Résultats (12 816)
Le jet ski et la virginité
Bonjour, j'ai 20 ans en été je faisais le jet ski et un pote qui conduisait il rouler dune grande vitesse on a sauté et j'ai senti mal dans mon vag...
Virginité
Bonjour, je vous raconte mon histoire..... j'ai 22 ans, j'étais violée lorsque je suis petit ,à l'age de 9 ans et à ce moment là je suis pas encor...
Érection
RésoluBonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert et sa tire . Est ce ...
Vierge ou pas ?
RésoluAlors en faite voilà , il y a pas longtemps mon copain et moi l'avions fait ( Bon c'était pas super , hyper précoce le gars x) Pour une première fois ...
Sexualité
FerméBonjour, je suis agée de 27 ans mais jusqu'à present je sais pas si je suis encore vierge ou pas et dans 2 semaines je dois me marier alors que je ne ...
13 ans avec pénis de 14 cm (en éréction) est-ce normal?
FerméBonjour, J'ai un penis de 14 cm (en piquet) a 13 ans, est-ce dans la moyenne? trop petit? trop grand? S.V.P répondez moi merci d'avance
Décalotter, gland sensible
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, je souhaite avec ma copine avoir un rapport sexuel, problème depuis petit je n'ai jamais décalotter mon pénis, je le fait de...
Intervention de la peyronie
FerméBonjour, je vient d apprendre que je suis atteint de la maladie de la peyronie le chirurgien va m' opéré le 30 j aurais ma verge plus courte de 1cm ...
La virginité!!
FerméBonjour, j'ai 26 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle! maintenant que je suis fiancée, j'ai essayé avec mon fiancé mais tout en gardant nos ve...
Bouton rouge sur le gland.
FerméBonjour, Il y a quelques jours de cela,mon pénis ne représentait rien d'anormal,sauf depuis hier ou j'ai remarqué "un" petite bouton rouge (foncé) ...
Douleur à la pénétration: vaginisme?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez: J'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans. Depuis, j'ai toujours eu des dou...
Taille de mon sexe à 14 ans.
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur un sujet qui pourrait paraître choquant pour mon âge . J'ai actuellement 14 ans , je mesure 1m73 et je fa...
Enceinte ?
Bonjour, jai eu un "rapport" avec mon copain aujourd'hui, mais il n'as a peine pénétret dans moi ! il n'as pénétrer que TRES MINIMEMENT fois, il ...
Frein penis casser
Bonjour, je me suis peter le frein hier et jai assez saigner la plus rien pas de signes d'infections pour le moments mais toujours une petite douleu...
Urgent svp j'ai besoin de votre aide pour aider mon conjoint
Bonjour, moi c'est diane, j'ai un grave souci car mon fiancé à un problème de faiblesse sexuelle et cela m'inquiète énormément pour notre avenir.cha...
Boules de graisse
Bonjour, mon fils de 17 ans a la meme chose,le medecin lui a dit qu'il n'y avait rien à faire,du coup,il est un peu demoralisé,ça le bloque avec les...
Je n'arrive pas jusqu'au bout !
Bonjour, Jeune homme de 18ans, j'ai fait ma première fois avec ma copine actuel, avec un rapport protégé dans les règles de l'art... Tous se pa...
A 15 ans penis de moins de 5 cm. :(
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros probeme qui me tracasse enormement j'ai un penis vraiment petit e erection je deppassememe pas les 10cm, ece a cause de moi su...
Ma virginité
FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis toujours vierge, mon pote a penetrer mon vagin avec son doigt et y'avais du sang. alors suis-je toujours vier...
Problème erection et ejaculation précoce
Bonjour et mes voeux les meilleurs pour 2013; j'ai 27 ans pour 1m72 et 70 kgs, et j'ai des problèmes sexuelles comme l'objet du message vous le dit...
Brûlures après rapport sexuel
Bonjour, moi et mon copain avon eu une relation sexuel et apre son ejection de sperme il a eu une forte brulure au bout du pénis et c la 2 eme foi ...
Est ce que si je me masturbe cela t'il avoir des effet n'effasst
Bonjour, Est ce que si je me masturbe peut'il avoir des effet néfaste sur la santé
Masturbation
RésoluBonjour, J'aimerai bien me masturber mais j'ai peur de perdre ma virginité... Est-ce qu'il y a un risque que je la perde????
[help] trace blanche sur la peau du tronc du penis.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous... Voila mon problème : Depuis maintenant 2 mois, lorsque je décalotte mon pénis, je peux apercevoir en dessous et à cô...
Je m'inquiete
Bonjour, es ce que si je me masturbe souvent peut empecher la croissance de mon pénis par ce que depuis il prend pas de volume sa doit faire 2 ans se...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 15 ans et au nouvel an dernier j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif. Seulement, le 9 janvier j'ai retrouvé ce préservatif dans mon...
Courbure du penis vers le bas
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'ai une courbure du penis vers le bas , en faisant des recherches sur internet j'ai entendu parler de la maladie de la peyr...
Mon pénis est trop petit il y'aurait t-il une solution ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je viens de mesurer mon pénis en érection il fait 10.5 et au repos 6 . J'aurais aime savoir si sa pourrais grandir pendant ma ...
Ablation du frein information
RésoluBonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...
Le doute
Bonjour, j'ai des doute sur ma virginité par ce que j'ai flirté avec mon ptit ami il ami son sexe à l'entrée de mon vagin un peu o niveau de l'orifice...
Micro penis
Bonjour, aider moi svpp mon penis ne mesur que 2 cm a 15ans et 8 cm en erection svppp aider moi
Frottement sex a sex risque de grossesse !!!!!!!
Bonjour, svp jai faite frottements avec mon copain sex a sex il a ejacule sur mon ventre et ke sperme a coule jusqu'a mon ventre je me suis depeche a ...
Micro penis
Bonjour, J'ai 13 ans je M'appelle Paul, j'ai un penis de 5 cm au repos et 10 en erection! je trouve sa tres petit car j'ai une carure assez large, j...
Brulure penis
Bonjour, j ai eu une relation avec une copine, lors de cette relation proteger mon preservatif ses eclater durant les heures après la relation, jai...
Maxosize
FerméBonsoir, Quelqu'un a deja essayé le traitement maxosize pour agrandir le pénis si c'est le cas j'aimerais connaitre les résultats?sont ils a la hau...
Couper ou ne pas couper le frein...
FerméBonjour tout le monde, Bon le sujet date un peu. 'Y a quelqun? Je vais aussi devoir y passer et ça ne me plait pas du tout. Mais faut choisir... m...
Pétit sexe
Fermébonjour j'ai 25 ans et mon pénis fait 8 cm et à cause de mon pénis j'ai peu de cherché les donc aidé moi toutes personnes ayant la même situation que ...
Puberté finie a 14 ans
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je pence avoir fini ma puberté car je mesure 1m70 pour 63kg, pour me visualiser un peut je jou au rugby ( toute ma...
Salut jai 12 ans je me masturbe depuis un an et sa me fait mal
Bonjour, je me masturbe depui un ans et jai aucun probleme mais maintenant quand jai j'eacule jarrive a me retenir au moin 20 min et demi des que j'...
J'ai 14 ans et demi et je n'arrive pas a éjaculer(svp c urgent)
Résolu/FerméBonjour, Bon ... J'ai 14 ans et demi , mon corps est grandit , ma voix a changée , mes moustaches commencent a apparaitre , sa fait 2 ans que j'ai ...
Absence de saignement lors du premier rapport
Résolu/FerméBonjour, je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoir...
A l'aide j'ai mal que faire ??
Bonjour à toutes et à tous . (dsl pour les faut d'orthographe et pour la longueur du forum) j'ai 18 ans , je me joins a vous car depuis 4 mois je me s...
Decalotter
Bonjour, J'ai 13 et j'rrive a me décalotte sans souci mais quand je me décalotte du coter de mes bourse c'est a dir derriere le penis sa tir mon méa...
Pénétration avec un doigt
FerméBonjour, pour les lesbienne genre elles resterent toujours vierge? pour les personne qui sagne alors achaque fois que yaura une pénétration avec...
Risque de grossesse
Bonjour, salut à tous Je me suis lancer avec ma copine (encore vierge) , j'ai éjaculer dans ma culotte sachant que j'ai éjaculer avant et je ...
Grandir et allonger le penis
FerméBonjour, je suis un homme de 36 ans,mon peni est trop petit et court ma femme n'arrive pa a etre satisfaite que faire?
Je trouve mon penis trop petit à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si v...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain par l'anus et j'ai remarquer un eu de sang gluant je sais pas si sa venais de l'avant et il a...
Je ne bande cas moitier ...
Bonjour, voila il a un moi j'ai une relation avec une femme nous avait eu 3 raport dans la journée et au bout du troisieme rapport jai u une grosse ...
L'hymen
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon copain ma doigtée et j'ai seigniez un tout petit peu, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge ? J'ai peur de sa je ...