L'impression de perdre la tete

Fermé
Sourahs Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 31 oct. 2017 à 14:50
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 oct. 2017 à 14:51
Bonjour,

Je vous écris car je n'arrive plus a parler dans ma tete, je me sens mal, j'ai mal a la tete, j'ai du mal a reflechir, je m'entends comme parler. Une petit impression que c'est pas moi qui parle, je me sens assez angoissé. Tout a commencé par des phobi d'impulsion et la j'ai l'impression que ca va plus loin, j'ai peur de devenir fou, et schizo. Je ne porte plus bcp d'interet pour les choses, j'ai mal au cerveau, j'ai l'impression de perdre la tete et la raison. Je n'arrive pas a comprendre ce qu'il m'arrive, je suis comme démotivé et je me sens faible. Je parle a voix haute souvent car je n'arrive pas trop a parlr dans ma tete.

Je compte en parler avec ma psy scolaire. Mais savez vous si c'est juste de l'angoisse ou autre chose?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 31 oct. 2017 à 14:55
Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même problème( 9 discussions ouvertes en quelques semaines, beaucoup trop et difficilement gérable ):

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2238880-peur-de-devenir

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
3