Résultats (12 816)
Il a la sensation de flotter
Bonjour, je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l...
Problem de penis
FerméBonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja fait.De plus mon penis...
Problem de penis
Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja deplus mon penis est d...
Peut perdre sa virginité en se masturbant ?
Résolu/FerméBjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...
Test hiv a 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...
Soupçon de grossesse sans éjaculation
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis réglée depuis que je suis en 5 ème. J'ai un copain depuis 7 mois exactement et il y a 6 jours j'ai eu un rapport non ...
Aggrandissement du penis
Bonjour, je suis miliga j'ai 18 ans et ma meuf a 16 ans..elle me propose de coucher avec elle mais je suis pas sur que sa suffirai pour qu'elle soit...
Est il possible de faire ça ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut pénétrer une fille dans le trou qu'elle a à l'arrière sans risque de grossesse
Virginité
Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà "fait l'amour" avec une de mes amies, je voudrais savoir si sa compte pour perdre ça virginité (on a fais de...
Taille du penis a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans est un penis en erection de 16 cm je me masturbe tout les jour j'ai du sperm je trouve qu'il est petit
Iporrtant
Bonjour, Comment peut t'on savoir si l'on es vierge ou pas ? Et si certaines filles perde du sang sans rapport avec pénétration il sont encore vierg...
Jai un gros penis c normal
Bonjour, Jai 13 ans et mon penis mesure 22 cm c normal jai peur qu'il devienne trop gros mdr c bien mais pas trop quand même parce que ma puberté n'e...
Vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour, alors pour faire bref , mon copain et moi avons tenté de coucher ensemble , c'était la première fois autant pour lui que pour moi. Le pro...
Problème de decalotage !
Bonjour je vien vous voir car je vien d'avoir mais 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection mais au repos je peux. Cela me fait t...
Petit bouton blanc me gratiné sur mon penise
Bonjour, Sa fait quand même du temp QUE JAI des petit bouton blanc sur mon penis et à l'intérieur de la peau de mon peins esque QUE cela est grave d...
Nice
salut! j'ai besoin d votre aide, j'ai 20, mon copin m'a frotté avec son pénis dans mon vagin juste avec l liquide séminal, ya risque que j sois encein...
Soucis de decalottage.
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai assez peut car depuis que je suis censé decalotter mon pénis moi même je ne le faisais jamais. Mais depuis une semaine ...
Puberté 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencer, mon pénis mesure 3 cm au repos et 5,5 en érection je complexe beaucoup sachant que tout mes am...
Se masturbe la première fois
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans c'est la premiere fois que je me masturbe quand je me suis masturber pour la premiere fois j'ai eu un liqu...
Spermatozoïdes
Résolu/FerméBjr enfaite jme suis masturbe tout a l'heure pendant 30mn pour savoir si javai du sperme et au bout dun moment ca ma chauffe les testicule et j stoper...
Trop grand penis à 15ans
Bonjour je viens d'avoir 15 ans et j'ai une angoisse qui est apparemment rare. Je n'ai au contraire pas un petit penis mais un trop grand. Je sais que...
Taille du penis
Bonjour, J'ai 18 ans et en érection mon penis fait 20 cm et 22 grand max ( je suis noir), mais je voulais savoir est ce un problème??
J'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans mon penis en erection fait 15 cm est ce trop ?
Agrandir son penis
alors sachant que c est possible d'agrandir le penis je voudrais avoir les methodes pour le faire!
Penis 13 ans
Bonjour je m'appelle luca mon penis en erection est 9,8 cm et en repos 7cm et j'ai comme même des long poils de 2cm c'est normal ??? car j'ai un pôte...
Frein irrité.
Bonjour, Depuis quelques semaines, le frein de mon pénis est irrité. Je m'explique. Il y a eu un rapport protégé il y a quelques semaines avec ma co...
Virginité et hymen
Bonjour, pour une fille qui se mastrube Il y a t il possibilité qu'elle perde sa virginité ou son hymen ?à l'aide
Risque de grossesse préliminaires
Bonsoir Hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, on s'est emballé j'ai été idiote et je l'ai masturbé, on s'est essuyé mais peu de temps apr...
Point rouge sur le gland
Bonjour, apres avoir ejaculater alres metre masturber, il y a des points rouge qui apparaisse parfois jai toujours mon prepuce alors je ne sais pas si...
15ans et vraiment petit penis (3cm au repos et 9 quand je bande)
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai 15 ans et j'ai vraiment un petit penis je voudrais savoir si il va encore grandir ( je suis à peindre pubère ).
Sex
Résolu/FerméBonjour, quel est la meilleur méthode pour agrandir son pénis, contacter moi au '***@***).
Bonjour jaimerais savoir votre avi
Bonjour, j'ai 16 ans et jais un petit penis ( moin de 5 centimètre ) croyez vous qu'il va rester comme sa pour toujours ou il va grossir je peut me...
Orientation sexuelle
Bonjour, Je viens vous exposer un problème qui me tracasse depuis mes 13 ans,(âge ou ma puberté a commencé) J'ai 14 ans je suis en 4 eme, je suis e...
Verifier
Bonjour, Je me suis masturbe puis a la fin j ai trouve quelque goutte de sang dans ma culotte puis j ai vu sur mon vagin que il etait comme avant av...
Penis a 15 ans
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si mon penis es assez gros pour sastisfaire une fille. Il mesure 19 cm de longueur et 15 cm de circonférence. Je me...
J'ai un petit penis
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen faire grossir et d'agrandir mon penice?
Grain de fordyce sur le penis
Bonjour j'ai 16 ans et je croit avoir dès grain de fordyce sa doit faire depuis à peu près 3/4 ans je les ai et je me suis dit que sa passerai avec le...
Ma taille de capote
Bonjour, Bonjours j ai 15 ans et mon penis fait 13 centimètres quel est ma taille de capote svp merci
Problème de décalotage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ans quand je suis en érection je suis pa decalotter je force et sa fait mal au truc rouge qui va de la peau au gland...
Petit point blanc sur la peau du pénis et du gland
Bonjour, J'ai un petit point blanc en dessus de mon gland et j'ai plusieurs points blancs sur la peau de mon penis
À 16 ans j'ai un penis de 8 cm en érection
Bonjour, j'ai 16 déjà mais mon penis mesure 8cm de long érection et je ne sais pas quoi faire
Taille pénis
Hello ! J'ai 13 ans, je sais que la taille importe peu, mais je souhaiterais quand même savoir si 7cm en érection, c'est dans le moyenne ?
Rupture du frein de ma verge , que faire ?
RésoluBonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et Lorsque je fesais l'amour avec ma copine cet après-midi j'ai sentit un subit coup de douleur au niveau de...
Penis érrité
Bonjour, Mon chum as découvert depuis 2 jours que son penis et errité, et que le bout de son gland il as de la peau qui plume, le médecin nous as di...
Pour a grandir mon penis naturellement
Bonjour, Jaimerais agrandir mon penis naturellement
David
Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 8 centimètres au repos et 13 en erection esque je suis dans la normale?
Virginité
Bonjour, Je voulais me renseigner , j'etait entrain de me frotter et puis du sang à commencer de sortir sachant qu'il ne fait même pas 1 semaine que...
Vierge ou pas
Bonjour, Un jour je me suis introduit un doight dans le vagin( cela peut paraitre bisarre mais je voulais voir ce que sa le ferait ) un jour j'ai es...
Mon penis est petit que dois-je faire?
Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis fait 7 cm est-il assez grand pour avoir un gros a 18 ans