Résultats (12 816)
Taille du penis à 14ans.
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que mon penis soit de 10cm au repos et 16cm en érection? petite précision: j'ai 14ans..
Bouton blanc
Bonjour, Depuis un moment j'ai plein de petits bouton blanc sur le pénis et je flippe carrément à mort je n'ai jamais eu de rapport sexuel à cause de...
Utilisation vitaro
Bonjour, Suite une prostatique j'ai utilisé vitaros pour la première fois hier Résultat positif pour l'érection mais douleurs intenses pendant env...
Probleme point penis
Bonjour Jai des petits points couleurs chair à l'intérieur de la peau du penis est-ce grave?ce n'est pas la couronne perlée mais sur la peau a linteri...
La taille et peur de la rejette
Bonjour, Enfaite j'ai un soucis qui consiste avec la taille de mon penis.. j'ai 17 ans dans 6 mois j'irais faire 18 et la taille dispose entre 12-15...
Besoin daide
Bonjour, Bonjour je mapelle ethan jai 14ans et demi bientot 15 ans au mois de mai .Voila mon penis fait 5cm 7-8en erection tout mes potes ont muer o...
Micro penis
Bonjour, J'ai 14 ans et je vais pas vous mentir j'ai un petit penis et cela m'enerve je voudrait le grandir aidez moi svp merci
Je n'arrive pas à me masturber et j'ai une ligne marron ..
Bonjour, Je vous fait appel car j'ai vraiment besoin d'aide, J'ai mal à l'intérieur du penis, J'ai une ligne à peut prêt marron qui remonte jusque...
Taille du penis a 13ans
Bonjours a tous, je m'appelle Bastian, je fais 1m50 pour 37kilos, je me posais une question, mon penis au repos fais 4cm et en etections entre 7,7 et ...
Sex
Bonjour, Quels sont les aliments a mange pour augmenter mon sperme?
Des mon premier rapport jai pas saignées et jai trop peur
Bonjour, Cest d.manar jai 22 ans ,et j'ai eu mon 1er rapport hier 07/01/2017,genre cela fait un jour mainen et jai pas saignée, et mi. Copain étais ...
Penis
Mon pénis est bleu mauve avec des lignes rouge c'est sensible est-ce dangereux pour l'infertilité est-ce inquiètent dois-je aller voir un médecin le ...
Besoin d'aide par rapport a la puberté.
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis n'as toujours pas grossi!!!! Il mesure SEULEMENT 8cm en erection... j'ai honte quand même et je veut savoir si il ...
Complexe
Bonjours, j'ai 19 ans et mon penis , je pense n'as pas changé depuis mes 10 ans.. au repos il fait entre 4-5 cm et en erection 14.5 cm , je voulais s...
Suis-je bi?
RésoluBonjour, quand je vois un bel homme nu je bande mais pourtant je ne suis pas attiré, c'est juste mon penis qui réagit , je ne suis attiré par les homm...
Décalotter à 13 ans
Bonjour j ai quatorze ans et j arrive pas à me décalotter ,je ne veux pas passer par un médecin ni en parler à mes parents. Sil vous plait est ce que ...
Problème décalotage, help!
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai poser quelques questions. Alors voici mon problème, j'ai 14 ans et quand j'étais petit je n'ai pas été circoncis...
Je n ai pas de poils sur le penis
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je me masturbe sans ejaculer mais je ressens une très forte sensation après un certain temps et je n ai pas beaucoup de poils ...
7,4 cm 15ans
Bonjour, Je n'ai que 15 ans bientôt 16 dans 5 mois. Mon pénis en érection mesure 7,4 cm, j'ai presque pas de poils. Je fais 1m54 pour +/- 45 kg. ...
Micro penis ?
Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis est de 6-7centimetre en érections est-ce normal ? Est-ce que je serais satisfaire ma compagne ?
Agrandir mon penis
Bonjour, je souhaiterais les moyen naturel pour augmenter la taille de mon penis auriez vous des marque a tarif abordable sans ce ruiner et pour ce...
Virginité
Bonjour, J’ai jamais fait de rapport sexuelle concrètement mais il ma arrive de fleur ter avec mon petit copain .celui-ci caresse mon vagin avec son...
Mon pénis me brule, il me démange c'est horrible !
Alors bjr a tous, je sais pas si en 2017 les gens réponde encore au forum mais je tente ma chance alors voilà c'est un peux gênant a expliquer mais ja...
Probleme puberté 16 ans
Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je n'ai aucun signe de puberté , pas de voix qui change , pas de poils , je suis en 1ère et mesure 1m73 ( ma...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait au repos 6 cm et en érection 8cm c'est normal pour quelqu'un de mon age sachant que dans ma famille notre pub...
Ai-je le sida ?
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait ma 1ère fois il y a 2 jours pour son anniversaire et il n'y avais pas de capote donc on la fois mais un moment ell...
Taille du penis à 14 ans
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si il est normal à 14 ans d'avoir un penis de 9 cm et 17,4 cm en erection. Il me semble être bien au dessus de la moye...
Répondre très vite svp
Bonjour, J'ai 15 ans, je m'appelle anthony. Après un rapport sexuel sans protection malheureusement j'ai remarqué l'apparition de quelque petits bou...
Peau du gland sec et douloureux.
Bonjour, Voila plusieurs jours que la peau de mon gland est rugueuse , elle est comme "gercée" , mon gland aussi est totalement sec , et il n'est pl...
La taille chez un garçon de douze ans .
RésoluBonjour, J'ai douze ans depuis même pas un mois et je me pose des questions . J'ai commencer la puberté a 11 ans et quart J'ai dèja des poils pub...
J'ai un pénis de 17 cm a 13 ans
Bonjour, J'ai un pénis de 17 cm mais je n'est que 13 ans c'est normal ?
Requete
Bonjour, svp j ai un probleme j ai 24ans au repos mon penis est petit 8 a 9cm en erction 16 voire 17cm de long et la circonference 15cm quand je m ...
Taille de mon penis
Bonjour, je me demande si c'est normal que j'ai 14ans et que mon pénis au repos fait 14cm et en erection en fait 20cm, j'ai peur que cela mandicape po...
Gonflement de l'utérus
bonjours, Apres un rapport sexuel avec mon conpagnon et juste apres l'éjaculation mes levres et le clitoris gonfle et me donne des brulures horribl...
Problème d'éjaculation précoce
Salut! J'ai un problème d'éjaculation precoce en effet quand je suis entrain de faire un rapport sexuel avec ma partenaire je ne met pas du temps et ...
Taille du penis
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai savoir mes longueur de penis par tranche d'âge svp merci
Longueur de penis
Bonjour, C'est comment 17 cm à 16 ans ?
Penis gonflé
Cela fait plusieurs mois que je me suis masturbé et mon penis a gonflé. J ai peur d aller voir un medecin car il faudrait le dire a mes parents. Quel...
Taille
Bonjour, Mon penis fait environ 5 cm au repos et 7/8 cm en erection je m'inquiete un peu svp aidez moi Des personnes se moquent de moi en disant moi...
Taille de mon pénis
FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mon pénis fasse 16 cm en érection alors que j'ai 14 ans et que je ne pense pas avoir fait ma puberté.
Penis
Bonjour, j ai 14 ans j arrive a me decalloter tous le clan mais j arrive pas a aller plus bas est ce que c est normale et j ai une autre question est ...
Peur d'une infection du pénis
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quand j'ai besoin de me masturber, ayant la peau trop sèche, je mets de la salive sur le gland de mo...
Mon penis vire vers la droite à la verticale
Bonjour, Je voulais parler d'un sujet qui me preoccupe et je voulais savoir si c'était normal que mon penis vire vers la droite, c'est à dire que en...
Prépuce gonflé !
Bonjour, Cette aprem j'était avec ma petite copine, nous n'avons que 14 ans alors nous n'avons pas encore eu de rapport sexuels mais le problèmes e...
Pénis courbé vers le bas
Bonjour. Mon pénis présente une courbure vers le bas lorsqu'il est érigé. De toutes les façons, cela me gêne trop. La pénétration est vraiment trop d...
Maladie du pénis
Bonjour, le rapport ne dépasse pas quatre minutes au maximum après l’éjaculation.à quelques secondes après, mon pénis devient rétréci et reste plus...
Verginité
Bonjour , svp quand vous lisez ca repondez moi J'ai jamais fait l'amour durant tte ma vie , mon copain avait penetrer son doigt en moi mais y'avait ...
Branlette, taille
Bonjour, Je suis actuellement en premier S, jai 17ans et je me branle 4 fois par jour, je voulais savoir si je doit toujours décalotter ou pas? Je v...
Point rouge sur mon penis
Bonjour, j.ais des point rouge sur mon pénis et ills me brille elle can depuis 30 jours ci quoi ça et ci quoi le traitement clv