Spondylo listhesis et guérisseur

Résolu/Fermé
jonathan - 24 févr. 2012 à 16:01
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2012 à 13:49
Bonjour,
Je vient faire appel a vous car mon ami souffre d'un spondylo listhesis depuis maintenant 6ans. 2 opérations, de multiples traitements.... rien n'y fait. Elle est souvent sujette a des crises très fortes qui l'empèche de vivre. Incapable de marcher plus d'une heure sans se reposer, il semblerait maintenant que cela s'accentue et se propoge dans son dos, commencant a lui former une hernie discale. Impossible pour elle de repasser par une opération, tous les chirurgiens refusent.... Alors je me suis dit, en dernier recours, pourquoi pas un guérisseur? Personellement je n'ai pas d'avis sur la question, mais qui ne tente rien n'a rien, alors serait il possible d'après vous qu'un guérisseurpuisse faire quelque chose? Son moral est au plus bas, ses crises de plus en plus fréquentes.... Ses parents et moi meme ainsi que ces amis restons impuissants, et malgré la consultations de plusieurs dizaines de professionnels, aucune solution ne semble etre envisagable prochainement.... merci d'avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 févr. 2012 à 18:32
Pourquoi pas? s'il ne vous entraîne pas dans des dépenses importantes, si elle continue à être suivie par un médecin....
1
Très bien, sur ce point aucun souci, elle est énormément suivi et cela ne changera pas. Après, il parait que les vrais guérisseurs ne demandent rien, si toutefois cela pouvait marcher, elle serait tellement soulagée qu'elle serait a mon avis très généreuse si les résultats étaient concluants.Après, j'aimerais des avis sur des guérisseurs fiables, si possible en région centre, car évidemment il doit y avoir beaucoup de charlatans. C'est triste elle n'a que 21ans donc hésitez pas à poster un message si vous en connaissez qui pourrait être influant sur des problèmes musculaires, sachant que c'est une maladie héréditaire qui lui a été transmise par son papa.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
25 févr. 2012 à 13:36
Désolé, aucun nom ni adresse ne peuvent être données sur le forum.
0
Est il possible de mettre mon email et de les avoir directement? Dans mon entourage aucune réponse alors y a t-il une solution pour avoir des adresses?
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
25 févr. 2012 à 13:49
Ici, cela ne sera pas possible.
Généralement, c'est le bouche à oreilles qui permet d'avoir des coordonnées de guérisseurs ou équivalents.
0