Maladie d'osgood

nath - Modifié par ^^Marie^^ le 14/10/2010 à 13:03
 lydie - 21 oct. 2010 à 12:15
Bonjour, j'aurais besoin de conseil. Moi j'ai eu la maladie d'osgood à l'age de 13 ans. J'ai du arreté le sport pendant un an. Je pratique encore pas mal de sport maintenant , j'ai 24 ans. La boule que j'ai au genou grossi en fonction de ce que je fais . Des que je me cogne à la boule , je pleure de douleur et je peux plus marcher pendant plusieurs minutes . Et ca m arrive beaucoup d'avoir des douleurs a ce genou en dessous de la boule ( une impression que ca tire sur le tibie) . J'ai aussi le genou gauche qui craque tres souvent. Je voulais donc avoir un conseil sur votre passé avec cette maladie. Est ce que une operation est possible pour faire disparaitre la boule et au moins quand je me cogne je n aurais plus mal et je pourrais me mettre a genou et sur le genou. Je sais pas trop vers quel medecin me renseigner et consulter.
Merci de votre réponse
Nath
A voir également:

1 réponse

bonjour nath ;moi aussi j ai ce probleme j' ai 26ans et maman de 3 enfants je ne suis pas sportive( sport du quotidien )+ un peut de marche ou de velo et j ai le genou qui gonfle et idem quand je la cogne ca fait super mal =@ un medecin du sport ma conseiller le rabotage mais j' avais 16 ans cela me fait peur donc j attend depuis voila =)
0