A voir également:
- Accident cervical
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mucus cervical - Accueil - Règles - Pertes
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Plexus cervical - Guide
- C5 c6 cervical - - Rhumatologie
1 réponse
Marty65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16 févr. 2012 à 10:17
16 févr. 2012 à 10:17
Bonjour,
Il ne faut pas attendre, cela peut être dangereux. Votre médecin généraliste devrait déjà demander une radio + IRM.
Une hernie discale peut provoquer une paralysie.
J'ai eu des problèmes cervicales pendant des années suite à un accident de voiture. Récemment opéré, j'ai 2 prothèses cervicales qui remplace 2 disques très usés entre lesquels 2 hernies compressaient les nerfs. J'ai été opéré il y a 15 jours, il reste encore quelques douleurs mais plus de fourmillement dans les bras et je retrouve la souplesse de mon cou.
Il ne faut pas attendre, cela peut être dangereux. Votre médecin généraliste devrait déjà demander une radio + IRM.
Une hernie discale peut provoquer une paralysie.
J'ai eu des problèmes cervicales pendant des années suite à un accident de voiture. Récemment opéré, j'ai 2 prothèses cervicales qui remplace 2 disques très usés entre lesquels 2 hernies compressaient les nerfs. J'ai été opéré il y a 15 jours, il reste encore quelques douleurs mais plus de fourmillement dans les bras et je retrouve la souplesse de mon cou.
18 févr. 2012 à 08:15