Résultats (12 816)

Il a la sensation de flotter

Bonjour, je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anonyme

Problem de penis

Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja fait.De plus mon penis...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Problem de penis

Bonjour, bonjour j ai 14 ans,je m appelle antoine et je n ai toujours pas fait ma puberte alors que tout mes copain l on deja deplus mon penis est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Peut perdre sa virginité en se masturbant ?

Résolu/Fermé

Bjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Test hiv a 4 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sc13sy

Soupçon de grossesse sans éjaculation

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis réglée depuis que je suis en 5 ème. J'ai un copain depuis 7 mois exactement et il y a 6 jours j'ai eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Aggrandissement du penis

Bonjour, je suis miliga j'ai 18 ans et ma meuf a 16 ans..elle me propose de coucher avec elle mais je suis pas sur que sa suffirai pour qu'elle soit...

Andy31200

Est il possible de faire ça ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut pénétrer une fille dans le trou qu'elle a à l'arrière sans risque de grossesse

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DCI

Virginité

Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà "fait l'amour" avec une de mes amies, je voudrais savoir si sa compte pour perdre ça virginité (on a fais de...

lafouine.

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans est un penis en erection de 16 cm je me masturbe tout les jour j'ai du sperm je trouve qu'il est petit

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

Iporrtant

Bonjour, Comment peut t'on savoir si l'on es vierge ou pas ? Et si certaines filles perde du sang sans rapport avec pénétration il sont encore vierg...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Jai un gros penis c normal

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis mesure 22 cm c normal jai peur qu'il devienne trop gros mdr c bien mais pas trop quand même parce que ma puberté n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors pour faire bref , mon copain et moi avons tenté de coucher ensemble , c'était la première fois autant pour lui que pour moi. Le pro...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.

Problème de decalotage !

Bonjour je vien vous voir car je vien d'avoir mais 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection mais au repos je peux. Cela me fait t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Petit bouton blanc me gratiné sur mon penise

Bonjour, Sa fait quand même du temp QUE JAI des petit bouton blanc sur mon penis et à l'intérieur de la peau de mon peins esque QUE cela est grave d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Nice

salut! j'ai besoin d votre aide, j'ai 20, mon copin m'a frotté avec son pénis dans mon vagin juste avec l liquide séminal, ya risque que j sois encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Soucis de decalottage.

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai assez peut car depuis que je suis censé decalotter mon pénis moi même je ne le faisais jamais. Mais depuis une semaine ...

Energizor

Puberté 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencer, mon pénis mesure 3 cm au repos et 5,5 en érection je complexe beaucoup sachant que tout mes am...

Energizor

Se masturbe la première fois

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans c'est la premiere fois que je me masturbe quand je me suis masturber pour la premiere fois j'ai eu un liqu...

Energizor

Spermatozoïdes

Résolu/Fermé

Bjr enfaite jme suis masturbe tout a l'heure pendant 30mn pour savoir si javai du sperme et au bout dun moment ca ma chauffe les testicule et j stoper...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
begonie

Trop grand penis à 15ans

Bonjour je viens d'avoir 15 ans et j'ai une angoisse qui est apparemment rare. Je n'ai au contraire pas un petit penis mais un trop grand. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Taille du penis

Bonjour, J'ai 18 ans et en érection mon penis fait 20 cm et 22 grand max ( je suis noir), mais je voulais savoir est ce un problème??

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

J'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans mon penis en erection fait 15 cm est ce trop ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Agrandir son penis

alors sachant que c est possible d'agrandir le penis je voudrais avoir les methodes pour le faire!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DCI

Penis 13 ans

Bonjour je m'appelle luca mon penis en erection est 9,8 cm et en repos 7cm et j'ai comme même des long poils de 2cm c'est normal ??? car j'ai un pôte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Frein irrité.

Bonjour, Depuis quelques semaines, le frein de mon pénis est irrité. Je m'explique. Il y a eu un rapport protégé il y a quelques semaines avec ma co...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Virginité et hymen

Bonjour, pour une fille qui se mastrube Il y a t il possibilité qu'elle perde sa virginité ou son hymen ?à l'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Risque de grossesse préliminaires

Bonsoir Hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, on s'est emballé j'ai été idiote et je l'ai masturbé, on s'est essuyé mais peu de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Point rouge sur le gland

Bonjour, apres avoir ejaculater alres metre masturber, il y a des points rouge qui apparaisse parfois jai toujours mon prepuce alors je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir un plus gros penis naturellement?

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

15ans et vraiment petit penis (3cm au repos et 9 quand je bande)

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai 15 ans et j'ai vraiment un petit penis je voudrais savoir si il va encore grandir ( je suis à peindre pubère ).

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Sex

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la meilleur méthode pour agrandir son pénis, contacter moi au '***@***).

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjour jaimerais savoir votre avi

Bonjour, j'ai 16 ans et jais un petit penis ( moin de 5 centimètre ) croyez vous qu'il va rester comme sa pour toujours ou il va grossir je peut me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor

Orientation sexuelle

Bonjour, Je viens vous exposer un problème qui me tracasse depuis mes 13 ans,(âge ou ma puberté a commencé) J'ai 14 ans je suis en 4 eme, je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
R17260103

Verifier

Bonjour, Je me suis masturbe puis a la fin j ai trouve quelque goutte de sang dans ma culotte puis j ai vu sur mon vagin que il etait comme avant av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Energizor

Penis a 15 ans

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon penis es assez gros pour sastisfaire une fille. Il mesure 19 cm de longueur et 15 cm de circonférence. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
begonie

J'ai un petit penis

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen faire grossir et d'agrandir mon penice?

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Grain de fordyce sur le penis

Bonjour j'ai 16 ans et je croit avoir dès grain de fordyce sa doit faire depuis à peu près 3/4 ans je les ai et je me suis dit que sa passerai avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Energizor

Ma taille de capote

Bonjour, Bonjours j ai 15 ans et mon penis fait 13 centimètres quel est ma taille de capote svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Problème de décalotage

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ans quand je suis en érection je suis pa decalotter je force et sa fait mal au truc rouge qui va de la peau au gland...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Petit point blanc sur la peau du pénis et du gland

Bonjour, J'ai un petit point blanc en dessus de mon gland et j'ai plusieurs points blancs sur la peau de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

À 16 ans j'ai un penis de 8 cm en érection

Bonjour, j'ai 16 déjà mais mon penis mesure 8cm de long érection et je ne sais pas quoi faire

Andy31200

Taille pénis

Hello ! J'ai 13 ans, je sais que la taille importe peu, mais je souhaiterais quand même savoir si 7cm en érection, c'est dans le moyenne ?

lafouine.

Rupture du frein de ma verge , que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et Lorsque je fesais l'amour avec ma copine cet après-midi j'ai sentit un subit coup de douleur au niveau de...

DCI

Penis érrité

Bonjour, Mon chum as découvert depuis 2 jours que son penis et errité, et que le bout de son gland il as de la peau qui plume, le médecin nous as di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jesuistony

Pour a grandir mon penis naturellement

Bonjour, Jaimerais agrandir mon penis naturellement

Andy31200

David

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 8 centimètres au repos et 13 en erection esque je suis dans la normale?

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voulais me renseigner , j'etait entrain de me frotter et puis du sang à commencer de sortir sachant qu'il ne fait même pas 1 semaine que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Vierge ou pas

Bonjour, Un jour je me suis introduit un doight dans le vagin( cela peut paraitre bisarre mais je voulais voir ce que sa le ferait ) un jour j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jiji87

Mon penis est petit que dois-je faire?

Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis fait 7 cm est-il assez grand pour avoir un gros a 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 816