Genou gauche douloureux

Minerve32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 00:26
 Choucroute - 10 févr. 2012 à 17:06
Bonjour,
J'ai 24 ans, cela fait maintenant 2 mois que j'ai un problème à mon genou gauche, je m'explique, des que je m'accroupie une douleur insupportable apparait et quand je me relève j'ai la même douleur et besoin de prendre appuie sur quelque chose pour me relevé, de plus il claque quand je tend la jambe ou quand je prend appuie dessus, par moment j'ai une douleur pour monté les escalier et il claque encore pour la monté.
Le toubib ma fais passé une radio mais rien, j'ai rendez vous vendredi pour une IRM.
Maintenant je suis en arrèt de travail, à mon boulot je ramasse des oeufs de cane, donc je m'accroupie beaucoup, mon toubib à preférer me mettre en arrèt le temps de passé une IRM, alors d'après vous, c'est grave ?
.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, maintenant j'ai mon genou qui a enflé legerement sur le coté droit et quand je le palpe j'ai très mal, le claquement don j'ai parlé fait comme un bruit de branche cassé, mon médecin ma parlé du menisque, qu'en penssez vous ?
0
Bonj
0
Bonjour, avez-vous eu des réponses? Car j'ai le même soucis en ce moment!! Très mal au genou gauche quand je m'accroupie et quand je me relève!! Obligée de prendre appui! Et idem claquement etc...
0