Résultats (12 816)
J'ai un gros complexe par rapport a la taille de mon penis
Bonjour, j'ai un gros complexe car mon pénis ne fait que 11 cm en éréction et 8 au repos pour moi ca fait petit et ca me gène enormement. Je pèse 50 k...
De la peau qui tien mon prépuce a mon gland
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le même problème que d'autres j'ai 14 ans et je ne sais pas si c'est normal d'avoir ce bout de peau ou viande qui ti...
Je mouille toute la journée
Bonjour, Avec mon copain depuis 2 mois et demi nous faisons l'amour tout les soirs sans préservatif mais il s'arrête à chaque fois avant l'éjaculati...
Èsse inquitant
Bonjour, Je vais prendre 15 et je ne sais pas comment faire partir se petit bout de chaire (rose) au bout de mon penis quand je suis en erection la ...
Bouton rouge sur le pénis
Bonjour , Mon copain a un bouton rouge sur le pénis devenue blanc une fois percé depuis 1 semaine il a également mal quand il le touche , c'est app...
Puberté
RésoluBonjour, j ai 13 ans tout juste et j au des poils sur les testicules et du duvet sous les bras.J ai deja vu sortir du liquide seminale de mon penis ma...
Mon pénis à grossi
Bonjour, c'est la première fois que sa m'arrive, Mon pénis à grossi après masturbation quelqu'un peut m'aider ? j'ai très peur je ne ces pas quoi fai...
Renseignements sur la virginité
Bonjour, je voudrai vraiment savoir à partir de quelle âge la fille à sa virginité? Une enfant de cinq ans violée à plusieurs reprises peut elle perd...
Petit bouton rose
Bonjour, j'ai eu un rapport y a quelque semaine, le rapport durer tellement longtemps qu'au bout d'un moment la peau de mon pénis frotter tellement...
FerméBonjour, je suis un jeune homme de 19ans, je voudrais avoir des renseignement sur le frein en dessous du gland, je l'ai encore, j'arrive bien a decalo...
Mamamia comment faire
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle je me suis masturber et il y a eu impeux de sang chui vierge ou PS chui musulman je stress] rassurer moi mes ne me menter ...
Renseignements sur la virginité
Bonjour, Bonjour, je n'es jamais fais de rapport sexuel et deux gynécologue m'on dit que je suis pas vierge cela est-il possible?
Dvierge
Bonjour, moi c est sorel j ai 15ans j ai devierge ma petite amie le sang est Unpe sortie et mon penis lui a penetrer mais quand j envoir mon doigt c...
Mon penis mesure 16 cm a 15 ans
Bonjour, Voila je voulais savoir si c'est une taille normal pour mon age et jusqu a quand il va encore grandir je voulais aussi savoir quelle etait ...
J ai oublier qu' il fallait se laver le penis
Bonjour, J'ai 14 ans et quand j'était petit,mon médecin me disait de me laver le pénis sous le douche mais malheureusement je vient de me rappeler qu'...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'ai eu trois rapport sexuel avec mon copain ces derniers jours, et on avait pas mis de préservatif au début mais à la fin (quand il a sen...
Penis qui tombe
Bonjour, J ai 14 ans je me m asturbe pas souvant mais quand je le fai je n arrive pas a ejaculer. Quand je bande mon penis n est pas droit comme da...
Boule rouge et dur au dessus de mon penis
Bonjour, J'ais une boule rouge et dur au dessus de mon sex, Qu' est ce que sa peux bien être. ?
Penis
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis ne dépasse pas les dix centimètres. Est ce normal ?
Problème de croissance de mon pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est tjrs pas de pénis de bonne taille mais ce qui me preaucupe c'est que je j'ai un prblm sur mon gland c'est à dire qu...
Est-ce normal ?je ne sais pas !ca fait mal sui-je le seu?
Bonjour, Je m'inquiete Et c'est assez dur a dire. Je voudrai savoir quand je decalote et que j'essaye de toucher mon gland ca me fait mal.... Norma...
Enceinte ?????
Bonjour, Hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Il n'y a pas eu de penetrations, je suis vierge. Seulement avec le bout de son penis il...
Penis tres petit a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis tres petit. il mesure 5 centimetre au repos et 8 en erection ,je n'ejacule pas . je ne sais pas si m'a puberte...
Pas d'ejaculation
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas d'ejaculation. Cela fait 3ans que j'essaie de me masturber sans aucune éjaculation j'ai 15 ans
Gay ?
Bonjour, Je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et cela fait 2,3 ans que je suis sur d'etre gay.J'aime quelqu un qui a mon age mais je ne sait pas comment ...
Rapport sexuelle sans penetration
Bonjours, je sais pas si je suis au bonne endroit et j'ai un peu honte de parler mais bon je me lance. Avec mon copain on ne couche pas ensemble car ...
Après un viole dans un petite âge une fille est vierge???
Bonjour, Aujourd'hui on entend beaucoup des choses choquants mais je voulais savoir pour les filles qui ce sont fait violer par des hommes plus ma...
14 ans problème phallique
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 2 semaines ,avec ma copine on a tenter notre premier rapport sexuel .Et lors du passage a l'acte elle m'a dit que mon...
Érection
Bonjour, Je voudrait savoir si c est normal j'ai 14 ans et en erection mon penis mesure 14 je suis en début de puberté
Taille du penis
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiete pour la taille de mon penis. Est ce wue quelqu un pourrait me dire quelle est la taille du penis a 14 ans? Mer...
J'ai peur
Bonjour, j'ai la même chose j'ai des trucs blanc sur le gland "je croit " quelqu'un pourrait me aider svp
Problème de taille de pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un pénis trop petit il fait 5 cm en érection et 2 cm au repos Comment puis-je faire pour l'allonger svp? Je l'ai dej...
Pénis courbé
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et mon pénis mesure 17,5cm mais il courbe vers la gauche. Auriez vous une solution peu onéreuse pour le redresser S...
Sexualité
Bonjour, je suis mariée , mon homme a déjà entré son pénis dans mon vagin mais je sais pas si je suis vierge j'ai pas saigné ! Mais il n'arrive p...
J'ai 15 ans et je me pose des questions sur ma première fois
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait environ 17 cm en érection, est-ce une taille convenable sachant que je vais bientôt faire ma première fois? J...
J'ai 14 ans et j'ai un petit problème
Bonjour, J'ai 14 ans mais je n'arrive pas à éjaculer. à la fin j'ai une douleur dans le pénis mais pas de sperme pourriez vous m'aider ? Ps: cela ...
Boutons
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Il y a quelques jours, j ia decouvert de tout petits boutons sur le derriere de mon pen...
Boutons sur le pénis
FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons presques invisibles derrière mon pénis. Sont ils normaux??
Pas asser de poils penniens
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai pas asser de poils sur le penis, Pourriez vous me dire comment en avoir plus. MERCI d'avance.
Boutons sur le penis
FerméJ'ai 14 et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons avec un point au milieu derrière mon penis. Ils ressemble à de tout petits boutons ...
Besoin d avis problème d erection
Hello tout le monde voilà durant cette semaine j ai cru que j avais un cancer des testicules du coup j était super anxieux toute la journée, maintenan...
Les boutons sur le pénis
Faire de rapport sexuel avec les règles peut être la cause de ces boutons sur les pénis?
Petit au repos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans en érection mon pénis mesure 15cm je trouve ça correct mais un repos il est vraiment petit. C'est normal?
Problème sexe
Bonjour, Je suis flo, j'ai 19 ans, j'ai un problème au niveau de mon penis, il fait 10cm en érection, c'est petit. Je voudrais savoir pourquoi mon p...
Agrandir pénis
Bonjour, quand j'étais petit je me suis fait opérer du penis et je voulais savoir comment fair pour l'agrandire
Taille pénis
Bonjour, J'ai l'impression que min penis est plus petit que la moyenne normal? J'ai des pools due les jambes et au dessus du pénis est ce qu'il va ...
Peut-on se rasé les poil du pénis
Bonjour, Peut-on se rasé les poils du pénis ? Parce que je les trouve trop long donc je voudrais savoir si on peut se les rasés et si ils vont rep...
Peur
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et toujours aucun signe de la puberté , ais-je raison de m'inquiéter ? Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport ma...
Penis trop grand
FerméBonjour, J'ai 15 ans je suis italien et mon penis mesure 18cm de longueur et 15 de circonférence en erzction il n'es pas trop grand ?
Quel taille de préservatif dois je prendre
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir quel taille je dois prendre pour mon préservatif la longueur de mon penis est de 17,5cm et la circonféren...