif sous ordonnance
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un type de préservatif qu'il soit possible d'obtenir uniquement avec une ordonnance de médecin ? La pers...
Mon sexe est trop petit je trouve !
Résolu/FerméBonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !
Question sur la verginité
Bonjour, j'ai fait un rapport et y a pas eu de sen je suis toujours vierge ou pas? r
Après 17 jours, j'ai les ganglions, peur d'avoir le sida...
Bonjour, Il y a 17 jours, je l'ai fait avec ma copine (qui était vierge) sans capote. Et aujourd'hui (17 jours après) j'ai un énorme ganglion qui m...
Je mouille trop
Mon partenaire ma explique que je mouille beaucoup donc il a l impression d être dans le vide d ailleurs moi je ne ressent pas son penis lorsque il me...
Penis trop petit
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...
Je suis tres complexé par mon pénis
Salut tout le monde j'ai 14 ans et je suis très complexé par mon pénis car J'ai des grains de Fordyce Il est assez petit ( 12 cm ) en erection ...
Ai-je déflorée?
Résolu/FerméBjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagi...
Veine douloureuse sur le pénis
Bonjour, Je viens vous raconter mon problème , il y a deux jours suite à une masturbation le lendemain je me suis réveiller avec une veine petite ma...
Sexualité
Fermébjr a tous voila j'ai un problème avec mon pénis j'aime faire l'amour mais puisqu'il est de petit taille je suis complexé que dois faire
Decalottage
FerméBonjour, Je suis un garçon qui a 13 ans et l'avant de mon penis reste comme "colle" a mon gland ce qui m'empeche donc de decalloter... Je commen...
Suis je vierge
Fermécette question me tracasse toujours. suis je vierge? oui j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain mais le probleme c'est que on est pas aller lo...
Mon pénis ne mesure que 6,5 cm en érection
FerméBonjour, Mon pénis ne mesure que 6,5 cm en érection et 4 cm au repos J'ai 12 ans Est-ce que c'est normal ? Aidez moi svp !
Virginité / hymen
Résolu/Fermésalut je voulais savoir pourkoi je ne suis pa viérge ; car dès le premier bisé il y avais pas l'apparaition du sang ; et sil ya une relation avec la...
Taille de mon pénis trop petit ou normal ? a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 10 cm en repos et 15 cm en erection esque j'ai une petite taille ou esque c'est normal ?
Réponse rapide si possible :)
Bonjour, j'ai des plaques rouge sur le pénis et je me demande ce que s'est. J'ai eu des rapports sexuels avec ma copine (sans préservatifs) et elle el...
Liquide gluant qui sort du penis
FerméBonjour alors voila jai 16 ans et sa fait mtn 3 mois que j'ai un liquide gluant qui sor de mon penis . Il sor en permanancr et cest dérangeant , alors...
Question sur l'hymen
Bonjour, Je voudrais savoir à combien de centimètre de profondeur se trouve à a peu près l'hymen, et est-ce possible qu'il se déchire en se masturba...
Hymen complaisant
FerméBonjour à tous voila mon histoire, je suis une jeune fille j'ai connus un homme il y a 10 ans et on a eu des rapport sexuel pour une durée de 4 ans ,...
Impossible de décalotter
Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je commence a m'inquiéter car je n'arrive pas a décalotter en érection. Au repo j'y arrive au 3/4 car l...
Un penis de 2 cm au repos a 13 ans est ce normal?
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai un pénis de 2cm au repos et 6 cm en érection est ce normal ? Est ce que ça peut changer?
Taille de mon pénis
FerméBonjour à tous, j'ai 15 ans et mon pénis fait 6-8 cm au repos et 13 cm en érection, est-ce que je suis dans les normes??? Pcq quand je suis à la pis...
Risque de grosses ? que faire ?
Bonjours , alors voilà ça fait 5 mois que je suis avec mon copain , on a commencer a faire les prelimilaire il y a deux moi , pendant les faits je fai...
Hemorroides
Bonjour, ma chérie veut que mon pénis puisse augmenté en taille et en largeur,est ce que les hémorroïdes peuvent elle affecter ou causer une diminut...
A 14 ans pénis trop court
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si a 14 ans mon pénis est de taille normale est si il va encore grandire car la il FAI 8 cm au repo et 13,5 voir 14 en ér...
Mon pénis est trop fin
Bonjour, Je voudrai savoir si mon pénis grossira car la la taille est dans les norme mais il est vraiment trop fin . grossira t'il ??? Je me dema...
Problèmes au niveau du pénis à 14 ans ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai peur d'avoir des problèmes au niveau de mon pénis. Sous la douche, j'arrive à décalotter et l'eau chaude ne me fais pas...
Test de virginité
Résolu/FerméBonjour à tous, En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulai...
Virginité et sang
Bonjour, est ce que le fait d'avoir l'habitude d'être pénétrer avec le doigt de son mari sans avoir du sang ..est ce que cela,lors d'une pénétration r...
Marques physique penis
Depus quelques semaines, j'ai remarqué sur la peau de mon penis une marque rouge d'environ 0.5cm de lageur qui est sous mon penis et partant des testi...
Douleur au vagin apres mes rapport sexuel
Bonjour je vien a l'instant de finir mon rapport sexuelle et mon copain trouve que je suis tres serrer mais avec les homme precedent je me sentais pas...
J'ai un problème dans mon testicule droite
Alors je voudrai savoir si ce n'est pas grave,j'ai parfois mes testicules qui commencent à bouger,sans oublié qu'elles ne sont pas dans la meme ligne,...
Taille pénis a 17 ans
FerméBonjour j'ai un pénis de 19 cm sur 5 cm de large pour 14,5 cm de circonférence ... Est il moyen , grand , énorme pour mon âge et est ce que je peut ch...
Faire l'amour, taille de pénis...
Bonjour, Bonsoir ou bonne nuit... Je m'appelle Aloïs, j'ai 14 ans dans 3 mois, j'ai une copine et elle voudrais que nous fassions l'amour. Sauf que ...
Vierge ou pas ??
Résolu/Fermébonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...
Plus aucune erection
Salut a tous, alors voila je me suis pris un coup dans le penis et depuis j'ai des problemes d'erections, perte de libido et plus aucune erections,pou...
Importante perte blanche
Bonjour, lundi moi et mon copain allions faire l'amour, mais nous l'avons pas fait, nous étions tout nue, il avait un préservatif, il a mis son penis ...
Bouton singulier sur le pénis... help je suis inquiet
Bonjour, je suis un gars de 29 ans. Depuis quelques semaine, j'ai un bouton sur le corps du pénis...Un seul bouton... Il n'est pas rouge, ne fais ...
Probleme de penis
Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai vraiment un problème au niveau du pénis. 1) quand je touche mon gland j'ai mal est il colle. 2) je n'arrive pas a ...
Transmission du sida ou autres mst lisez svp ....
Bonjour je suis bi j ai eu du sperme en contact direct sur le gland mais ce sperme a etait a l air libre a peine une minute avant ce contact . J ai be...
Puberté tardive
Bonjour, Jai 15 ans , je suis en retard avec ma puberté , tout mes amis on deja eu leur puberté sauf moi , jai un peu de poil sous les bras depuis 1...
Comment savoir le bon moment pour faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle ...
Gland sec après circoncition
Bien le bonjours! [:)] Déjà je voudrais dire que suis nouveau sur ce forum et donc je suis un peu perdue [:D] , donc si mon post n'est pas dans la ...
Éréction en berne
bonjour à tous! voilà j'ai un souci... je suis avec une fille qui me plait beaucoup sur tout les points y compris physiquement. elle m'excite souvent...