Douleurs aux epaules

injumilie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 17:27
 sulli55 - 27 janv. 2012 à 03:22
Bonjour,
Voici environ 2 mois, j'ai beaucoup sué pendant la nuit et je me suis reveillée avec une douleur dans l'omoplate, douleur musculaire. Et depuis, j'ai gardé une gene dans l'omoplate et l'epaule. Le matin quand je me leve, j'ai mal aussi dans le cou. Il y a des jours où je ne sens presque pas cette gene et des jours où j'ai une douleur vive (et presque instantanée) dans l'epaule a certains mouvements. Des jours, sans rien faire de special, j'ai l'impression d'avoir un poids sur les epaules. Et depuis cette periode, j'ai souvent un tiraillement dans l'omoplate quand je baille.
Je precise que j'ai 35ans et que depuis 2 ans on m'a diagnostiqué des problemes de dos : scoliose, arthrose, disque et vertebre usés dans le bas du dos avec retrecissement du canal lombaire... et aussi un leger pincement a une vertebre cervicale.
Pourrait-il s'agir d'un nerf coincé? Ou d'une agravation du pincement de la vertebre?
Mes muscles des epaules - omoplates sont douloureux au toucher et sont durs.
Pouvez vous me donner votre avis?
Merci
A voir également:

2 réponses

j'ai un peu les mêmes symptômes mais depuis 9 mois, ça a commencé après un long trajet en voiture, puis le soir beaucoup transpiré au lit. Et depuis j'ai une gène au niveau de l'omoplate, un tiraillement, me sentant coincé, avec une petite scoliose. Medecin, scanner, kiné, ostéo pour l'instant pas de résultat. Je vis un enfer, et j'ai aussi les trapèzes tout le temps durs.
6