Ma situation est insupportable

Suicideboys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - Modifié le 24 oct. 2017 à 16:24
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 25 oct. 2017 à 18:55
Bonjour, y a des situation où il n'y a pas de solution...
J'ai 17 ans et je suis encore en première par ce que j'ai changé deux fois de filière...
J'ai aucune idée de ce que je veux faire et c'est la troisième année scolaire que je foire
J'ai pas de pote, ma famille est sur mon dos par c que je n'avance pas dans le cursus scolaire
J'ai pas d'argent pour voir ma copine qui est à l'hôpital par ma faute
J'ai perdu trois potes deux oncles et mon ex est décédé par ce que je ne l'ai pas soutenue quand il le fallait
Je dors maximum 4h par nuit
Et je me sens vide
Mes parents n'y arrive pas avec l'argent et j'ai ramené une contravention par c que comme un c-----d j'ai perdu mon tiqué entre le bus et le tram..
C'est bientôt à 181€ et je peux rien faire pour les rembourser ou même les aidé car je connais personne
J'ai personne qui pourrait me faire bosser légalement ou illégalement et je dois me débrouiller tout seule pour tout

Me déplacer
M'acheter quelques choses

J'ai le dessous des pieds brûlé à force de tout faire à pieds et je trouve rien de rien qui pourrait m'aider...
Je peux pas avoir les bourses je peux pas avoir un logement étudiant rien...

Maintenant j'aimerais savoir ce que je peux faire appart me plombé le cerveau...

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 oct. 2017 à 18:59
Bonjour
Ce que je peux te dire c'est, toi te remettre a fond dans tes etudes, que tu foire, que tu n'arrives pas, cela est a mon avis de ta respobsabilité.