Cela peut il finir par élargir le vagin ?

Pewdewpe -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma copine aimerait que je touche le fond de son vagin avec les doigts
ainsi, il faudra que je rentre ma main dedans

du coup ma question est : est ce qu'a terme cela peut élargir le vagin ? Sachant que j'ai que 11.5 de circonférence je n'aurais vraiment pas envie que son vagin devienne plus large ...

svp
merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
"ma copine aimerait que je touche le fond de son vagin"
Es tu bien sur que c'est elle qui le souhaite car au fond du vagin, il y a le col de l’utérus qui est très sensible , donc ce genre de pratique risque d'être douloureuse plus qu'autre chose...
2
Pewdewpe

bonjour, c'est pas pour toucher le col
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Pewdewpe

Au fond du vagin, il n'y a que le col. Donc, aller au fond du vagin, c'est obligatoirement aller au contact du col..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Encore un qui connait bien l'anatomie de sa partenaire ...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

...et qui regarde trop les films *
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

S'agit il vraiment de la copine "qui a envie" ? Ou bien s'agit il uniquement du partenaire qui veut uniquement "essayer", sans savoir si sa copine appréciera.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

...sans oublier le risque d'infection toujours possible.
0