Douleur à l'omoplate gauche

Fermé
Jb_One73 - 31 janv. 2010 à 19:51
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 oct. 2010 à 10:17
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais dans un 1er temps me présenter puis vous expliquez ma gêne.

Je suis âgé de 32 ans et ça fait maintenant 14 ans que je vie avec cette maladie. Elle a été diagnostiqué par une analyse de sang (HLAB27). J'ai été sous-traitement avec du CEBUTID que je prenais lorsque j'avais de forte douleur, j'ai été obligé de l'arrêter suite à une allergie survenu au bout de quelques années de prise de ce médicament.

Durant ces 14 années la maladie c'est faite plus ou moins ressentir mais aujourd'hui les choses ne sont plus ce quelles étaient.

Depuis plus de 6 mois je vie avec une forte douleur musculaire au niveau de l'omoplate gauche, je dis musculaire car le muscle est contracté. J'ai passé des radios et par chance celles-ci sont normales.

Malheureusement ma douleur ne s'estompe bien au contraire. Avant les douleurs survenaient de temps en temps mais maintenant c'est quotidien.

Je suis sous voltaréne 100 mg avec 1 comprimé par jour, cela ne change pas grand chose. La kiné m'avait apporté un soulagement mais qui après mes 12 séances est revenu.

J'angoisse beaucoup car je ne trouve aucun remède et aucune solution à mon problème. Vivre comme ça jusqu'à la fin de mes jours c'est pas quelque chose que je conçois.

Je tenais à m'adresser à vous tous qui vivaient les même périple de vie que moi afin de savoir si vous avez déjà eu ce phénomène et si des solutions ont apportés.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

je pense que doit t'habituer avec la douleur et sa partira un jour parce que c'est une douleur psycologique d'origine anxiété prend de la vit b et du magnésium
3