Schizophrène ? Votre avis

Fermé
Sourahs Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - Modifié le 28 oct. 2017 à 22:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 oct. 2017 à 23:26
Bonjour,

J’ai depuis peu de temps du mal a reflechir et a penser, parler dans ma tete. Aujourd’hui j’etais en haut dans ma chambre et j’entends ma famille parler en bas, je pensais qu’il parlait de moi, j’ai peur d’etre schizo et d’avoir des pensees de persecution.. j’ai peur de l’etre, je suis totalement en accord la realite, mais je me sens bizzare, Angoisse


J’ai aussi eu des phobie d’impulsion, je sens mon cerveau engourdi...
Ensuite j’etais dans la salon, et j’ai eu l’impression que la piece penchait... J’ai prur d’avoir de la DP/DR...

Penser vous que je le suis? Merci...
A voir également:

2 réponses

Sourahs Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 1
28 oct. 2017 à 22:43
J'ai depuis 2 mois des TOC; phobie d'impulsion. J'ai également eu la peur de devenir fou, je suis de nature trés angoissé, anxieux. Tout a commencé aprés que j'ai été diplomé. J'ai eu du mal a trouver mon orientation..

J'ai depuis quelques temps, du mal a réfléchir, a penser, a parler dans ma tete. Aujourd'hui j'étais dans ma chambre et ma famille parlait en bas, j'ai cru qu'ils parlaient de moi, j'ai donc eu peur d'avoir des symptomes de persécution et d'y croire.

Je sens que mon cerveau est comme plat, engourdie. Je me sens mal stresser, j'ai du mal a trouver mes mots. J'ai la peur de devenir psychotique et de croire a des choses érronées.

Je sais qu'un schizo n'a pas conscient de ses troubles, et je sais que si je pense que je le suis ca veut dire que je ne le suis probablement pas. Mais ca me stress, j'ai l'impression de perdre la tete.

Je me sentait bien il y a 2 jours, j'ai fais ma rentré scolaire, je suis dans une option que j'apprécie. Mais la je me sens mal, j'ai l'impression de perdre la tete.

Votre avis svp ? Merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 oct. 2017 à 23:04
Bonsoir
Je n'ai pas d'avis a te donner sur ta question, par contre je peux te donner un avis sur ce que tu devrais faire. Il faut aller consulter et en parler avec un pro de visu, tu ne crois pas que c'est la meilleur chose a faire ?
Tu peux prendre contacte avec la maison des adolescents ANMDA, ou un centre medico-psychologique CMP, tu ne payes pas, ce sont des pros habitués a cela, ainsi tu pourras échanger et tu pourras avoir des réponses a tes questions, ce que internet ne peux te donner.
Cherches ces 2 lieux la ou tu habites, il doit y avoir au moins 1.
0
Tu penses que c’est de l’anxiete ou une maladie mental?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Sourahs
28 oct. 2017 à 23:26
Ma réponse est en haut déjà.
Un médecin avant de tirer une conclusion il examine d'abord, fait ce que t'ai dit ci haut.
0