Les discussions

Douleurs et grincements au poignets et doigt

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu de temps j'ai des douleurs au poignets droit et une sorte de grincements a un doigt quand je le bouge,je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
angels6121

Douleurs poignet droit

Bonjour, voilà celà fait quelques mois que j'ai des douleurs dans mon poignet droit à l'effort, sportive, mes douleurs apparaissent à l'effort qua...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
angels6121

Infiltration lombaire

Bonjour, je suis atteinte de discopathie,avec 2 hernis discal 1 à droite,l'autre à gauche.Suite a des sciatiques et limbagos à répétitions,le rhumatol...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Paty23

Canal carpien inquiete

Bonjour, J ai 22 ans bientot et ce matin le docteur ma dis qu il se pourrait que jai le canal carpien a mes 2 mains. jai comme une bou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celine711

Mal de dos à cause d'une chute en gymnastique

Bonjour tout le monde . Voilà , j'ai 15 ans et au mois d'aout 2011 , j'ai fais une chute de gymnastique dans mon jardin ( je faisait une souplesse a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Discopathie dégénératrice l5-s1

Bonjour, Je souffre d'une discopathie dégénératrice L5-S1, plus une hernie discale avec en prime de l'arthrose. J'ai consulté un neurochirurgien q...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
DCI

Douleur au bras

Bonjour, depuis plus de une semaine j'ai des douleur dans le bras , cela a commencé avec mon poignet très douloureux et des fourmis dans les doigt...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
maggsi

Examen irm

Bonjour, Je dois passer un irm le 1er août, j'ai très peur bien sur, car je suis clastrophobe, combien d'atarax 25 mg dois je prendre la veille et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
remyd

Combien peut durer le gonflement de la jambe

Bonjour, combien peut durer le gonflement de la jambe après une opération chirurgicale sur le péronné et le tibia, et est ce que ce gonflement et ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
remyd

Entorse cervicales

Bonjour, j'ai pas eu d'accident de voiture donc pas du coups du lapin mais j'ai une entorse cervicale j'ai passer une radio ils disent sur le resul...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie cervicale

Bonjour, j ai une hernie cervicale qui me fait souffrir fourmillement dans le bras gauche depuis des annees plus la nuit que le jour me provoquant a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
soleil

Scoliose et deformation de la hanche

Bonjour, voila j'ai une scoliose et j'ai trop mal , et a cause de cette maladie j'ai les hanches rondes si vous voyez ce que je veux dire des hanch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
franzi

Scoliose

Bonjour, j'ai fait une radio du dos et voici les résultats: Scoliose dextro convexe lombaire de vertebre sommet Th12-L3 Angle de Cobb 13° Bascule d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
franzi

Névralgie cervico brachiale

Bonjour, Je souffre depuis 2 mois d'une ncb , pincement au coup cotée gauche , fourmille dans tout le bras ainsi que 4 doig, compression épaule, sensa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Coton

Epidurale

Bonjour, Je viens d'avoir une epidurale sous scaner dans le dos lundi à base de corticoïdes et depuis 3 jours j'ai pris presque 3 kilos est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Lauradu1997

Renseignements

Bonjour, voila je voulais savoir a quoi correspond un manque de vitamine d2 et d3 et quelles en sont les consequences .j'ai 65 ans et un taux de vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

Condropathie rotulienne

Bonjour, christophe coureur a pied de bon niveau 2h30m sur marathon on ma decouvert une condropathie rotrulienne avec ulceration apres 2 moi darret...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Carence vitamine d2 d3

Bonjour, Dans résultat analyse de sang que veut dire la ligne : 25-OH VITAMINE D (D2 et D3)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ploum

J'ai très mal au dos.

Bonjour, je suis un homme age de 54 ans. J'ai très mal au dos. Mon rhumatologue auprès les radiographies me dis que je une hyperlordose lombaire avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pepe-jean

Lésion artéfactuelle

Bonjour, J'ai passé une IRM où j'étais agité .Il est ressorti une lésion artéfactuelle au niveau D4-D5 . Pouvez-vous m'éclairer avant de voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DCI

Arreter de grandir

Bonjour, j'ai 12ans bientot 13 et je mesure 1m60 toute ma famille dit que je suis trop grande je suis plus que ma soeur qui a 20 ans et de ma mére

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Demande de renseignement

Bonjour, je dois me faire operer un hallus valgus , mais a vous lire je prends peur, quelqu un peut me rassurer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Sos suite a une operation pour scoliose

Bonjour, je m'appelle Sylvie est j'ai ete operée en 96 , on m'a mis tige harrington , depuis quelques temps je souffre , personne n'a lair de me croir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marie

Mal au bas du dos

Bonjour, depuis bientôt 2 semaines j'ai mal au bas du dos et ça tire sur la droite, il y a une semaine je suis allée chez le médecin qui ma dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lucie

Capsulite et kine

Bonjour a tous. J'ai une capsulite a l'epaule gauche. Jai pas trop mal mais je ne peux pas me coiffer, monter le bras completement,... Et ceci depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
floppynette34

Douleurs musculaires d'une coiffeuse

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai dû arrêter la coiffure depuis 2 ans pour des douleurs dorsales, surtout au niveau des trapèzes. J'ai été licenciée pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Protusion discale

Bonjour, on m' a découvert une saillie discale en l2l3 à l'irm sans hernie focalisée et j'aimerais savoir si elle peut disparaître, tout au moins s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
topette1

Douleur épouvante

Bonjour, je suis un handicape du pied droit (polio) depuis 4 a 5 mois je soufre des douleur épouvante dan mon bras gauche plus prises sur le triceps...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Crise d'arthrose, elle souffre le martyre

Bonjour, Ma grand mère de 80 ans fait une crise d'arthrose depuis 1 semaine, elle a passé un scann, bref son dos et plein d'arthrose et d'ostéop...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Mamieblue

Longueur tube irm ?

Bonjour, je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Lombo-sciatique : acupuncture efficace ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et souffre d'une lombo-sciatique depuis 6 mois maintenant, causée par un tassement des vertèbres et un é...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
caro64-99

Quelle est le longueur tunnel irm ?

 Fermé

Bonjour, je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
^^Marie^^

Sciatique

Bonjour, cela fait bientot un an que j'ai une sciatique , probleme pas resolu. c'est la jambe cote droit, ca me descend au niveau des fesses, le dev...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tite-rose76live.fr

Douleur au poignet qui craque

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai une douleur au poignet droit, je m'explique: quand je tourne mon poignet (comme pour s'échauffe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DCI

Lombalgie

 Résolu

Bonjour, J,AIMERAIS SAVOIR S,IL EST DANGEREUX DE CONSOMMER 1,5 G DE PARACETAMOL ET 1,50G DE TRAMADOL 3X PAR JOURS MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Discopathie dégénérative c6-c7 avec hernie...

Bonjour, en juin j'ai fait une radio pour un "torticolis" et énormes douleurs douleurs du bras gauche, résultat : "lègère diminution de hauteur gauch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
URSOLI

Sinus cervicales

Bonjour, je m'en remets à vous car ne sais plus quoi penser... les douleurs cervicales ont débuté il y'a maintenant 6 ans, un an plus tard un mini c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Moi aussi hernie discale opération ?

Bonjour, jeudi après midi j'ai passé un IRM ou il y a une belle hernie discale ...j'attends le compte rendu que doit recevoir mon médecin traitant.....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
remyd

Discophatie c5c6 +oedeme+bec perroquet +muscl

Bonjour, jai une hernie discale une discopatie en c5c6 avec oedeme et becs de perroquets qui compriment les racines nerveuses et de grosses contract...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bernanos

Névralgie cervico brachiale, et sport??

 Fermé

Bonjour, Atteinte de la "sciatique du bras"/arthrose sous cortisone anti douleurs etc et n'ayant pas du tout envie de me mettre au repos ( vu que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Entorse moyenne

Bonjour, je suis tombe a velo jeudi dernier et je me suis retrouver avec une entorse moyenne , le medecin m'a dis de porter une attele pendant 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Opérer d'une discopathie des lombaires

Bonjour, j'ai actuellement une discopathie des lombaires cela fait bientot 8 ans que j'en souffre, cela ne fait que 6 mois que l'on sait ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
topette1

Mal bas du dos droit avec gene sur la jambe

Bonjour, depuis 2 mois jai mal des fois au bas du dos droit avec des fourmis sur toute la jambe droite que faire si quelqun peut me donner des conse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
remyd

Radiographie du rachis lombaire(f)

Bonjour, Voici il y a un an que j'ai appris que je souffre suite à mon mal de dos d'une ostéosclérose sous chondrale des coins antérieurs de façon é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
topette1

Microchirurgie sur hernie discale

Bonjour, Bonjour, dans 3 jours je vais me faire opérer pour une 3ieme fois d une hernie discale l5 s1 avec canal lombaire étroit en l4 l5.C est un n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
topette1

Douleur de pieds

Bsr!en fait je souffre d'une douleur aigu dans la fesse gauche jusqu'au pieds,et cela survient sois avant mes règles ou après!au depart je pensais que...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
misrata

Cheville qui lâche + douleur au genou

Bonjour, Il a 5-6 ans environs je me suis fait une entorse a la cheville droite en faisant du volley, j'ai été platré 1mois et 1 semaine (oui je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Torticoli persistant

Bonjour, j'ai un torticoli depuis 15 jours ,j'ai tout éssayé et rien n'y fait ,et la douleur monte jusqu'en haut du crane , j'ai l'impression qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
1tibou

Mal a la main ?

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai mal a la main , elle brule, elle s'endors , le poignet craque. on m'a dit que c'est une tendinite ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pincement au genoux trés invalidant

il y a un pincement au genoux à l'intérieur si vous connaissez un moyen pour le résoudre faites moi le savoir car cette douleur par le pincement handi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
domdog
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 672