Nerf ulnaire (ou cubital), suite

Fermé
lensois62 - 1 févr. 2012 à 13:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,
A la personne (étudiant en médecine) qui a gentiment répondu à mon message, je vais essayer de répondre aux 2 ou 3 questions qu'il m'a posé :
Vous me demandez depuis quand j'ai ce problème de nerf ulnaire d'aspect bifide et fortement augmenté de volume, la réponse est simple, j'ai constaté ce problème dans les conclusions du radiologue il y a un an lors d'une 1ère échographie effectuée pour une épicondylite du coude gauche et lors d'une récente échographie de contrôle toujours pour l'épicondylite du coude, ce diagnostic concernant le nerf ulnaire a été de nouveau notifié dans les conclusions avec cette précision d'augmentation de calibre.
Quant à votre 2ème question : A quel moment ai-je mal ? En fait, j'ai des douleurs lancinantes qui vont le long du bras qui passe par le coude, puis l'avant-bras et le poignet avec douleur aussi au pouce, et je ressens ce genre de douleur le plus fréquemment lors des mouvements de flexion, de pliage du bras ou du poignet, de saisie d'objets, ça arrive parfois que des douleurs se produisent au repos. Comme j'ai appris que ce nerf ulnaire était un nerf qui passait à proximité du coude, je pensais que ça pouvait avoir un rapport, d'autant que mon épicondylite semble s'être résorbée radiologiquement d'après la récente échographie, je me pose des questions. Voilà, j'espère de vous avoir bien renseigné, pouvez-vous ainsi répondre aux questions que j'ai posé dans mon message initial que vous avez lu ?
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous remercie de nouveau pour votre aide précieuse.
Toutes informations ou conseils utiles de votre part seront les bienvensus.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 févr. 2012 à 13:04
Bonjour

Veuillez continuer ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1086853-nerf-ulnaire-ou-cubital-volumineux

Pour continuer sur votre discussion initiale, cliquez sur le bouton vert "répondre".
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,

Merci de rester sur votre discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1086853-nerf-ulnaire-ou-cubital-volumineux

en y répondant par soit "j'ai une réponse" ou soit "ajouter un commentaire".

Bonne journée.

00lina00 Modératrice CCM
0