Chute,mal de dos sur tout un coté

Résolu/Fermé
karène - 26 févr. 2012 à 16:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 févr. 2012 à 16:30
Bonjour,
je souhaiterais un conseil,
Ce matin j'ai loupé les 4 dernières marches des escaliers de ma maison,mon dos a frotté toutes les marches et je me suis payée l'étendage a linge ,en prime j'ai réveillée mon mari,qui a accouru me relever,parce que je ne pouvais plus me relever.Suite a ça il a regardé mon dos et j'ai de gros bleu et des égratignures et une fesse également (comme j'ai atterit dessus) pensez -vous que je devrais consulter un médecin des demain car la douleur empire et c'est un peu gonflé et fièvreux, pour le moment dois-je mettre de la crème comme voltarène ou autre pour que ça calme?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
26 févr. 2012 à 16:19
bonjour
si la douleur est insupportable, ou que tu as un doute sur les blessures va voir à l'hôpital pour avoir un diagnostic
si ses supportables tu peux attendre demain
mais attention tant que tes muscles sont chauds tu sentiras pas grand-chose mais il se peut que demain tu aies dur à te lever car les muscle seront froids
6
merci bien pour le conseil! ( je voulais un deuxième avis,car mon mari qui est pompier volontaire m'as dit la même chose par rapport a la douleur de demain!) et dire que je venais de prendre une semaine de congès ,ça commence bien =) encore merci beaucoup a vous!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
26 févr. 2012 à 16:30
de rien

et demain lève toi calmement
0