Relation grand mère bipolaire avec ses petits enfants
smash61
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes enfants sont partis en vacances 1 semaine chez leurs grands parents.
Je voudrais être sûre que mes enfants ne courent aucun risque à se trouver en présence de leur grand mère qui est bipolaire.J'ai peur pour leur équilibre mental.Mes enfants ont 10 et 12 ans
Je voudrais être sûre que mes enfants ne courent aucun risque à se trouver en présence de leur grand mère qui est bipolaire.J'ai peur pour leur équilibre mental.Mes enfants ont 10 et 12 ans
A voir également:
- Relation grand mère bipolaire avec ses petits enfants
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps