Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?

Fermé
anonyme -  
 anonyme -
J'aime beaucoup ce groupe, il y a des réponses qui me font rire, sourire, mais parfois me font grincer des dents, alors à vous....merci par avance de vos réponses qui vont me faire rire, sourire etc...................................

20 réponses

1. anonyme

Rien

il faut savoir regarder autours de soi pour apprécier ce que l'on a !

v'là
    2
  2. anonyme

Bonsoir moi je dirais un chéri pour faire une famille et je serai comblée de bonheur
    1
  3. anonyme

il me manque mes 2 fils , ma p'tite belle fille , mon petit fils et ma future petite fille (qui doit arriver fin mars début avril ) auprès de moi !!!!!

annie
    1
  4. anonyme

j'aimerais ne pas mecompliquée la vie pour des broutilles
    ne pas se prendre le tete
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

Dans l'absolu et très honnêtement : rien. Car si je n'arrive pas à être heureuse avec ce que j'ai, comment le serais-je avec ce que je n'ai pas ?
    0
  7. anonyme

que certaines personnes de ma famille proche nous lâchent ... le mollet !!!!!!!
    0
  8. anonyme

trouver la source du malheur et la tharire en en arrosant les champs de la betise humaine !! si non quelque millions de dollards , et quelques bimbos me sufiront, il faut peut pour etre heureux tu sais ! lol ,,,
    0
  9. anonyme

Bonjour Anne, pour être heureuse, il ne me manque juste que quelques centimètres !!!

0
  10. anonyme

Pas grand chose mais je pense que nous ne sommes jamais satisfait de ce qu'on a et qu'on en veut toujours plus.
    0
  11. anonyme

moi il manque MOI ....je me suis perdu dans une vie de famille ...un divorce.....et ma nouvelle vie
    0
  12. anonyme

Sans hésitation : Un M4-A1 avec des munitions illimitées, 15t de dynamite, des Claymores, un soutien aérien, une flotte de 300 bâtiments, quelques pays, et une bonne cave à vins ! : - D
    0
  13. anonyme

avoir confiance en moi.Ne plus craindre la trahison. Me sentir aimée. Ne pas penser que peut etre qu'on s'est moqué de moi toute ma vie.
    0
  14. anonyme

Un disque de Ray Ventura et ses Collégiens. Qu'est-ce qu'on attend ? ...
    0
  15. anonyme

Jacques, encore une fois, je suis d'accord ! Bonne analyse, encore très juste !
    0