Mal permanent dans les jambes

zen1966 - Modifié par zen1966 le 24/02/2012 à 08:06
 zen1966 - 26 févr. 2012 à 19:46
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai très mal dans les jambes.Comment expliquer de mieux?Les douleurs ne cessent jamais.Le matin j'ai du mal à marcher ,on dirais des jambes en bois,pendant la journée,tant que je bouge ça va encore,mais la douleur est là ,diffuse.Dès que je m'allonge dans le lit c'est l'horreur!!!Douleur profonde de genoux au talon,pendant la nuit impossible de dormir,et simple mouvement pour se retourner ,necessite un granf effort ,car la douleur est là.La douleur est plus sur la face externe de la jambe,moins sur le molet.pas de fourmillements.Merci pour les reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
allez consulter votre médecin généraliste. Au-delà de l'aspect rhumatologique, il pourrait s'agir d'un symptôme du diabète...
Une simple prise de sang permettrait de s'en assurer.
Cordialement
1
merci,c'est ce que je vais faire
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 févr. 2012 à 14:22
Bonjour, vous avez peut-être un problème de circulation sanguine... Avez-vous fait un effort physique particulier ces derniers jours ? Je pense aussi que vous devriez aller voir un médecin.
1