Mal de dos et au coeur

vivre_sa_vie - 22 févr. 2012 à 04:03
 vivre_sa_vie - 22 févr. 2012 à 13:05
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai des douleurs dans le milieu du dos, mais plus près du bas que du haut. c'est inconfortable et quand je bouge ca fait bobo. C'est toujours pire le soir et ça m'empeche de bien dormir, car peu importe la position je ressent de la douleur. De plus, j'ai mal au coeur presque 24 heures sur 24 depuis plusieurs mois. Mes mal de dos sont souvent accompagné de mal sur le côté, souvent celui de droit et ca va jusqu'au bas du ventre. Je voudrais savoir si vous avez des conseils et si vous avez des idées pourquoi ca fait ca, parce que je suis assez tanné.


Merci à l'avance...
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
22 févr. 2012 à 09:20
Salut, ce n'est pas génial tout ça, tu devrais aller voir le médecin pour faire un petit examen et t'assurer que tout va bien. Es-tu sportif ? Tes problèmes de dos pourraient être liés à une activité trop physique...
0
Je ne peux pas dire que je suis la plus sportive, mais j'aime parfois bouger, mais rien d'extrème. Disons que je fais de la danse. Je ne sais pas tropp ce qui se passe, mais ca fait 1 mois que j'ai des douleurs au dos et dans le bas du ventre. Pour ce qu'il est d'aller consulter, j'attend des nouvelles. Si jamais tu as des trucs pour calmer le mal surtout le soir et le mal de coeur, dit-le moi. Merci...
0