Nerf bloqué dans le cou

nath - 5 oct. 2010 à 17:29
 salounathalie - 9 oct. 2010 à 21:20
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que j'ai un nerf bloqué dans le coup et je sais par mon médecin que le nerf qui est bloqué passe par mon crâne et arrive jusque près des yeux mais sur le crâne du au nerf j'ai des sensations bizarre comme si j'avais quelque chose qui est froid et mouillé dans le crâne on m'a dit de ne pas m'inquièter mais je ressens cela tous les jours. Qui pe me renseigner?? merci
A voir également:

2 réponses

ton medecin t'as t'il fait passé un scaner ou un IRM des cervicales .
Si ce n'est pas le cas consulte rapidement un autre médecin car un nerf ne se coince certainement pas tout seul. J'ai moi aussi un nerf coincé dans le cou mais il est coincé a cause d'une hernie discale comfirm&e par scaner et IRM.
1
salounathalie
9 oct. 2010 à 21:20
merci pour ta réponse et oui mon médecin ma fais faire un scanner qui n'a rien révèler de spéciale . Mercredi je fais faire une radio des cervicale et par rapport à cela je devrais retourner voir mon médecin qui va m'envoyer faire des séance de kiné pour me le débloquer . j'aimerais bien que cela marche car de temp en temps j'ai mal et de temps en temps j'ai les sensations bizarres qui sont très génantes. Bonne soirée. merci encore
0