Problème ménisque.

Izaa - 14 oct. 2009 à 22:26
 DRISS - 22 oct. 2010 à 17:30
Bonjour,voila, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a connu ce que je vais vous raconter!
Tout d'abord j'ai eu un problème de genou a partir de 12 ans jusqu'à 17 ans environ, je sais pas si vous connaissez la chondro-malacie-femoro-rotulienne, problème de cartilage je crois, me rapelle meme plus. J'ai eu droit aux séances de kiné et a 17 ans fini.
PLus de probleme a ce niveau la, maintenant, depuis 2 mois j'ai un autre souci, douleur qui est TOUJOURS la au menisque, et quand je m'assois en tailleur je sens comme "bloqué" sur les côtés du genou et quand je me releve je ne peux pas prendre appuie sur mon genou, déjà mal comme si sa fesait 1 heure que j'étais assise alors que 10 min, et ensuite parce que le genou est très lourd et faible. Pas facile a expliquer. J'ai aussi le genou qui fléchit quand je marche ou quand je reste appuyer sur cette jambe, j'ai pas l'air con surtout en marchant...Mais pas de douleur quand ça m'arrive. Je suis allée voir le medecin y'a 3 semaines qui m'a dit de mettre de la creme sauf que tellement j'en ai eu quand j'avais l'autre probleme, que ça ne fait aucun effet! Bref, il m'a dit que c'était pas grave, j'aime quand les medecins disent ça!
Ce probleme commence a me faire desesperer, surtout que pour le moment je bosse pas, et j'ai deja des crises assez souvent, mais alors après ....Je crains.. Je vous en supplie si vous avez déjà eu un truc comme ça, j'aimerais savoir comment c'est passé. Car j'ai bien une genouillère, mais deja elle ne correspond pas, car elle est pour la rotule, et ensuite j'me dis que c'est pas une solution de la porter tous les jours, et des que je l'enleve c'est reparti de plus belle. Il n'y a pas eu un matin depuis 2 mois ou je n'ai pas mal en me levant....
Merci d'avoir lu, et bonne soirée a tous !

3 réponses

salut Izaa moi j'ai eu un probléme de ménisque et j'ai fait une opération mais le docteur n'a pas enléver le ménisque ,il a juste mis un produits je me rappelle pas ce que c'était et donc 20jours aprés l'opération j'ai commencé devoir un kiné faire des soins ect.... et aprés j'ai commencé à courir un peu 1mois des footing puis j'ai commencé une autre réeducation avec la musculation pour renforcer ma jambe j'ai passé 3semaines aprés ça j'ai eu le mm probléme de ménisque que je n'arrive pas de plier mon genou et toujours la douleur donc maintenat je dois repasser l'irm pour savoir si je dois refaire une autre opération pour enlevé le ménisque mais bon pour te répondre à ce que ta posé comme ta dit que ton genou fléchit quand tu marche donc je pense que tu as mal au les ligaments croisé c'est ce que je sache moi donc il faudra bien que tu passe l'irm pour t'assurer de ce que tu as surtout ne perd pas de temps et je te souhaite un bon rétablissement
0
Merci metisse.89! Mais mon medecin m'avait bien dit que c'était un souci de menisque, maintenant il faut que je retourne le voir, car les "crises" me réveillent même en pleine nuit !!! En tout cas, qu'il me redise pas que ça va passer .... Parce que, la j'y crois pas !!! Merci pour ton témoignage !
0
JE VOUS CONSEILLE DE VOIR UN ORTHOPEDISTE , LUI DEMANDER DE VOUS PRESCRIRE UNE IRM . JE VOUS SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT .
0