Douleur à l'omoplate gauche

Fermé
Signaler
-
Messages postés
79249
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais dans un 1er temps me présenter puis vous expliquez ma gêne.

Je suis âgé de 32 ans et ça fait maintenant 14 ans que je vie avec cette maladie. Elle a été diagnostiqué par une analyse de sang (HLAB27). J'ai été sous-traitement avec du CEBUTID que je prenais lorsque j'avais de forte douleur, j'ai été obligé de l'arrêter suite à une allergie survenu au bout de quelques années de prise de ce médicament.

Durant ces 14 années la maladie c'est faite plus ou moins ressentir mais aujourd'hui les choses ne sont plus ce quelles étaient.

Depuis plus de 6 mois je vie avec une forte douleur musculaire au niveau de l'omoplate gauche, je dis musculaire car le muscle est contracté. J'ai passé des radios et par chance celles-ci sont normales.

Malheureusement ma douleur ne s'estompe bien au contraire. Avant les douleurs survenaient de temps en temps mais maintenant c'est quotidien.

Je suis sous voltaréne 100 mg avec 1 comprimé par jour, cela ne change pas grand chose. La kiné m'avait apporté un soulagement mais qui après mes 12 séances est revenu.

J'angoisse beaucoup car je ne trouve aucun remède et aucune solution à mon problème. Vivre comme ça jusqu'à la fin de mes jours c'est pas quelque chose que je conçois.

Je tenais à m'adresser à vous tous qui vivaient les même périple de vie que moi afin de savoir si vous avez déjà eu ce phénomène et si des solutions ont apportés.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Cordialement.

4 réponses

je pense que doit t'habituer avec la douleur et sa partira un jour parce que c'est une douleur psycologique d'origine anxiété prend de la vit b et du magnésium
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, juste pour dire que je suis la maman d'une petite fille de 10 ans et qu'elle aussi vient de passer une radio de l'omoplate gauche et rien trouvé, mais elle a toujours mal et la douleur la défigure. je suis inquiete car personne ne l'a prend au serieux, je pense aller voir un homeopathe bientot, bon courrage!
est-ce que votre douleur est une sensation de froid intense qui se situe entre la bosse de l'omoplate et le bras gauche qui ensuite irradie vers la coiffe du rotateur et qui continue jusqu'au dessus de l'avant bras et le froid est palpable au touché et on le sens au touché ,même que les poils du bras son élévé avec une chaire de poule
point irradiant sous l'omoplate gauche ainsi que le haut du bras gauche une allergie peut elle en etre la cause ou un taux de cholestérol trop élevé?
Messages postés
79249
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
34 208
Bonjour,

Ni l'un , ni l'autre, compte tenu des explications et précisions fournies.