Résultats (13 165)

Penis trop petit

Bonjour, mon penis fait 3cm normal et 6cm en errection est-ce normal svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Hihoo

Mon pénis est vraiment petit !

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! J'ai 15 ans et quand mon pénis est en érections il fait 8 cm ! C'est nul ! Qui aurait une méthode ou je sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que c'est possible d'etre enceinte

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier je suis toujours vierge. ll a mit son pénis dans ma voie rectale il...

Andy31200

Bouton penis

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, alors voilà je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et depuis 2 mois mon penis a un bo...

Andy31200

Penis trop petit

Fermé

Mon penis mesure 5cm en erection et j'ai 16ans est ce normal ?

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

L'éjaculation

Fermé

Bonjour, Je veux pardonné de ma question des taille de la penis et le penis il va agrandir tout seul avec le temps oui est j'ai aussi une question s...

joraline

Les effets de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...

Andy31200

Probleme du pénis

Bonjour, je veut me fais enlevai mon pénis ***@*** merci

fafa

Peur d'etre enceinte (pdl)

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui passerons par ici. Donc je vous explique ma situation. Je suis avec mon copain depuis 4 mois environ et depuis cette...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
petitecoline

Cela peut il finir par élargir le vagin ?

Bonjour, ma copine aimerait que je touche le fond de son vagin avec les doigts ainsi, il faudra que je rentre ma main dedans du coup ma question ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J:ai un problème avec mon pénis

Bonsoir à tous, Voilà plusieurs temps que j'ai un problème au pénis : je ne peux pas décalotter ! J'ai fais des recherches sur internet mais elles s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Grossissement du sexe

Bonjour, Je souhaite avoir les produit pharmacetique necessaire au grossissement du penis

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Je n'ai pas encore ma puberté à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas encore la puberté est ce normal ? Mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm en erection et je commence à avoir l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Vallérian

Moi

Bonjour J ai 15 ans et mon penis mesure 18 cm en erection je voudrais savoir si il est gros petit ou normal pour mon âge et aussi j ai encore mon fre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Energizor

La moyenne française du pénis

Bonjour, j'ai pas le droit d'envoyer le lien mais sur une carte j'ai vu les chiffres pour chaques pays et en france il était marqué 16.02 cm c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

J ai honte de mon petit pénis

Bonjour, j ai 13 ans et je trouve que j ai un pénis de très petite taille il fait 11,5 cm en érection et 7.5 cm hors erection et j ai peur de mon aven...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aanonymme

J'ai 14ans et j'ai un gros penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 13cm au repos et 17 en érection je voulais savoir si c'est normal et c'est tout merci de me répondre

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Je sais pas si je suis vierge ou non

Bonjour, Bon voila sa fais longtemps de sa j'ai vue des trucs a la tele concernant le sex apres sa chaque nuit je mettais mon doigt a l'interieur de...

Andy31200

Taille et épaisseur du penis a 15 ans questions

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16 et elle fait à peut près entre 15 et 16 centimètres mais ce n'est pas la longueur don je me préoccupe(enfin un pe...

joraline

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, J'aimerais savoir si il est grave d'avoir des mini boutons blancs sur mon penis

Energizor

Jai peut de sperme et un penis de 6" est-ce normal

Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe 1 fois par jour et il a peu de sperme qui sort et mon penis fait 6" est ce dans la normale

DCI

Grossesse sans penetration

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration mais il a spermer puis ma doiter j'ai peur de tomber enceinte , c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis est courbé vers le bas

Bonjour, Comme indiqué mon penis est très courbée vers le bas et je m'inquiète. Je m'imagine que lorsque je vais passer à l'acte avec ma partenaire ...

joraline

J'ai 14 ans mon pénis ne fait que 8,5cm en errction

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a quelque jours et j'ai voulu mesurer mon pénis, car mes amis font que parler de sa, de la taille ect. Je leur ...

Energizor

Est t'il possible d'avoir une relation sans se decaloter ?

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans et j'ai des problèmes pour me décaloter et aussi des problèmes au faite que mon gland est asser sensible mais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Très inquiétant je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure10 cm au repos et 18 en erection je n'ai pas eu m pubertés je ne sais pas si sa peut être trop grand ou pas...

lafouine.

Virginité

Bonjour, Pendant plusieures années j'ai cru que j'etai vierge et je m'en glorifiais. Je n'ai jamais été pénétrée de ma vie. Même avec mes copains o...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Il a la sensation de flotter

Bonjour, je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anonyme

Problem de penis

Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja fait.De plus mon penis...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Problem de penis

Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja deplus mon penis est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Peut perdre sa virginité en se masturbant ?

Résolu/Fermé

Bjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Test hiv a 4 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sc13sy

Soupçon de grossesse sans éjaculation

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis réglée depuis que je suis en 5 ème. J'ai un copain depuis 7 mois exactement et il y a 6 jours j'ai eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Aggrandissement du penis

Bonjour, je suis miliga j'ai 18 ans et ma meuf a 16 ans..elle me propose de coucher avec elle mais je suis pas sur que sa suffirai pour qu'elle soit...

Andy31200

Est il possible de faire ça ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut pénétrer une fille dans le trou qu'elle a à l'arrière sans risque de grossesse

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DCI

Virginité

Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà "fait l'amour" avec une de mes amies, je voudrais savoir si sa compte pour perdre ça virginité (on a fais de...

lafouine.

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans est un penis en erection de 16 cm je me masturbe tout les jour j'ai du sperm je trouve qu'il est petit

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

Iporrtant

Bonjour, Comment peut t'on savoir si l'on es vierge ou pas ? Et si certaines filles perde du sang sans rapport avec pénétration il sont encore vierg...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Jai un gros penis c normal

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis mesure 22 cm c normal jai peur qu'il devienne trop gros mdr c bien mais pas trop quand même parce que ma puberté n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors pour faire bref , mon copain et moi avons tenté de coucher ensemble , c'était la première fois autant pour lui que pour moi. Le pro...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.

Problème de decalotage !

Bonjour je vien vous voir car je vien d'avoir mais 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection mais au repos je peux. Cela me fait t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Petit bouton blanc me gratiné sur mon penise

Bonjour, Sa fait quand même du temp QUE JAI des petit bouton blanc sur mon penis et à l'intérieur de la peau de mon peins esque QUE cela est grave d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Nice

salut! j'ai besoin d votre aide, j'ai 20, mon copin m'a frotté avec son pénis dans mon vagin juste avec l liquide séminal, ya risque que j sois encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Soucis de decalottage.

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai assez peut car depuis que je suis censé decalotter mon pénis moi même je ne le faisais jamais. Mais depuis une semaine ...

Energizor

Puberté 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencer, mon pénis mesure 3 cm au repos et 5,5 en érection je complexe beaucoup sachant que tout mes am...

Energizor

Se masturbe la première fois

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans c'est la premiere fois que je me masturbe quand je me suis masturber pour la premiere fois j'ai eu un liqu...

Energizor

Spermatozoïdes

Résolu/Fermé

Bjr enfaite jme suis masturbe tout a l'heure pendant 30mn pour savoir si javai du sperme et au bout dun moment ca ma chauffe les testicule et j stoper...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

Trop grand penis à 15ans

Bonjour je viens d'avoir 15 ans et j'ai une angoisse qui est apparemment rare. Je n'ai au contraire pas un petit penis mais un trop grand. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Taille du penis

Bonjour, J'ai 18 ans et en érection mon penis fait 20 cm et 22 grand max ( je suis noir), mais je voulais savoir est ce un problème??

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

J'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans mon penis en erection fait 15 cm est ce trop ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 13 165