Crampe aux jambes et aux pieds

mayo - 11 oct. 2010 à 20:17
 mayo - 18 oct. 2010 à 09:23
Bonjour,
depuis juillet, je travaille à temps partiel réparti comme ca 3 jours de 8 heures pendant 2 semaines et 4 jours de 8 heures pendant la troisieme, puis recommence les 3 jours.
c'est un travail qui oblige a être debout toute la journée, en faites je travaille dans un atelier de tri de papier et soit disant que l'on ne peut pas travailler assis. ce que je ne crois pas, la direction a juste décidé ca comme ca et ne compte pas revenir dessus.

le problème c'est que depuis 1 mois environ, il y a eu un changement dans notre espace de travail. la table de tri a été surelevé et des escaliers amovibles en bois on été ajouté pour que l'on puisse acceder a la table.
et depuis j'ai d'horrible crampe aux mollets et maintenant aux doigts de pieds.
c'est assez douloureux quand cela se produit, et la crampe aux pieds dure assez longtemps. j'essaye de ne pas trop serrer mes chaussures de sécurité mais cela ne change pas grand chose.
j'aimerai savoir comment atténuer ou faire disparaitre cela, est il possible que mon medecin puisse m'arreter pour cela.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
11 oct. 2010 à 20:21
Bonsoir,

Faites une cure de magnésium et si ces crampes ne
passaient pas, consultez un médecin.

1
Les crampes aux mollets et doigts de pieds, je connais depuis plusieurs années. J'ai une question à te poser : as-tu déjà été piqué par une tique? Si oui, pense à la maladie de Lyme. Si non, cela peut être un manque de vitamine D et de potassium . J'Attends de tes nouvelles . BIZ
0
non jamais
0