Accident cervical

tigrou - Modifié par tigrou le 12/02/2012 à 08:09
 tigrou - 18 févr. 2012 à 08:15
Bonjour, j'ai eu un accident le 12/11/2011 je me tenais debout quand tous a coup j'ai pris un petit malaise, je suis tombé en arrière en me cognant la tête et la nuque j'ai passé 5 jours au chu le bilant traumatisme crannien et cervical.normalement sur le scanner il ni a pas de fracture .Mais on est le 10/02/2012 et cela fait depuis 1 mois que j'ai les doigt et les mains pris de petit engourdissement et quand je baisse la tete ca me fait comme des petites électrodes légère en bas du dos jambe et mains .merci pour vos réponses..

1 réponse

Marty65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 10:17
Bonjour,
Il ne faut pas attendre, cela peut être dangereux. Votre médecin généraliste devrait déjà demander une radio + IRM.
Une hernie discale peut provoquer une paralysie.
J'ai eu des problèmes cervicales pendant des années suite à un accident de voiture. Récemment opéré, j'ai 2 prothèses cervicales qui remplace 2 disques très usés entre lesquels 2 hernies compressaient les nerfs. J'ai été opéré il y a 15 jours, il reste encore quelques douleurs mais plus de fourmillement dans les bras et je retrouve la souplesse de mon cou.
0
merci pour vos conseils marty65 que je prend très au sérieux .
0