Coups du sort ou "y'en a marre de souffrir"

Metoyou - 5 oct. 2010 à 12:05
 Metoyou - 6 oct. 2010 à 21:14
bonjour, je m'appelle Francine, j ai 48 ans, et voila 10 mois que je ne travaille plus, alors que j'ai toujours été une bosseuse. ça a commencé en janvier par de fortes douleurs dans le coude, on a diagnostiqué une épicondylite, traitement kiné, infiltrations, anti inflammatoire....

Là dessus, je joue de malchance et tombe cet hiver, en février, double fracture du pied droit et ligaments touchés. Opération, plaque et vis... et tout ce qui suit comme douleurs diverses.
Ce n'est pas encore guéri qu'une autre douleur apparait dans l aine gauche, hernie inguinale, ré opération en juillet, entre temps mon coude fait toujours aussi mal malgré les soins attentif du kiné.
En aout, les médecins décident quand même d opérer, en aout. Nous voila en octobre 2010, je dois encore me faire opérer de mes deux jambes car risque de thrombose, et dans le mois qui suivra, il faut encore penser à retirer les vis de mon pied.

Ca peut sembler rien de bien grave, mais l accumulation fait que....
Je voulais en venir au fait que depuis lors, j ai mal partout : aux os, hanches, genoux, pieds, le coude fait toujours aussi mal....

Les médecin ne peuvent plus rien pour moi car je ne réagis plus aux anti douleurs, ni aux infiltrations, ni à rien, en fait
avez vous une solution pour mes douleurs qui sont tout sauf imaginaires...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:25
Il y a des moments comme ça dans la vie, où tout vous tombe dessus. Je ne peux pas vous aider mais je compatis à vos malheurs.
Je tiens aussi à vous féliciter car on voit bien à votre façon d'écrire que vous êtres toujours une batante et que vous ne vous laissez pas écraser par ce qui vous arrive.
1
c est vrais que je ne perd pas courage, mais n empèche que je ne suis toujours pas capable de travailler et qu'à partir du 22 janvier 2011, je passe en invalidité.
Il est vraiment temps que tout cela se termine.
C'est vraiment gentil à vous de m'avoir répondu.
Amicalement, Francine
0