Enfants gaucher visuel
cinsissy
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cinsissy Messages postés 44 Statut Membre -
cinsissy Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman d un petit garçons de 5 ans et demi mais le petit hic c'est qu il est gaucher visuel et je lui fait faire des exercice d ecriture a la maison car certaine lettre il les fait à l envers.
donc je voulais s avoire si quelqu un pourrai m aider a trouver un site pour me permettre de mieux aider mon petit garçons car en plus c'est un petit garçons qui a le desire d apprendre et qu il en veux lolllll
Mais le probleme c'est que tout les site que je visione pour le moment sont pour les enfants qui n ont pas de petit probleme d ecriture.
en attendant vos reponse je vous en remercie d avance
pour mon petit garçons.
Cinsissy
je suis maman d un petit garçons de 5 ans et demi mais le petit hic c'est qu il est gaucher visuel et je lui fait faire des exercice d ecriture a la maison car certaine lettre il les fait à l envers.
donc je voulais s avoire si quelqu un pourrai m aider a trouver un site pour me permettre de mieux aider mon petit garçons car en plus c'est un petit garçons qui a le desire d apprendre et qu il en veux lolllll
Mais le probleme c'est que tout les site que je visione pour le moment sont pour les enfants qui n ont pas de petit probleme d ecriture.
en attendant vos reponse je vous en remercie d avance
pour mon petit garçons.
Cinsissy
A voir également:
- Gaucher visuel c'est quoi
- Cortex visuel - Accueil - Système nerveux
- Trouble neuro visuel - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Visuel - Accueil - Ophtalmologie
- Comment devenir gaucher - Accueil - Education
- Flash visuel - Accueil - Ophtalmologie