Personnalité Narcissique / Pervers Narcissique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un souci peu banal, en effet après de nombreux échecs dans ma vie personnelle, sentimentale, professionnelle ... je me retrouve à me poser une question ???
Je suis un bipolaire de 29 ans diagnostiqué à 16 ans, quand j'étais enfant on me diagnostiquait narcissique tout puissant.
Je trouve que j'ai beaucoup de caractéristiques de pervers narcissique, mais si je l'étais vraiment, je ne m'inquièterais pas, n'est-ce pas ?
Aidez-moi SVP je veux sauver mon couple et ma famille. Merci.
J'ai un souci peu banal, en effet après de nombreux échecs dans ma vie personnelle, sentimentale, professionnelle ... je me retrouve à me poser une question ???
Je suis un bipolaire de 29 ans diagnostiqué à 16 ans, quand j'étais enfant on me diagnostiquait narcissique tout puissant.
Je trouve que j'ai beaucoup de caractéristiques de pervers narcissique, mais si je l'étais vraiment, je ne m'inquièterais pas, n'est-ce pas ?
Aidez-moi SVP je veux sauver mon couple et ma famille. Merci.
A voir également:
- Personnalité immature narcissique
- Enfant manipulateur narcissique - Guide
- Personnalité enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider adolescent immature - Accueil - Adolescence
- Mère narcissique test - Accueil - Relations familiales
- Groupe sanguin a négatif personnalité - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Bénéficie tu d'un suivi pour tes troubles de l'humeur ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bénéficie tu d'un suivi pour tes troubles de l'humeur ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour, désolé du retard ...
Je suis suivi en tant que bipolairre mais quand je parle de ça au psychiatre ou psychologue, ils ne voient pas mon inquiètude ...
Mais du coup qu'en penses-tu ? Je ne peut pas être PN, car sinon je ne m'inquièterais pas ?? Logique ;-) Ces gens n'ont pas d'empathie ...
Je suis suivi en tant que bipolairre mais quand je parle de ça au psychiatre ou psychologue, ils ne voient pas mon inquiètude ...
Mais du coup qu'en penses-tu ? Je ne peut pas être PN, car sinon je ne m'inquièterais pas ?? Logique ;-) Ces gens n'ont pas d'empathie ...