Résultats (12 816)

Spermatozoïdes courageux ?

Bonjour, Mes regles viennent de se terminer et cette nuit j'ai eu un petit moment torride avec mon copain. Il avait enlevé son caleçon, et j'avais e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jazzfully

Decalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je n'arrive pas a me decalotter en étant en érection et il y a un petit bout de peau ki empêche le decalottement E...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pq

Bonjours Quand j'essaye de me décalotter le bout de mon prépuce est trop petit ducoup quand je suis en ériction mon gland ne passe pas au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

16 ans et mon penis prends une courbe

Bonjour, mon pénis prends une courbe vers la gauche a peu près 20 a 25 degrés et il mesure environ 15 cm et j'ai 16 ans je voulais savoir si je devr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon gland est bleu/violet

Bonjour, Jaimerais beaucoup savoir quesque je peut faire pour que mon gland ne soit plus bleu et qui ne me fasse plus mal quand je le touche ( jai 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Comment savoir si je suis toujours vierge

J'ai 17ans je suis musulmane et j'ai fais une bêtise mais je ne sais pas de si je suis toujours vierge... j'étais chez un homme et il m'a doigté et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Concernant la vierginité et les parties intimes

Bonjour, J'aimerais savoir, si par exemple il fait entré son doigt à l’intérieur du vagin et qu'on remarque un peu plus tard qu'on n'a saigné mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai mal lorsque que decalote

Bonjour, j'ai un importante question a vous posez, lorsque je decalote mon gland je n'ai pas mal mais si j'ai une érection alors que mon gland est déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Sang du pénis

Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 14ans et j'ai une mauvaise éréction

Bonjour, je viens ici pour vous posez une question. J'ai 14 ans et mon éréction n'est pas très dur ( mon penis reste droit mais je peux quand même le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ian-

Taille de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
anonyme

Pénis courbé

Bonjour , j'ai 16 ans , et je me posais comme question , comment rendre mon penis plus droit , j'ai mon pénis qui est courbé sur la gauche,je ne pens...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Demande d'explication

Bonjour, Svp je veux savoir es que je sa vierge ou pa toutes les photoes de l'hymen] ne ressemblent pas à le mien Nb: je n'ai jamais eu de pénetrati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j' ai 13 ans et j ai un penis de 3 cm au repos et 9 en érection je voulais savoir si ça a allait grandir un en coup pendant la puberté pour e...

Andy31200

Décalotter

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne décalotte pas en érection.... c'est tu parceque mon pénis est trop petit, (il mesure 15 cm)

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si mon hymen est intact ou non

Bonsoir j'ai une question je n'ai jamais fait des rapports sexuel mais quand je penêtre le doigt entre est ce que mn hymen est intact ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Wondewoman

Petits penis

Bonjour, mon fils a 14 ans et son penis mesure 3,4 cm quand il bande je ne sais pas si je dois allez voir un médecin ou pas ?

Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, J ai 12ans et j ai déjà des poils a mon pénis est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis à 15ans

Bonjour, j'ai 15ans et un pénis'qui mesure 17cm en élection, j'ai regardé sur internet comment bien se mesurer et j'obtient donc 17cm et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Probleme de penis

Bonjour, j'ai 14 des poils au pubis , des testicules qui o. Grossient deja mon ejaculation depuis 6 mois mais mon penis mesure 5 au repos et 10. En ...

Utilisateur anonyme

Petit penis

Bonjours, j'aurais 16 ans dans quelque mois et je trouve mon penis vraiment petit.. :/ il ne mesure que 14cm en érection.. pouvez vous m'aidez.. :/ je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, je m'appelle maxime j'ai 20ans et mon homme aussi il y a 30 minutes nous étions en train de se toucher et quand j'ai vu son pénis je me suis ...

Utilisateur anonyme

Taille d un penis

Bonjour, Enfaite j ai peur d avoir un petit penis et j aimerai bien l agrandir. Mon penis en erection fait à peu près 12 ou 10cm j aimerai bien av...

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours vierge ou pas quand j avais 10 j'ai eu un rapport avk un garçon et j' ai peur de ne plus être vierge ...

Utilisateur anonyme

Penis à 14ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis fait 5cm au repos et 10cm en erection Est normal ? je ne suis pas totalement rentré dans la puberté Ps : j'ai d...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prépuce qui reste en haut du gland en éréction

Bonjour, Pendant une éréction, la peau reste en haut du gland et je dois décalotter manuellement mais assez difficilement, pas de douleurs particu...

Andy31200

Comment mesurer son pénis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 14 ans et j'aimerais bien savoir comment bien mesuré son pénis parce que chaque que j'essaye des capotes elles so...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, Quand je suis en éréction mon pénis courbent vers le bas (comme une banane). J'ai 14 ans et cela m'inquite pour mes relations futur. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dans le doute

Résolu

Bonjour à toute,comment allez vous? Je viens vers vous car j'ai une question qui reste en suspens et qui me perturbe des fois. Je m'appelle Jenny,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mamiwata9

Un liquide inconnu était sur mon compagnon pendant l'acte

Bonjour, Moi et mon copain avons eu un rapport sexuel. Nous avons eu un problème car lors du rapport il a arrêté de bander mais son pénis était en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis encore vierge

Bonjour, Si on fait le sexe 3 fois mais à chaque la personne saigne mais pas trop , le sang n'apparaît pas trop dans la culotte est ce que cette per...

lafouine.

Petit boutons sur le pénis

Bonjour, J ai 14 ans et recement je me suis rendu compte que j ai des petits boutons sur le pénis au niveau des testicules et du gland cela m inquie...

Utilisateur anonyme

Plein de minuscule boule blanche sur mon pénis

Bonjour, Je voulait vous demander une question !! Je remarque que j'ai beaucoup de minuscule boule blanche au niveaux de mon pénis !! J'ai impeut pe...

Utilisateur anonyme

Mon penis et trop petit jai honte

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans et mon peins mesure que 3 centimètre au repos et 6 en erection quand je suis àvec les copin et ma copine j'ai honte comment je pou...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Poisson92100

Petit penis à 16 ans :(

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis car mon penis mesure 8-9 cm en érection j'ai 16 ans et franchement j'ai pas envie qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Virginite

Bonjour, J'ai porté un pantalon très très serré. Quand je l'ai soulevé j'ai vu un peu de sang sur la culotte. Ça peu être le sang de la virginité? ....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Préservatif resté à l'entrée du vagin

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon ami la semaine dernière et au moment de se retirer le préservatif est resté à l'intérieur. Il n'était pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Do_Fa

Petits boutons rouges sur le penis et autour

Bonjour, Depuis 2jours mon copain a plein de petits boutons rouges plutôt clair sur le pénis et tout autour, ils sont tout petits et il y en a beauc...

wat

Penis courbé vers le bas

Bonjour, Quand mon penis est en erection il est courbé vers le bas.SVP qu-es que je dois faire pour avoir un penis droit en erection?

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai actuellement 16ans et j'ai fais pour la première fois l'amour le 29 mai, j'ai eu mes règles comme prevu le 3juin jusqu'au 9juin. Depui...

lafouine.

Sexualite

Bonjour, j'ai quelques problèmes a propos de ma sexualité moi aussi a vrai dire j'ai 18 ans ma copine elle en a 17 ans, nous n'avons jamais fais l'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Je suis très inquiet

salut moi j'ai toute la peau enlevez sauf une partie qui est a l'arrière du penis on dirait une veine (mais s'en est pas une) j'ai peur que si je l'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La taille de mon pénis à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu hier) donc voila je ne sais pas trop si c'est petit / moyen mais mon pénis fait 6/7 cm au repos et 9 / 9,5 cm en ér...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
begonie

Decalotage du penis

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis fait 13cm en érection. Quand il est au repos tout va bien j'arrive a decaloter au max. Mais quand il bande je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Clinicus

J'ai peur de la taille du pénis de mon homme

Fermé

Bonjour, je viens poser cette question car je suis en couple avec un homme qui un pénis de 25 cm en éréction (il a même réussit à le faire grandir jus...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
joraline

J'ai 15 ans et je veux faire l'amour

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire l'amour avec mon copain de 15 ans également nous nous aimons mais j'ai peur d'avoir mal je le suce il me do...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je encore vierge ?

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on est ensemble depuis un bon moment de temp en temp on fait des jeux qui devient très vite dangereux mais jama...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

J'ai un petit pénis

Bonjour,voila j'ai 23 ans et j'ai un pénis de 4 cm de longueur en erection 12 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nécessite...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
joraline

Vierge ou pas

Bonjour, bon voilà j'étais en relation avec un mec.. On a coucher ensemble et après notre rapport sexuel y avait un peu de sang donc j'ai décidé de co...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Zouuzaa

Peau collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans... et j'ai un problème au pénis. Lorsque je décalotte mon pénis au repos j'observe sur la couronne du gland une peau qui m'emp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MatDu29
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 816