Problème affectueux 13 ans

floraarolf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 21:48
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 oct. 2017 à 22:56
Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai remarqué un problème : à chaque fois que je suis amoureuse ou intéressé par un garçon et que je me rend compte que lui aussi, je panique, j'ai une boule au ventre, je commence à le détester, lui trouver plein de points négatifs et ne plus être dutout intéressé par lui, je sais que comme je n'ai que 13 ans certains vont dire que je suis jeune pour avoir un copain, mais j'ai plusieurs problèmes dans ma vie en ce moment (je souffre d'un gros maque de confiance en moi et d'autre truc) et je ressens le besoin d'avoir un petit copain, quelqu'un qui m'aime etc....Est-ce que d'autres personne ont la même chose que moi ? Avez-vous des solutions? Merci de m'aider car je n'en peut plus
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié le 30 oct. 2017 à 08:42
Bonjour.

Tu cites :

" je souffre d'un gros maque de confiance en moi et d'autre truc "

C'est quoi ces " autre truc " ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
30 oct. 2017 à 10:12
Dans une 2e question, supprimée car doublon, tu avais cité :

" Bonjour, depuis plusieurs mois je n'aime plus vraiment ma vie de touts les jours. C'est toujours la même chose: je me lève à la même heure, je vais n cours, je rentre à l'internat, je fais mes devoirs, jevais me coucher et sa se répète touts les jours et même si il y a quelque chose de spécial dans une journée j'ai quand même l'impréssion que c'est une journée comme les autres, aussi ennuyante. Je commence à être désagréable avec tout le monde pour un rien. Avant j'aimais les cours et mantenant j n'aime plus, les heures de cours me paraissent interminables. J'ai l'impression de gacher ma vie .J'aimerais avoir un gros changement mais je ne peux pas, parfois je m'imagine même avoir une maladie ou des choses dans le même genre pour pouvoir enfin avoir un changement. Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message. S'il vous plait aidez moi, je vais craquer ".

Je copie donc ce texte qui explique un peu mieux tes préoccupations et qui correspond donc à ces " autres trucs ".
0
floraarolf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
Modifié le 30 oct. 2017 à 16:26
Bonjour, merci de m'avoir répondu, les autres trucs sont que je ne support plus le quotidient (j'en ai fais un sujet) et j'ai aussi une énorme décision à prendre car j'ai la possibilité de déménager avec ma mère à 3 heures de chez moi mais j'ai peur de perdre mes amies et dans mon collège il y a une section international et je n'ai pas envie d'arrêter... je sais que ça pourrait être une solution mais a cause de ma timidité j'ai peur de rester sans amies si je déménage. Et mon dernier problème est que j'ai beaucoup de problèmes avec mon frère et je ne le support vraiment plus...
0
floraarolf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 > begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
30 oct. 2017 à 16:26
Oui c'est ce sujet là
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
30 oct. 2017 à 17:20
Re-bonjour.

Tu cites : " j'ai aussi une énorme décision à prendre car j'ai la possibilité de déménager avec ma mère à 3 heures de chez moi mais j'ai peur de perdre mes amies et dans mon collège il y a une section international et je n'ai pas envie d'arrêter... "

Quand tu cites que tu as la possibilité de déménager avec ta maman ......... est-ce que cela veut dire que ce déménagement n'a donc pas encore eu lieu et que c'est toi qui doit décider de partir avec ta maman ou pas ?

Il est où ton père dans l'histoire ?
0
floraarolf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 > begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
30 oct. 2017 à 17:37
Ma mère et mon beau-père vont déménager pendant les grandes vacances et j'ai le choix entre aller vivre chez mon père et rester dans mon collège ou déménager avec ma mère et mon beau-père à 3 h de chez moi
0