A voir également:
- La masturbation reduit la taille du penis
- Masturbation taille penis - Meilleures réponses
- Se masturber reduit la taille du penis - Meilleures réponses
- La masturbation allonge t'elle le penis ? ✓ - Forum - Sexualité
- Se masturber reduit la taille du penis - Guide
- Est ce que la masturbation reduit la taille du penis ✓ - Forum - Sexualité
- Taille du pénis ✓ - Forum - Sexualité
- La masturbation freine t-elle la taille du pénis avant la puberté ? ✓ - Forum - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
"La mastrubation agrandi le penis de taille " : pas du tout. Ni agrandissement, ni diminution.
"Et combien de fois je dois me masturbé" : autant de fois que tu le souhaites.
"a des effets sur le corps si je fais de sport et a des effets sur moi dans ma vie quotidienne ?" : absolument aucun effets particuliers.
"La mastrubation agrandi le penis de taille " : pas du tout. Ni agrandissement, ni diminution.
"Et combien de fois je dois me masturbé" : autant de fois que tu le souhaites.
"a des effets sur le corps si je fais de sport et a des effets sur moi dans ma vie quotidienne ?" : absolument aucun effets particuliers.
Bonjour,
Non, la masturbation n'agrandit pas le pénis, et aucun effet sur le corps...
Non, la masturbation n'agrandit pas le pénis, et aucun effet sur le corps...
Donc si elle l'agrandire pas alors elle ne le fait pas diminué en plus j'ai 16 et la taiile de mon penis mesure 13 cm et je veux l'agrandir mais comment si vous avez une idée qui a un bon résultat on peut la partager merci :)
Il n'est pas possible d'agrandir le pénis, de toute façon, la taille de ton pénis est tout à fait normale et ce qui est important, ce n'est pas la taille maisd la façon de s'en servir, et sache que le point G chez la femme se trouve à moins de 4cm de l'entrée du vagin...