Comment me suicidé

Éva - 26 oct. 2017 à 12:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 oct. 2017 à 13:25
Bonjour,
Je m'appelle AWA NDOYE, sénégalaise la trentaine et je veux me suicider sans que personne se doute que c'est un suicide.
Je veux mourir tranquillement.
J'ai pas envie de parler aux personnes qui ont brisé mon coeur car ils ne m'aiment pas alors que je les aime bien mais jamais je ne pourrais les pardonner et penser à eux me hante la vie, j'ai tout essayer pour oublier mais rien.
Le problème ils m'entourent, j'ai beau m'éloigner me caché j'y réussie pas et j'ai pas d'autres issus ni plus de force pour lutter.
Alors je vous en supplie donner moi une solution j'ai déjà essayé trois fois ça n'a jamais marcher

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 oct. 2017 à 13:25
Bonjour
La trentaine, tu es libre de chercher et partir loin de ces personnes que tu veux oublier.
Pourquoi mettre un terme radical a ta vie alors qu'avec patience et préparation tu peux t'éloigner et retrouver surement le bonheur de vivre ailleurs ?
C'est la famille, un copain ou mari ton problème ?
1