Les discussions

Osgood schlater

Salut, Je m'appelle Vanessa, moi c'est à 18 ans que l'on a découvert que j'avais eu l'O S quand j'étais plus jeune à l'époque je pratiquais du volle...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Fracture tibia simple

Bonjour, a tous voila cela fait 3 mois que je me suis fais une fracture déplacer mes pas ouverte du tibia droit, donc j'ai subi une opération pour m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
krouns02

Arthrose presuqe général

Bonjour, j'ai de l arthrose aux deux genoux depuis 13 ans et dans les pieds depuis une année maintenant dans les deux mains et un hernie cervicale...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI

Probleme de dos

Bonjour, j ai un rendez vous le 28 septembre au rhumatologue pour probleme de dos l5 su s1. je peux prendre un rendez vous a la medecine du travail...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bras gauche

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je souffre d'une douleur dans le bras gauche ca me prend au niveau de bas du cou et jusqu'en bas du bras j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fanfouedelamotte

Spondilestesiste

Bonjour, j'ai depuis 1 an des souffrances au niveau de la fesse et de la jambe droite, j'ai un spondilestesiste depuis ma naissance j'ai passée un i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
choubaka

Douleur a la hanche gauche ou au ligament

bonjour, je suis un homme de 29 ans.je ressent une douleur forte au niveau de ma hanche gauche(je crois au niveau de ligament) ça fait depuis 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Une histoire de sciatique

Bonjour, Voilà, ce qui me conduit à vous poster ce message, depuis de longs mois, je souffre d'une sciatique assez étrange puisque pas de douleur...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au bas du dos coté droit

 Résolu

Bonjour, depuis hier, en faisant le moindre geste, je souffre d'une douleur atroce au coté droit du bas du dos. j'ignore la cause de cette douleur, sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spartsam

Genou enflé + taux anticorps antinuclélaire

Bonjour, Je suis une jeune fille. en bonne santé depuis ma naissance. Depuis plus de 6 mois, je fais de l'arthrite à mon genou gauche. J'ai vu plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
emeraude

Sport et mal de dos

Bonjour, Je souhaiterais partager mon expérience et en connaître d'autre. Je suis une femme de 41 ans, j'étais active, travail, deux enfants et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lesacs

Mal de dos et pubis

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et forcement un peu inquiete quant à ma santé.Suite à un mal de dos j'ai consulté mon médecin qui a diagnosti...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lesacs

Talon fesses impossible est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et après un arrêt du judo de 4 ans,j' aimerais en refaire sauf que pour le salut en début de cour, on doit se mettre assis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco-keke

Aidez moi a comprendre mon irm

Bonjour, Je m'appelle olivier , j'ai 30ans et de gros soucis de dos depuis 5 ans. J'ai depuis 1 an accumulé, les lombos sciatique et la dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Hernie l 5

Bonjour, je souffre d une lombosciatique , avec une douleur atoce de la jambe jusqu au gros orteil . et cela depuis presque 1 an . mon rhumato m a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
fanfouedelamotte

Affaissement disque cervicale

Bonjour, Est-ce qu'un disque cervical exemple c4.c5 et c6 pouvent se regénérer?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
fanfouedelamotte

Fibromyalgie et cure ?

Bonjour, Je suis atteinte de FIBROMYALGIE depuis + de 10 ans et j'aimerais savoir s'il existe des cures et dans quelle région Si oui quelles sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Douleurs des bras

Bonjour, Je souffre depuis deux ans, au niveau des deux bras , lourdeurs ,douleurs tres vives , j ai ete operee du syndrome du defile thoraco bra...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
adeline 2b

Scoliose+sport

Bonjour, G une Scoliose Et j'aimerai savoir si les mouvements sportif (Pompes, exercices d'abdaux, etc....) ne me causeraient aucuns problèmes (aggr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
logique06

Rhumato en limousin auvergne

 Fermé

Bonjour, merci de me donner les coordonnées d'un bon rhumatologue dans la region auvergne limousin, car celui qui me suit actuellement n'est pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
DCI

L'osgood schlatter

Bonjour, Comme vous avez put voir sur le titre de cette question, j'ai la maladie depuis maintenant un an, j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Bastien41

Enlevé un strapping sans douleur

 Fermé

Bonjour, je me suis fait une entorse de la cheville droite jeudi dernier. Je compte l'enlever aujourd'hui, j'ai déjà commencé sauf que pour le moment...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Je veux savoir pourquoi le rhume

Bonjour, sa fait un bon moment que j'ai une toux et un rhume qui ne fissent jamais; bref, cela a commencé depuis mon enfance m'a dit ma mère!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Douleurs aux genoux

Bonjour, je souffre aux genoux de douleurs horribles ma douleur monte du genou et monte jusqu'au nlombaire gauche quelqu'un souffre -t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Humira pour pr

Bonjour, cela fait, trois ans que je suis sous humira pour une polyarthrite évolutive. je suis beaucoup mieux sauf que récemment j'ai fait une hé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie cervicale

Bonjour, Je suis nouveau membre sur ce site , je réside sur Montluçon dans le 03 je viens de lire certains commentaire sur les opération d' herni...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos et estomac

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois j'ai mal o milieu du dos mais la douleur me revien à l'estomac , je voudrais savoir c'est du à quoi ? Car c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Un avis médical.

bonjour Je tiens à vous ma demande cela pour m'aider et soulager la douleur qui est devenu une partie de moi. Après il a subi deux interventions chir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
DCI

Douleur intense épaule droite

Bonjour, mercredi, 1er août 2012 Douleur épaule droite J'ai une douleur persistante (qui me réveille souvent) à l'épaule droite (arrière) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs

Bonjour, j'ai des douleurs au coup

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zahrouna81

J'ai un gros soucis, besoin de conseil !

Bonjour, Voilà mon gros problème : Cela fait bien des années depuis peut être 16 ans facilement que je fais craquer ma machoire constamment des de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Nyancat

Douleur au cou et dans la colonne vertébrale

Bonjour, Jai fait de la trampoline hier et mon tete a cogné fort , jai des douleurs au cou et a la colonne vertébrale. je me suis mise de la glace, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
DCI

Maigrir après opération hernie discale

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Samantha, j'ai 22 ans. J'ai été opéré le 15 mars d'une hernie discale L5-S1 qui était responsable d'une compression du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Socrate

Technique laser holmium yag quelqu'un connait

Bonjour, j'ai 44 ans,et pleins de soucis de santé,je suis aide-soignante en gériatrie depuis 21 années et j'y ais laissé mon dos,opérée en 2005 liga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
DCI

Maux de genoux

Bonjour, Je me permets de poster une question suite à plusieurs mois de douleurs au niveau des genoux. Je m'explique: Je pratique le football de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Releveurs du pied gauche

Bonjour, je voulais savoir svp si il y avait des personnes qui pouraient m aiguiller; j'ai ete opere d une hernie discale L4 L5 avec sciatique para...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Ostéotomie fémorale de varisation

bonjour à tous et toutes. Je dois me faire opérer le 6 septembre prochain d'une ostéotomie fémorale de varisation car à la naissance la hanche avai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Prise en charge par secu viscosupplementation

Bonjour, en principe je devrais avoir une serie de 3 visco supplementation du genou J'ai lu les commentaires et en principes ca à l'air d'etre effi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Interpretation irm

Bonjour, Suite à IRM du rachis lombaire je viens d'avoir les résultats: Protrusion discale globale l4-l5 d'importance modérée venant au contact du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Quesqu'une discopathie l4-l5

Bonjour,après un accident de circulation, j'ai de forte douleurs dans le dos et après une radiographie,la conclusion dit ceci:discopathie l4-l5.j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

Hernie discale opérée en 2007 et récidive?

Bonjour, j'était ,opéré d'un hernie descale l4 l5 en 2007 ,qui c'était tres bien passé ,par contre depuis un peu plus d'un moins je soufre et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
debo

Hernie et travail et sociabilité et vie à deu

Bonjour, j'ai pour ma part deux hernies discales depuis 11 ans, j'en ai 25 aujourd'hui. ma vie professionel est bouchée à cause de ça (tout poste d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Rica80

Maux de tête

Bonjour, L'air climatisé peux-t'il être la cause de névralgie à la tête?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
1tibou

Consolidation fracture tibia peronée

Bonjour, je m apelle dylan j'ai 15 an alor je vous explique mon probléme en fevrier 2008 je me suis fait une triple fracture tibia peronée donc j a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sabine

Hallux valgus

Bonjour, J'aimerais me faire opérer des deux pieds car les boules (Hallux Valgus) me font vraiment mal. Mais j'aimerais savoir si on est entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
danielle27

Myelopathie cervicale

 Fermé

Bonjour, j'aie subie le 11septembre 2008, une laminectomie cervicale, due a 3 hernies discale, c3, c4; c5. suite a un mauvais suivie medical, je me r...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
koala22

Demande suite à ostéotomie

 Fermé

Bonjour, je viens de lire le témoignage qui pose la question et après j'aimerai bien voir les réponses qui ont été faite suite a la demande quand à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ptitloup

Hernie discale et siatique paralisante

Bonjour, cela fait bientot 2ans que je soufre d'une hernie discale et siatique je n'en peu plus je fait regulierement des infiltration sa tien 1mois e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
belly

Croissance

Bonjour je suis un garçon et je fai 1m82 et g 15ans et j aimerais pas faire 1M90. y a t il une solution pour que je ne grandis plus ? svp reponde...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ju88

Douleurs hanches depuis 5 ans.

Bonjour, Je souffre depuis 5 ans. Au début les douleurs étaient situées aux hanches et en position assise seulement. Maintenant, j'ai mal aux han...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kikinou
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 672