J'ai très mal au dos je ne c'est pas pourquoi

Alison - Modifié par Alison le 12/01/2012 à 20:30
-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 20 janv. 2012 à 13:55
Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 23 ans. Depuis toute petite je souffre de douleurs aux creux des mains et des pieds. Mon médecin n'avais jamais entendu çà. mes parents m'avais envoyé voir un podologue qui avait dit que j'avais les tendons trop cours se qui expliquerais la cause des douleurs. mais le médecins me donnais aucun traitement qui me soulageais, j'ai donc grandis avec cette douleurs que j'ai encore aujourd'hui. A mes 16 ans j'ai commencé a souffrir du dos, je suis allé voir un ostéopathe qui me remettait vertèbre et bassin. en 2008 j'ai fais des radios et le médecins m'avais dis que tout étais normale que c'était musculaire. il y a 2 ans j'ai changé d'ostéopathe car l'autre ne changeais rien a mes douleurs, cette ostéopathe s'aperçu que j'avais un décalage de 2cm (c'était indiqué sur mes radios) il m'a envoyé voir un podologue et depuis je porte des semelles que je mets jusqu'au couché. Mais mes vertèbres et mon bassin continu a "sois disant" à sauter. j'ai toujours mal aux creux des pieds et mains. et depuis quelques mois j'ai mal aux épaules et aux omoplates les douleurs me lancent dans le bras droit aussi. Ma mère me rappela que ils étaient obliger de m'emmener voir le dentiste quand j'étais petite car mes dents de lait ne voulaient pas tomber et les autres poussaient le dentiste disais lui aussi que j'avais un problèmes de tendons ou de nerf trop cours ou trop petit je ne c'est plus ! Lorsque je vais voir mon médecin il me dis que c'est une inflammation (dos) mais les anti-inflammatoires ne me font rien. j'ai changé de médecin et il m'a fait passé des examens pour voir si je n'avais pas une spondylarthirte car dans j'ai une inflammations (dos) et c'est négatif. Ce médecin dis donc que c'est musculaire mais tout ces problèmes doivent être liées et je me sens incomprise je souffre et aucun médicaments me soulage, je ne tiens plus dans mon travail et j'ai de gros problèmes financièrement a cause de celà. J'ai besoin d'aide !!!!!!
A voir également:

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
20 janv. 2012 à 13:55
Avez vous essayé de consulter un kinésithérapeute? Il aura surement une autre vision des choses, et peut être pourra vous aider par des exercices spécifiques.
0