Sensation de brulure derrière cuisse

Fermé
tortue -  
 ines -
Bonjour,
depuis quelques jours je ressens une sensation de brulure derriere la cuisse gauche, en surface il n'y a rien d'apparant mais j'ai du mal a endurer mes pantalons et mes couvertures....
A voir également:

5 réponses

beribi

je souffre par intermittences d'une sensation de brûlure intense en haut de la cuisse droite sans autre impression de douleur
162
lae

sensation de brulure interieur de la cuisse droite
46
farida12

moi par contre j'ai des douleurs etdes brulures sur tout le haut de la cuisse droite et gauche je n ai pas encore vu un medecin car j'ai peur qu il me dit quelque chose de pas bien je prends de l aspègic a 500mg ça ce calme je voudrai bien avoir des conseils
43
riri

Bonjour.
Je souffre de symptomes similaires depuis plus de 5 ans. j'ai passé tous les examens possibles (scanner genou, dos, IRM genou, radio genou, hanche, electromiogramme), subi une artroscopie du genou, un tentative de libération nerveuse, la podologie, la kiné, l'acuponcture , des infiltrations et j'en oublie, sans parler des médicaments (rivotril, lirica, zaldiar, ...) et j'en passe.
Bref, rien ni fait.
Et pour moi aussi, la douleur est (beaucoup) plus intense quand je porte un pantalon, ce qui parait incompréhensible.

Alors :
1. Je compatie
2. si quelqu'un a une idée ...
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines

Les personnes qui ont une sclérose en plaque ressente ça donc après....Je ne sais pas je suis pas neurologue
17