Le mal au bras et les fourmillements des doig

rabi - 19 févr. 2010 à 01:52
 Roland - 23 oct. 2010 à 21:09
Bonjour,
je suis une sportive. apres un cours d alteres; j senti des douleurs sous l omoplate et puis ca se propage au bras gauche et aprs j des fourmillements des doigts. j vue un medecin .il m a dit que j une arthrose cervical ;il m a proposé de faire des radio . on a constaté que j des tassements des vertebres cervicaus.j mis une minerve et j pris des anti inflamatoires. apres 2 semaines j vue un autre tromato; il m a dit que ca n a rien a voir avec la nuque ; j pas d arthrose et que j besoins que des sceances de kiné et des massages. aidez moi a suivre le bon chemin .merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir rabi,
Si j'étais toi je ne me contenterai pas de radios. J'ai dû passer au stade supérieur avec une irm et un scanner qui montre plus précisément l'état des os et des nerfs. Tu seras plus tranquille lorsque tu auras fait le tour de la question et le diagnostic, et le traitement, ne seront que meilleurs.
J'en sais quelque chose : j'ai fait le point sur mes cervicales. je dois me faire opérer pour libérer le nerf, car il est comprimé et me provoque des fourmillements dans les mains et des sortes de brûlures dans l'avant-bras, voire le bras également.
Quant aux douleurs dans l'omoplate, pour ma part, après un arthroscanner il m'ont découvert de l'arthrose.
Celle-ci a été soulagée par une infiltration.
Prends bien soin de toi. Bon courage.
3
Alors !! Comment c'est passé votre opération ? Est-ce un Neuroogue qui vous a opérez ?
0
Alors !! Comment c'est passé votre opération ? Est-ce un Neurologue qui vous a opérez ?
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
19 févr. 2010 à 10:22
S'il y a des fourmillements, c'est qu'il y a un ou plusieurs nerfs impliqués : ils peuvent être "coincés" à cause de l'arthrose, ça, c'est possible, ça peut être aussi un traumatisme sportif ou encore une névralgie. On peut diagnostiquer s'il s'agit d'un nerf en essayant les remèdes homéopathiques soignant les atteintes des nerfs (tu te renseigneras chez un homéopathe ou encore en achetant un guide de l'homéopathie). Mouvements de kiné déconseillés aussi longtemps que tu ne sais pas d'où cela provient.
Le problème, c'est que si tu as déjà pris des anti-inflammatoires, le diagnostic sera plus difficile, car cela masque les symptomes. Toujours commencer par autre chose avant d'utiliser une bombe nucléaire pour tuer une mouche!
Au niveau de l'omoplate, il y a plusieurs ners, peut-être le trapèze?
-2