Douleur dans le bas du dos et dans les jambes

julien - 18 févr. 2012 à 21:59
 sebOMars - 18 févr. 2012 à 23:57
Bonjour,

suite a une chute de cheval il y a 12 ans j ai eu la hanche gauche cassée et suite a ca j ai eu un decalage de 1,5 cm entre les deux hanches quelques années plus tard j ai commencé a avoir de tres grosses douleurs au dos alors je suis allé voir mon generaliste qui ma fais passé des radios sur lesquels il m a dis que les disques intravertebraux au niveau des lombaires etais fortements usés depuis je fais des radios de controles mais toujours la meme chose j ai eu des seances de kiné mais rien y fais les douleurs sont toujours presentent mais maintenant je ressent les douleurs jusque dans les jambes jusqu a avoir une sensation de ne plus sentir mes jambes et de devoir m assoir quelques minutes cela devient inssuportable et tres genant dans mon travail j ai toujours monté a cheval mais maintenant je ne peu plus cela deviens un supplice au bout de 30 min je ne sens plus mes pieds dans les etriers je ne sais plus quoi faire la douleur est constantes et plus ou moins intense suivant les position mais aucune me soulage ne serais ce qu un peu auriez vous des conseil a me donnez ou si vous avez vecu la meme situation pouvez vous m aidé cela deviens invivable . merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

bonsoir c'est herni discale ( douleur dos plus jambe ) allez voir un podologue avec votre radio qui démontre un décalage de la hanche, commencé par ça
0